POUJADE NOTAIRES ASSOCIES

Sablé-sur-Sarthe
Droit et comptabilité

Avis POUJADE NOTAIRES ASSOCIES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise POUJADE NOTAIRES ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur POUJADE NOTAIRES ASSOCIES ?

argetinmichele@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-23

Ce notaire (Maître (supprimé par l'administrateur) n'est absolument ni fiable ni courtois. Il ne fait aucune démarche en cas de succession, la famille doit se charger de tout et par contre il prend des honoraires faramineux.
Déçu de la personne qui se dit au premier rendez-vous très "carré et professionnel" ce qui n'est plus le cas dès que vous aurez ouvert la succession dans son étude.....
Il ne s'occupe plus de rien et expédie les familles et les formalités pour être le plus rapidement indemnisé.
Très mauvais ressenti après coup vous avez vraiment le sentiment de vous êtes fait "rouler dans la farine".
Un bon conseil passez votre chemin vers une autre étude.

Lilian

donc vous vous sentez négligé par ce Monsieur ? d'ou vient ce manque d'intéret selon vous ?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans POUJADE NOTAIRES ASSOCIES?

Nous espérons de nouvelles actualités sur POUJADE NOTAIRES ASSOCIES . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

POUJADE NOTAIRES ASSOCIES Questions fréquentes