AMBULANCES GOLFE FONTONNE

Soins de santé
Évaluation 4.2/5

Avis AMBULANCES GOLFE FONTONNE

4.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AMBULANCES GOLFE FONTONNE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES GOLFE FONTONNE ?

Aymen
Date de l'expérience: 2023-11-17

Je tiens à remercier cette société pour le bon déroulement des déplacements de mon papa, un grand merci à l’ambulancier Baptiste qui est vraiment très gentil et très professionnel conduit très prudent vraiment un plaisir cette ambulancier. Cela fait vraiment chaud au cœur de trouver des gens très professionnel qui prennent à Cœur leur travail Quand il s’agit de faire des déplacements pour ma famille.

Fatima

Ah vous avez déjà fait appel à leurs services à plusieurs reprises ? Les prestations sont elles à prix abordables ?

Nico
Date de l'expérience: 2023-07-12

Bonjour suite a mon transfert aller retour avec l compagnie Mooveo, j me permets de solliciter et félicité l'excellence et le professionnalisme des deux ambulanciers *** et *** . La prise en charge est parfaite, la conduite est parfaite, ils sont à l'écoute pour le moindre problème ou demande.
Je recommande vivement cette compagnie mais surtout ces deux ambulanciers juste au TOP!!!
Merci infiniment à eux en espérant avoir a faire encore a eux pour mes éventuels déplacements.

Geraldine

Bonjour, j'aimerai savoir s'ils sont disponibles pour tous les jours de semaine ?

Odepicea 06
Date de l'expérience: 2023-06-23

Je suis étonnée de la notation peu élevée des « avis » sur cette Societé, pour la 3 eme fois,ambulanciers,(pas tjrs les mêmes,) j ai tjrs été accompagnee avec gentillesse et empathie de la part de chacun d eux. Aujourd hui c est *** et ***, qui m ont rendu un trajet bien agréable.
Suis hospitalisée pour fractures des 2 pieds, hélas , dépendante, pas toujours traitée avec autant d égards dans le Centre hospitalier où je séjourne pour 2 mois et olus.
Ça fait du bien. !!!!!

Julia

Bonjour, puis-je vous demander depuis combien de temps vous avez recours à leurs services ? Peut-on dire que la ponctualité y est de rigueur ?

Astrid
Date de l'expérience: 2023-05-09

Ambbonpasteur@gmail.com

Dialyse m.roger
Date de l'expérience: 2023-02-10

Bonjour,
Client habitué au service de la compagnie, trop de retard sans considération.

Nemo
Date de l'expérience: 2022-05-02

Ne prend pas, les bonnes trajectoires pour pérennise l'entreprise aucune valeur humain et valeurs clientèle.

Thibaut

Comment une société d'ambulances peut avoir aucune valeur humain ? Comment ils traitent les patients ?

Alice
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur AMBULANCES GOLFE FONTONNE sont majoritairement positifs, soulignant la gentillesse, le professionnalisme et l'écoute des ambulanciers. Cependant, un avis critique mentionne des retards et un manque de considération. Quel aspect du service des ambulances AMBULANCES GOLFE FONTONNE vous semble le plus important d'après les avis que vous avez lus ? Comment pensez-vous que l'entreprise pourrait améliorer sa gestion des retards et sa considération pour les clients, compte tenu de l'avis critique mentionné ?

J'ai entendu dire que HOB FRANCE SERVICES basé près de AMBULANCES GOLFE FONTONNE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? AMBULANCES GOLFE FONTONNE ou LA GARIOTTEà proximité?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans AMBULANCE ASSISTANCE que dans AMBULANCES GOLFE FONTONNE?

AMBULANCES GOLFE FONTONNE Questions fréquentes