Avis AQUASELF

louise

Vont-ils m'emmener en AQUASELF sans expérience?

nathalie

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par AQUASELF, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

louise

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

admin

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAQUASELF ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

corentin

Bonsoir. Pourriez-vous me donner vos opinions sur AQUASELF? Je veux y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance à vous.

gaelle actualités

La société AQUASELF a partagé avec nous une autre actualité sur son site, voyez

L’eau et le Coronavirus

Ces derniers mois, avec la prolifération des infections, toutes les règles de précaution à adopter pour contenir la propagation de ce qui est désormais défini comme une pandémie ont été diffusées par les instances compétentes. Mais, comme cela arrive souvent sur les réseaux sociaux et le web, sont apparus différentes “fake news” ou fausses informations

L’article L’eau et le Coronavirus est apparu en premier sur Aquaself Bretagne.

AQUASELF recrute actuellement un nouveau Technicien De Maintenance. C'est peut-être toi?

AQUASELF recrute pour des postes: