PAUL CLEMENT

Évaluation 2.9/5

Avis PAUL CLEMENT

4 abonnés
2.9

Pour qui Paul Clément a-t-il joué ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-01-12

Nous sommes très satisfaits de notre première commande passée début décembre et livrée avant Noël comme prévu.
Tous les vins que nous avons dégustés étaient excellents.
Commercial très sympa et service livraison au top !
Nous recommanderons sans hésiter.

Hélène
Date de l'expérience: 2023-01-26

Je crois que j’ai confondu avec une autre société en effet, désolée pour le commentaire négatif que j’ai écrit précédemment.

Roxane

Est ce qu'il y'a une autre entreprise avec le même nom du coup ?

Laurence
Date de l'expérience: 2022-10-26

Bonsoir j habite vers jussey le gérant mr dubas a vendu pour 5000€ environ de vins à mon père
Nous somme passer au tribunal avec cet escro qui n a même pas eu le courage de venir

Philippe

On va espérer mais visiblement je ne suis pas le seul surtout en étant en infraction en prenant le règlement

Alain

Bonsoir pouvez vous m envoyer vos tarif Mme la représentante je pense que les gens serai surpris des prix proposer

Christophe Rehm
Date de l'expérience: 2023-11-09

Mon papa a été victime de cette société peu scrupuleuse.
Il a 90 ans et connaît le commercial donc nouvelle commande envers une personne défaillante.
J’ai appelé ce jour le 0329326545 pour stopper cette commande signée le 09/11/2023 ( délai de rétractation de 15 jours ) = message laissé sur répondeur.
Je n’hésiterai pas à porter plainte si la commande devait être exécutée et le chèque encaissé.
Honteux de votre part. Vous avez mon numéro de téléphone alors c’est quand vous voulez.

Bonjour Monsieur,

Je suis dans le même cas que vous.
Je vais porter plainte pour abus de confiance.

Je souhaite créer un collectif afin que nous soyons plus nombreux ( j’ai déjà d’autres contacts).
Si vous le souhaitez, dites le moi.

Bonjour,

Pouvez-vous m'appeler au 06.89.86.68.92 afin que nous échangions à ce sujet svp ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 615 visiteurs uniques

Pas
Date de l'expérience: 2023-10-20

Le commercial est venu démarcher ma mère de 83 ans atteinte de trouble de la mémoire, il lui a vendu pour 390€ de vin, un budget avec sa mini retraite. Ma mère n'ayant aucun moyen de payement, je ne comprenais pas comment la transaction à pu se faire !
Il s'avère que le commercial à récupéré un RIB sur un relevé bancaire, bien découpé ! ( ma mère na aucune idée de de que peut être un RIB). Pratiques inadmissibles ! Vu la situation j'ai pu faire opposition aux prélèvements SEPA.
A EVITER !

Pierre B.
Date de l'expérience: 2023-10-23

Une société aux pratiques commerciales honteuses. Mes parents, des personnes âgées de respectivement 94 et 92 ans, ont été victimes de deux démarchages, le 5 septembre et le 23 octobre 2023, par un commercial de cette société, leur vendant à chaque fois 12 bouteilles de vin pour la somme abusive de 510 € (40 € la bouteille, plus 30€ de frais de port). Malheureusement, mes parents ont perdu la notion de la valeur des choses, sont des personnes crédules et dans un état de faiblesse psychologique. La qualité des vins vendus ne correspond par ailleurs pas aux prix pratiqués. Par chance, je leur ai rendu visite le lendemain du deuxième démarchage. Je me suis rendu compte de cet abus de faiblesse et ai fait jouer le droit de rétractation. Remboursement en attente à ce jour. Les personnes très âgées sont des cibles trop faciles pour des sociétés sans scrupules. Il est déplorable de voir disparaître toute notion de moralité devant l'appât du gain.

Bonjour vous nous dites au 2 eme demarchage
Cela veux dire que le règlement a été pris lors de la commande
Cela est interdis

Bonjour Monsieur,

Je suis dans le même cas que vous.
Je vais porter plainte pour abus de confiance.

Si vous le souhaitez, dites le moi.

Date de l'expérience: 2023-01-19

Bonsoir je suis très déçu de cette société de l (supprimé par l'administrateur) pur et simple un commercial est passer chez moi impossible de m en débarrasser
Un coteaux bourguignons à 25€ laisser moi rire une honte

Pierre,
Sur quel secteur résidez-vous et quand le commercial s'est-il rendu à votre domicile ?

Non démarchage à domicile

Pierre

Bonsoir dans les Vosges un grand monsieur
Une honte les prix

Pierre

Libérer forcément en ayant toute ma tête je n ai rien pris

Pierre

Les interdire aucune lois mettre des gérants comme cette société au tribunal c et possible des prix de ventes comme sa honnêtement c et irréel

Date de l'expérience: 2023-01-24

Pourquoi souhaitez-vous que le gérant de cette société passe au tribunal ?

Pierre

Avec des prix de fou qu’il pratique y’a que les personnes vulnérables qui achète et les pauvre se font dépouiller

Date de l'expérience: 2023-01-26

Pour ma part, je pense que c’est une entreprise sérieuse qui respecte ses clients.

Date de l'expérience: 2023-01-26

Soit il s'agit d'une confusion soit d'un concurrent malveillant qui poste des avis négatifs dans le but de nuire à l'image de cette société.
Tous les avis négatifs regorgent de fautes d'orthographe donc je pense qu'il s'agit d'une seule et même personne, à savoir un concurrent jaloux de la réussite de la société PAUL CLEMENT qui ferait mieux de prendre des cours de français et de s'occuper de sa propre société au lieu de perdre son temps à écrire des commentaires bidons sur cette page en se faisant passer pour des clients mécontents.
(supprimé par l'administrateur) devrait mener une enquête à ce sujet car ces faits sont graves et répréhensibles par la loi.

Date de l'expérience: 2023-01-26

Demandons à ce "faux" Pierre de décliner son identité ou d'appeler le siège de la société PAUL CLEMENT au 03.29.32.65.45 pour confirmer ce qu'il a écrit sur cette page si c'est un vrai avis.
Je suis certain qu'il ne le fera pas.
Il faut prévenir la société PAUL CLEMENT de ce qui se passe sur ce site concernant ces faux avis négatifs postés sur leur page afin qu'ils saisissent la justice et diligentent une enquête pour démasquer cet imposteur.

Pierre

Non pas du tout c et 4 fois le prix de l (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2024-03-01

Je vous invite madame à essayer de les joindre au numéro que vous communiquez…..
Cela fait 10 jours que nous essayons, que nous laissons des messages et personnes ne rappellent. Moi je voudrais bien pouvoir leur dire de vive voix que ce sont des gens abjectes et qui ont réussi à prendre 1500 euros à ma grand mère de 92 ans qui vie seule et qui n’avaient absolument pas besoin de plus 1,2 de foie gras et qui n’avaient pas non plus besoin de 18 bouteilles de vin…
Je vous voudrais vraiment pouvoir leur dire à quel point ce genre de pratique me dégoûte et combien j’aimerais que d’autres personnes aussi malveillantes qu’eux utilisent les mêmes pratiques sur leurs proches.
J’aimerais vraiment qu’ils répondent…..je vous assure

Date de l'expérience: 2023-01-18

Je suis client de la société PAUL CLEMENT depuis plus de 10 ans.
Le vendeur qui se déplace à mon domicile fait très bien son travail, il ne force jamais la vente et est toujours de bon conseil.
Je suis pleinement satisfait de tout ce que j'ai acheté jusqu'à présent.
Je recommande cette entreprise sans hésiter !!!

Eric dunand
Date de l'expérience: 2023-01-19

Bonsoir vous plaisantez j espère societe qui harcèle mes beau parents tous les 2 mois eu le malheur d acheter une fois avec des prix 5 fois plus cher que le commerce

Date de l'expérience: 2023-01-20

Je suis très satisfait de tous les vins que j'ai commandés chez PAUL CLEMENT.

