SODEXO EN FRANCE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.2/5

Avis SODEXO EN FRANCE

1.2

Quel est le chiffre d'affaire de Sodexo ?

Que voulez-vous savoir sur SODEXO EN FRANCE ?

marcel
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-23

je ne connais pas cette entreprise
mais le gouvernement fait des aides pour embauchées des personnes agées mais ceux ci prefere embauché des jeunes surerment moins cher qu'une personne qui a plus d'experiences
mais par experience la société fait une certaine descrimination sur les embauches des jeunes retraitées
ceux qui refusent de prendre des jeune retraitées n'ont pas d'empathie.
cela s'appelle de la discrimination
réponse faite par I A sur google
Une société qui refuse d’embaucher peut être qualifiée de discriminatoire si elle rejette des candidats pour des raisons illégales, telles que l’âge, le sexe, l’origine, l’orientation sexuelle, la grossesse, l’état de santé (sauf en cas d’inaptitude au poste), la situation de famille, l’appartenance ou non à une ethnie, les opinions politiques, les convictions religieuses ou les activités syndicales1. Cependant, il existe également des critères légalement acceptables pour refuser un candidat, tels que des exigences professionnelles spécifiques (par exemple, certains postes réservés à un sexe particulier) ou des considérations de santé et de sécurité (par exemple, un candidat trop jeune ou trop âgé pour un poste à risque). Si un candidat estime avoir été discriminé lors du processus d’embauche, il peut porter plainte auprès des autorités compétentes

Franck

Vous dites vrai cependant comment savez vous tout cela de cette entreprise si comme vous dites ne la connaissez pas ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-11-27

Pour ce poste de chef de cuisine en EHPAD, Sodexo recherche quelqu'un d'expérimenté, passionné par son métier et capable de diriger une équipe. Les missions comprennent la production culinaire, la gestion des commandes, le respect des normes d'hygiène et la gestion d'une équipe de 2 personnes. Pourriez-vous parler davantage des avantages sociaux offerts par SODEXO EN FRANCE, tels que le 13e mois, les RTT et la mutuelle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

pas
Date de l'expérience: 2022-06-27

Dans notre restaurant d'entreprise SODEXO , depuis le covid et changement d'équipe.
Moins de service (plus de choix de crudité), cout plus cher, personnel désagréable, qualité des produits inférieur et quantité diminué.
A Fuir donc si possible pour vous.

Élisabeth

et le propriétaire ou le chef du restaurant a-t-il changé depuis ce temps ?

nourritures congelées ou en boites

Élisabeth

et auparavant c'était comment ? vous avez l'idée pourquoi la qualité a déterioré ?

Date de l'expérience: 2021-05-01

Société pourri qui ne respecte pas les personnes âgées
Les repas dans l ehpad ou je bosse c'était de la (supprimé par l'administrateur)
Heureusement c'est une autre société qui gère a present

À votre avis, est -ce que SODEXO EN FRANCE peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 2500 €, comme le font des entreprises similaires?

SODEXO EN FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Plus de travail prospectif en SODEXO EN FRANCE ou en SAVEURS RESTAURATION? Faites le moi savoir

Nous recherchons de nouveaux employés. Pour savoir des informations détaillées, cliquez sur le lien: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165517271W.

didier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SODEXO EN FRANCE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que SODEXO EN FRANCE propose la mutuelle?

Bonjour, quelqu'un m'a dit que excel est requis pour le poste d' assistant administratif? C'est vrai?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de SODEXO EN FRANCE. L'entreprise ATMOPUR leur en donne-t-elle également?

Est-ce que la connaissance de l' anglais est obligatoire dans une SODEXO EN FRANCE de Guyancourt? Et quelles sont les mutuelle?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà d'expérience du travail chez SODEXO EN FRANCE?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur SODEXO EN FRANCE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SODEXO EN FRANCE provenant de salariés.

L'entreprise SODEXO EN FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

SODEXO EN FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Animateur.

SODEXO EN FRANCE Questions fréquentes