INFORTECH

Services de TI
Évaluation 3.6/5

Avis INFORTECH

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INFORTECH ?

Que voulez-vous savoir sur INFORTECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

PS
Date de l'expérience: 2022-03-23
Enquête

Le service offert par INFORTECH est bon.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
INFORTECH propose des services en ligne et stationnaire.

Oui totalement d'accord !

jul
Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Très bien

Question aux employés:
Très content

Sabine

Ravis de vous voir aussi content de leur service mais pouvons nous avoir plus de détails sur la structure et leurs services
merci

jul
Date de l'expérience: 2021-11-24

Très bien

Johan

Vous avez aimé le mode de fonctionnement de cette platforme?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-23

Entreprise au top !
Du sérieux et du professionalisme !

Le service après-vente de l’entreprise INFORTECH est-il disponible les weekends et les jours fériés ?

Agathe

INFORTECH a un patron que j’évalue à 10. La meilleure description du rythme de travail chez INFORTECH serait Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez INFORTECH. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans INFORTECH. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

INFORTECH ou à proximité JULIEOPTIQUE, quelle entreprise est la plus large?

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de INFORTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que TARA INFORMATIQUE comme INFORTECH aide à installer les logiciels achetés?

Quel type de contrat est signé à Bourg-Argental (travail temporaire, contrat de mandat)? Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce que les prix des ordinateurs dans INFORTECH vous conviennent?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? TARA INFORMATIQUE ou INFORTECH?

jordan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

clémence

Il est répertorié sur https://portail.infortech.app/ INFORTECH. Vérifiez-le.

jordan

Oké merci beau pour cette réponse

Pourquoi pensez-vous que INFORTECH devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

INFORTECH Questions fréquentes