Toujours.
J'avais plusieurs fournisseurs avant mais je n'ai gardé que PAUL CLEMENT car ce sont les vins que je préfère.

Oui.
De nombreux amis et membres de la famille à qui j'ai fait goûter les vins PAUL CLEMENT sont d'ailleurs devenus leurs clients.

Alain

Tout mon entourage est pleinement satisfait des vins PAUL CLEMENT.

Eric

En proposant à chaque fois du vins

Date de l'expérience: 2023-01-26

Ils ont un large choix de vins sur plusieurs régions de France, des vins étrangers et des spiritueux également.

Date de l'expérience: 2023-01-27

Les vins PAUL CLÉMENT sont excellents et le service livraison est top !
Je pense que les avis négatifs ont été postés par une personne qui cherche à nuire à la société PAUL CLÉMENT.
On voit bien que tous les mauvais avis sont criblés de fautes donc ils ont certainement été écrits par la même personne qui est certainement un concurrent mal intentionné comme l’a signalé Iris.
Je vais prévenir la société PAUL CLÉMENT.

Date de l'expérience: 2022-12-23

Vin imbuvable rouge ou rose bouchonné piquant

Gwendoline

Svp @Anonyme nous aimerons savoir si vous vous connaissez très bien en ce qui concerne la qualite des Vin ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jean luc

Bonsoir aucun arrangement c et de l abus de faiblesse

Bonjour je veux répondre à tous ces rageux et c'est malveillants qui poste des balivernes sur le site moi j'ai ma grand-mère qui a 97 ans elle a passé pour 10000 € de vin pour 12 bouteilles la valeur ça se paye c'est pas pour autant qu'il y a à but de faiblesse elle a toute sa tête elle lit et elle tricote donc c'est pas maintenant que l'on va voir une personne qui a 90 ans qu'il y a forcément abus de faiblesse donc arrêtez avec ça si vous avez un souci avec l'entreprise essayer de vous arranger à l'amiable moi cette entreprise je la connais pas et j'ai pas besoin de la connaître mais tout ça pour vous dire c'est pas parce que nous avons un âge très avancé que l'on peut pas se permettre d'acheter du vin et de dépenser des grosses sommes sur normal et moyen merci à tous les rageux

Jean Luc

Bonsoir 100000€ pour du bon vin style rommanee conti oui mai dans le cas de ma mère non donc ceux que vous dite ´´ a rien a voir
Les prix de cette société sont honteuse d ailleurs plusieurs plainte sont étudier actuellement

Eric duprat

Bonsoir pourquoi prenez vous leur défense
La personne se plaint que sa mère a été abuser
Il a le droit la plupart des gens de 90 ans sont influencer vous le savez bien moi je pense plutôt que vous êtes le gérant ou vous y travailler surtout en étant anonyme

Marc

Je pense que vous travaillez l’as bas identifier vous

Marc

Bonsoir votre mère achèterai 10000€ de vins sachant que leur prix avec des coteaux bourguignon à 25€ vous la laisseriez acheter c et du n importe quoi cette boîte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

guillaume
Date de l'expérience: 2022-08-19

Très bien, ne pas hésiter

Jessica

@PAUL CLEMENT est un entraineur de football?

Louis

Bonsoir ne pas hésitez dans quel sens avec des prix de fou ma mère en a subi les conséquences des escro

Jessica

Quel est le service dont votre mère avait fait recourt chez PAUL CLEMENT?

Louis

??? Ne pas hésitez à porter plainte
Ne vous inquiéter pas le nécessaire a été fait à la gendarmerie d epinal

Jessica

Et quand vous avez porte plainte ils ont dis qu'il allait vous rappelle quand? Sinon est ce que votre dossier avance depuis que la plainte à été déposée?

Louis

Nous attendons ces plaintes sont longues car tribunal surcharge

Jessica

Ah je suis vraiment navrée de cette situation, si ça prend du temps comment ne être sur que d'autres ne subiront pas la même chose?

Date de l'expérience: 2022-05-12

je desire resilier une commande de vin où dois je m adresser

eliane.valton@gmail.com

je desire resilier une commande de vin où dois je m adresser

Aurélien

Quelle quantité de ce vin avez-vous commandée ?

Nadine
Date de l'expérience: 2022-02-20

Commercial qui fait preuve d’abus dur personne âgée

Morgan

C'est incroyable! comment cette personne est-elle maltraitée?

Fromentin monique
Date de l'expérience: 2022-02-20

Abus sur personne vulnérable ma mère a 82 ans
Un commercial a vendu 18 bouteilles dont 6 ne sont toujours pas livrées pour un montant de 330€ Soit presque 19€
Aucun vin connu de l’arnaque
Lundi j’appelle la (supprimé par l'administrateur) mère

Clément

Ce commerciale a profiter de sa vulnérabilité c'est pas du tout correct avez vous porté plainte?

Simon

C'est cruel ! en avez-vous parlé au propriétaire ? vous devez le signaler!

Kilian

Bonsoir il faut porter plainte le gérant dubas Vincent a déjà eu affaire à la justice c et des escro

Simon

@Fromentin monique que comptez vous faire dans ce cas ? Avez vous essayez de vous rapprocher de PAUL CLEMENT Épinal pour avoir ample explication de la situation ?

Sylvain

Ma mère habite en haute le gérant mr dubas Vincent lui a vendu 12 bouteilles de (supprimé par l'administrateur) pour 1700€ il lui a pris 8 chèques une plainte a été déposé et on m’a confirmé que cette société avais beaucoup de plainte au cul

Varennes1966@gmail.com
Date de l'expérience: 1966-10-15

bonjour vous pouvez en dire plus est ce que vos vins ont été repris ou votre commande rembourser vous êtes de quel région je suis surpris par ce comportement de la part de ce MR

Date de l'expérience: 2022-10-25

Pour que ce soit fait il faut aller porter plainte à la gendarmerie et ils feront le nécessaire

Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
Lamentable

Hubert

Vous n'êtes pas satisfait de la qualité de votre vin ou pour une autre raison?

Élisabeth

SI mauvais ? Quelles sont les raisons de votre insatisfaction ?

Détente 54
Date de l'expérience: 2021-11-17

Très mauvais vin très aigre et dont le commercial a abuser de la faiblesse de parents de 89 ans. HONTEUX ET EN PLUS LE prix est excessif plus de 45€ la bouteille alors que ce vin est de la piquette (2€)

Marie-Hélène

Je viens aussi de lire les informations selon lesquelles les prix sont exorbitants et la qualité n'est pas si bonne, a-t-il toujours été comme ça?

Hugo

Peut-être est-ce la saveur typique de ce vin ? Êtes-vous sûr que le vin était mauvais ? Quelqu'un a-t-il acheté les vins de cette entreprise et n'est pas satisfait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quoi pensent les internautes de PAUL CLEMENT?
PAUL CLEMENT a 1 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici PAUL CLEMENT.

adrien

tous ses vins sont vendu 5 fois sont prix et vieillis très mal

Sandra

Vous connaissez bien ces vins et vous pouvez me coneiller comment il faut les conserver?

Jeanne

La note de mon patron est: 1. À mon avis, le rythme de travail chez PAUL CLEMENT peut être décrit comme Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, PAUL CLEMENT peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Chez PAUL CLEMENT la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 1 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez PAUL CLEMENT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez PAUL CLEMENT. Pour l’instant je pense que mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

Pascal voyons ...

Mauvais arguments, personne incompétente de toute évidence.

paul

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PAUL CLEMENT?

melissa

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans PAUL CLEMENT.

paul

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Le taux de salaire de 200 € à 5800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans PAUL CLEMENT?

Les opérations à l'étranger de PAUL CLEMENT réussissent-elles en rapport avec virus?

PAUL CLEMENT ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Ceci est un autre processus de recrutement dans PAUL CLEMENT et une autre chance de devenir Commercial.

PAUL CLEMENT Questions fréquentes