SERVANIN SA

Saint-Genis-Laval
SIREN: 962504817 SIRET: 96250481700017 Téléphone: +33 6 32 87 69 12
Transport et logistique

Avis SERVANIN SA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SERVANIN SA ?

Que voulez-vous savoir sur SERVANIN SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
y'a il une bonne ambiance de travail

Coralie

Vous pouvez donc compter sur le soutien de vos collègues ? Sont-ils utiles dans la phase post-formation ?

Est-il vrai que SERVANIN SA s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de SERVANIN SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société TECH LUX juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SERVANIN SA?

Dites moi si vous recommandez les services Transport et logistique? Quel est votre avis sur SERVANIN SA?

Savez-vous que le travail comme conductrice routière est difficile dans cette société? Quelles sont des conditions?

location de camions et camionnettes avec chauffeur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERVANIN SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les augmentations dans SERVANIN SA sont-elles plus fréquentes que dans BERTO RHONE?

Comment SERVANIN SA paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 3900 €?

Êtes-vous satisfait des services de SERVANIN SA? Se soucient-ils des clients?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

SERVANIN SA recrute récemment pour des postes :

Conducteur routier régional / Conductrice routière régionale, CONDUCTEUR ROUTIER POLYVALENT (H/F) (18k €/an), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE POIDS LOURDS (H/F)

Y-a-t-il qqn qui travaille chez SERVANIN SA et peut raconter son expérience ?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez SERVANIN SA ,car le topic est mort.

Conducteur Routier voulait à nouveau dans SERVANIN SA!

Conducteur Routier voulait à nouveau dans SERVANIN SA!

SERVANIN SA Questions fréquentes