Avis A SAFETY BUS
Il est proposé un CDI de Formateur sécurité incendie, payé 30 000 à 33 600 € brut/an. Animations en unité mobile, en salle et en réalité virtuelle, avec déplacements fréquents.
Grosse attente côté profil : expérience pompier/sécurité ou équivalence SSIAP + permis C, donc un mix formateur/chauffeur assez exigeant. Avantage mis en avant : 6 semaines de congés payés (en plus de la mutuelle).
Je me demande si les exigences ne sont pas élevées pour ce salaire : des avis d’employés/anciens sur le rythme et l’équilibre ?
Salut tout le monde ! A SAFETY BUS ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Beaucoup de gens sont intéressés par A SAFETY BUS et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.
Chiffre d’affaires et bénéfices de A SAFETY BUS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
L'offre de A SAFETY BUS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en CURE DE ST JUST LA PENDUE?
Cartographie de A SAFETY BUS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI