Weyond

Guyancourt
Autres activités de service

Avis Weyond

Quel est le prix d'un coach Basic Fit ?

Que voulez-vous savoir sur Weyond ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

J’ai pu développer mon activité de personal trainer rapidement dans le club de Paris rue de mont louis. Weyond m’a vraiment aidé pour remplir mon agenda rapidement et sans trop de difficulté et l’équipe est cool

J'ai pu moi aussi démarrer avec Weyond il y a deux ans sur Paris, et un ancien collègue de promo a démarré avec eux dans le sud de la france, et on en est ravi

Carla

Pouvez vous svp mettre un peu plus d'éclairci sur les différents fonctions de cette société ? Cordialement

L'entreprise Weyond est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de UP & CYCLE SAS (UP & CYCLE)?

Est-ce que Weyond s'occupe de même chose que l'entreprise UP & CYCLE SAS (UP & CYCLE) qui est à proximité?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Apparemment, dans UP & CYCLE SAS (UP & CYCLE), qui est à côté de Weyond, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société Weyond et écrivez si elle est un employeur à recommander.

L'entreprise Weyond recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coach Sportif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Coach Sportif voulait à nouveau dans Weyond!

Weyond Questions fréquentes