
Avis BOUCHERIE EL JAZAR
Les équipes peuvent-elles ajuster leur charge de travail grâce à l’accompagnement de BOUCHERIE EL JAZAR ?
Les clients ont souligné l'excellente qualité de la viande et le service chaleureux offerts par la BOUCHERIE EL JAZAR. Quelle est votre expérience de travail dans cette boucherie ? Avez-vous des commentaires sur l'environnement de travail ou sur le service clientèle, par exemple ?
Une opportunité chez Boucherie El Jazar comme Boucher/Bouchère!
Maîtrise indispensable des techniques de désossage et découpe avec exigence d'un CAP ou BP Boucher et au moins 5 ans d'expérience. Implication dans l'accueil, conseil et service client requise.
Les conditions de travail, comme les jours lundi à samedi, sont-elles justes par rapport aux exigences? Des témoignages d'autres bouchers sur leur expérience ici?
Très bonne accueil la viande est excellente du choix dans les rayons je vous recommande malika
La boucherie propose-t-elle des spécialités locales ou des produits bio ? Les prix sont-ils compétitifs par rapport à d'autres boucheries de la région ?
Une vraie boucherie avec des professionnels et surtout une propreté irréprochable
Cela semble prometteur. Proposent-ils une variété de viandes ou de services spéciaux ?
Savent travailler la viande, connaissent les viande pour toute cuisson s. Nous découvrons les délice de la viande est cela fait gravement plaisir... une belle équipe de jeunes qui aiment ce qu'ils font . Je vous la conseille à 100%
C'est intéressant! Est-ce que la boucherie propose aussi des produits halal? Et quels sont leurs horaires d'ouverture?
Très bonne viande.
Très bon accueil propre impeccable
Tres belle boucherie acces poucette handicapés service accueil satisfaite.
Propre nouvelle boucherie je recommande
Cool c'est super , et peut-on se faire livrer à domicile pour les personnes qui ne peuvent pas effectuer des déplacements?
Client et d'accord sur tout les points.
Oui il faut appeler
OUI VIA UNE APPLICATION QUI SAPELLE meatdom
Combien d’étapes comprend l’entretien d’embauche ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BOUCHERIE EL JAZAR et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?