AQUASELF

Évaluation 4.4/5

Avis AQUASELF

3 abonnés
4.4

Comment choisir un osmoseur domestique ?

Que voulez-vous savoir sur AQUASELF ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-09-14

Nous avons fait installer notre filtre Aquaself depuis maintenant 5 ans et nous en sommes vraiment satisfaits! Non seulement, nous n'avons plus à acheter ni porter les lourds packs d'eau comme nous le faisions auparavant mais c'est aussi le goût de l'eau qui n'a rien à voir! Par ailleurs, l'équipe d'Aquaself est très professionnelle, dynamique et très sympathique!

Aimé

Bonjour, est-ce que ce filtre a besoin d'un entretien fréquent ? Et si oui est-ce qu'ils s'en occupent directement ?

Pierrick
Date de l'expérience: 2023-06-02

Super service, rapide et arrangeant.
Bonne information sur la qualité de l'eau.
Même niveau de satisfaction depuis 17 ans

Yvonne

Vraiment ravi pour vous; est-ce à dire que vous avez toujours été convaincu par leur service? Est-ce qu'ils sont disponible pour leur clients et ont un bon suivi?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Un super produit et une équipe au top.
Equipe depuis 25ans,on ne pourrait s'en passer.

Martine guillou

Pas anonyme.

Margaux

est-ce que vous travaillez dans cette entreprise depuis vingt cinq ans ou vous êtes juste clients?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

thess
Date de l'expérience: 1998-10-27

Je l'utilise depuis plus de 20 ans et je ne peux plus m'en passer .
J'ai commencé parce que je ne pouvais plus porter les paques d'eau et après les analyses de l'eaux du robinet
j'ai compris que c'est le meilleur moyen de consommer de l'eau sans pesticides ,sans chlore et sans nitrates .
Merci AQUESELF .

Carole

Qu'est ce qui a bien pu vous retenir dans cette entreprise pendant 20 ans?

cyril

Bonjour, est ce que votre consommation d'eau à augmenté suite à l'installation ?

Carole

A qui vous adressez vous @ cyril ? Est ce que cela répond a notre question ?

Vadis
Date de l'expérience: 2022-12-13

plusieurs années avec le dispositif Aquaself

Noëlle

Est ce que vous êtes satisfait par votre dispositif Aquaself?

Vadis
Date de l'expérience: 2022-12-13

super pros tout les changements de filtres sont fait dans les règles et les explications du technicien de maintenance
sont simples claires et précises. Les tests sont convaincants!!!
A conseiller

super entrprise présente sur tout les salons en Bretagne

Cassandra

Apres combien de mois doit on faire l'entretien de ces filtres?

a_m.donval@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-29

Technicien très professionnel

Mikael

Comment trouvez vous leurs solutions de purification de l'eau ? assez efficace selon vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Question aux employés:
Les meilleurs du marché merci pour votre professionnalisme !!

Lucien

Merci pour cet avis je songeais justement à passer commande. Les prix sont corrects? La livraison est rapide?

Hervé

Quel produit avez-vous commandé chez eux ? Je pense aussi acheter et je cherche des avis.

Mohamed

Bonsoir Monsieur, s'il vous plait est-il possible de prendre rendez-vous par téléphone à AQUASELF?
J'aimerais bien avoir recourt à leurs services

Léa

Bonsoir, merci pour cette info! Les prix sont bons par rapport à la concurrence?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anna
Date de l'expérience: 2024-04-23

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur grande satisfaction à l'égard des produits et services d'AQUASELF. Nombreux sont ceux qui louent la qualité du produit, sa praticité et le professionnalisme de l'équipe. Cependant, un utilisateur a mentionné un manque de suivi après vente. Avez-vous eu des expériences similaires avec AQUASELF ? Comment évaluez-vous le service clientèle de l'entreprise ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En AQUASELF ou en LUMINA? Où sont-ils mieux payés?

AQUASELF a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

commerce de détail de verre plat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUASELF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une entreprise FIIISH se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AQUASELF?

louise

Vont-ils m'emmener en AQUASELF sans expérience?

nathalie

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par AQUASELF, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

louise

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers AQUASELF?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAQUASELF ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

AQUASELF Questions fréquentes