
Avis INFORTECH
Quel est le principal point à améliorer selon vous concernant l'assistance technique de INFORTECH ?
Avantages
Une entreprise qui peine à rémunérer correctement ses employés, dirigée par un patron malhonnête. Sur le plan humain, je ne leur souhaite que des épreuves à affronter.
Mon expérience chez Infortech a été très positive. L'entreprise offre un cadre de travail agréable avec des opportunités de développement. La direction est à l'écoute et investie dans la réussite des employés. Contrairement à certains avis négatifs, je trouve que la rémunération est correcte et alignée avec le marché. Je recommande cette entreprise à ceux qui recherchent un environnement professionnel dynamique et motivant.
Quels types d'opportunités de développement proposent-ils réellement ? Les avis divergent sur la rémunération, y a-t-il des exemples concrets d'augmentation ou de primes attribuées récemment ?
Ok, mais ça reste une opinion subjective. Si l’expérience a été si positive, pourquoi ne pas y être resté plus longtemps ?
Agréable pour qui ? Si c’était vraiment le cas, il n’y aurait pas autant d’avis négatifs. Les "opportunités de développement" sont souvent un mirage : si elles existaient vraiment, les employés ne partiraient pas au bout d’un an ou deux.Si la direction était à l’écoute, il n’y aurait pas autant de départs et de critiques sur le management. Être "investi dans la réussite des employés", ça ne veut rien dire si derrière, il n’y a pas de vraies évolutions ni de valorisation des efforts. C’est la phrase classique de quelqu’un qui veut minimiser un problème bien réel. Si des employés se plaignent de la rémunération, c’est qu’il y a une raison. "Alignée avec le marché" ? Quel marché exactement ? Celui des boîtes sous-payées ?
"Dynamique" ? Un mot souvent utilisé pour masquer une charge de travail excessive et un turnover élevé. "Motivant" ? Pour qui exactement ? Ceux qui aiment être sous pression sans reconnaissance ? Très drôle comme commentaire
Il semble que les avis soient très partagés sur cette entreprise. Pourrait-on avoir des exemples concrets d'augmentations de salaire ou de valorisation des efforts cités par certains employés ?
Les avis ne sont pas partagés : d’un côté, on a un patron qui se met de faux avis pour embellir l’image de son entreprise et de lui-même, alors que la réalité est tout autre. De l’autre, les avis négatifs viennent tous d’anciens employés qui, eux, savent de quoi ils parlent.
Mon expérience avec cette entreprise a été extrêmement décevante. La collaboration a été désorganisée et la manière de travailler manquait cruellement de professionnalisme. C'est, de loin, la pire entreprise dans laquelle j'ai eu à travailler. Je ne recommanderais pas cette structure à quiconque recherche un environnement sérieux et efficace.
Mon passage dans cette entreprise a été une expérience particulièrement difficile, mais elle m'a appris des leçons précieuses sur l'importance de travailler dans un environnement sain et respectueux. Cela a renforcé ma détermination à évoluer dans des milieux professionnels où les valeurs humaines sont réellement mises en avant. Je souhaite à chacun de trouver un lieu de travail qui lui permette de s'épanouir, car cela fait toute la différence !
Le service offert par INFORTECH est bon.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
INFORTECH propose des services en ligne et stationnaire.
Oui totalement d'accord !
Question aux employés:
Très bien
Question aux employés:
Très content
Ravis de vous voir aussi content de leur service mais pouvons nous avoir plus de détails sur la structure et leurs services
merci
Très bien
Vous avez aimé le mode de fonctionnement de cette platforme?
Pourriez-vous conseiller à un proche de postuler chez INFORTECH juste pour la bonne ambiance ?