Avis ARISTEGUI PAUL Buros

SIREN: 539575951
Évaluation 1.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec ARISTEGUI PAUL n’est pas vérifiée

ARISTEGUI PAUL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ARISTEGUI PAUL.

Évaluation 1.8

au total 5

20% des personnes recommandent ARISTEGUI PAUL

20% d'évaluations
80% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
ESTRABAUT
Date de l'expérience: 2023-09-05

Il est impératif avec cet artisan, si vous signez un devis, de notifier une date de fin de travaux car il se volatilise en cours de chantier sans donner aucune explication.
Pour le joindre impossible car il a organisé son injoignabilité.

ESTRABAUT
Date de l'expérience: 2023-10-10

Bonjour, le chantier de la rénovation de ma maison devait durer 2 mois, il a duré 7 mois. Mr* disparaissait pendant des semaines sans explications et étant injoignable, il bloquait l'avancement du chantier et le travail des autres entreprises. Aujourd'hui suite à ses mauvais choix de matériaux des réparations sont nécessaires. Nous l'avons prévenu au mois de Mars, il nous a plusieurs fois donné des rendez-vous pour les réparations. Il n'est jamais venu sans aucune excuse, ni explication.

Jean

Est-ce qu'ils ont déjà pris tous les acomptes?

2024-07-08 12:38
Avis sur ARISTEGUI PAUL :
3.5/5
basé sur 6 avis
Avantages :
  • Il est mentionné sur plusieurs plateformes

• Les clients ont apprécié ses services sur Babelio

Inconvénients :
  • Note moyenne sur Google

• Pas assez d'avis pour avoir une vue d'ensemble

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
en attente
Date de l'expérience: 2024-01-19

plus négligent et incompétent cela parait difficile

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 81 visiteurs uniques

En savoir plus
MAURICE E
Date de l'expérience: 2023-10-01

Pas du tout sérieux. Très négligent.

Ophélie

C'est bien dommage. Pourquoi est ce que vous dites qu'ils ne sont pas sérieux ? Je vois des avis qui disent du bien de cette entreprise.

MAURICE E
Date de l'expérience: 2023-10-16

Vous ne devez pas beaucoup voir d'avis favorables. Un ami ou de la famille certainement.

PAULE
Date de l'expérience: 2023-03-31

Le plus mauvais artisan avec qui il nous aie été donné de travailler.
Fixe des rendez-vous qu'il n'honore jamais ( sauf si il vient chercher un chèque ) le tout sans un mot d'excuse.
Nous l'attendons depuis des mois pour qu'il rectifie le travail mal fait.
%MODERETED%!!!

Maxence

Mais pourquoi ne faites vous pas recours a une autre agence pour la suite des travaux ?

YvonM.
Date de l'expérience: 2023-06-19

Excellent travail fourni par l'entreprise de M. *** . Respect du délai annoncé, travail rendu dans les règles de l'art, malgré les aléas dus à la rénovation et à ce qui ne pouvait être connu. M. *** et ses compagnons ont mis toute leur énergie pour trouver les solutions adaptées à nos attentes. Mention spéciale à toute l'équipe qui de part son savoir être, a permis de vivre un chantier pourtant éprouvant et long dans les meilleures dispositions.

Guy

Bonjour, combien de temps votre rénovation a duré svp ? Est-ce qu'ils rendent le chantier en toute propreté ensuite ?

FRANCIS
Date de l'expérience: 2023-07-20

Nous déconseillons d'entreprendre un chantier avec cet artisan, en qui on ne peut accorder aucune confiance car il est totalement ingérable, impoli, incorrect, incompétent et surtout très (supprimé par l'administrateur)
A éviter à tout prix.
Nous en avons fait l'amère expérience et ce n'est pas terminé car pour les malfaçons il est devenu injoignable, messagerie téléphonique saturée, pas de réponse aux SMS.

Francine

C'est bien dommage. Est ce que vous avez eu à payer comptant après le devis ?

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ARISTEGUI PAUL ?

Quels sont les aspects les plus importants que vous prenez en compte lors de l'évaluation des candidats chez ARISTEGUI PAUL ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation