
Avis NATIM
Menton
31 AVENUE DE VERDUN, 06500 MENTON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Comment est actuellement la situation au travail chez NATIM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 01-09-2022
Des gens malhonnêtes et irrespectueux de l'hygiène
Nicole
C'est sérieux!!! vous avez fait un devis avec cette agence de construction?
Manon
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : NATIM ou SYND DES COPROPRIETAIRES VICTOR HUGO ?
Amélie
Est-il vrai que NATIM s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?
Cartographie de NATIM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région