SP CONFORT

SIREN: 535023642 SIRET: 53502364200049 Téléphone: +33 9 52 72 85 79
Évaluation 3.6/5

Avis SP CONFORT

3.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SP CONFORT ?

Kian
Date de l'expérience: 2023-12-13

Ponctuels, sympas, SP Confort semble faire fi des "règles de l'art". Obliger le client à monter sur son toit pour se rendre compte que les tuyaux de fluide caloporteur raccordés aux capteurs n'ont pas été calfeutrés (donc perte d'énergie très conséquente), c'est pas très sérieux. Ils sont certes revenus pour les calfeutrer mais que ce serait-il passé si je n'étais pas monté sur le toit? Les capteurs fixés sur leur cornières avec des vis auto-foreuses de mauvais diamètre au lieu des vis d'origine, c'est pas non plus très sérieux. Ne pas changer les joints de raccords qui valent 1 euros chacun (parce qu'on en a pas!?) du circuit caloporteur après avoir démonté et remonté des capteurs solaires qui ont plus 20 ans et repasser pour faire une bidouille avec de la filasse, c'est pas sérieux du tout. Et évidemment, ça ne tient pas (la pression tombe doucement). Alors c'est vrai, ils sont revenus mais sans jamais vraiment finir le travail correctement, puis que les joints que je me suis procurés ne sont toujours pas changés, ni les vis de fixation des capteurs et que pour le coup SP Confort ne répond plus. Expérience très mitigée donc pour ma part, on ne m'y reprendra plus.

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-01-30

Notre RDV de remise en service suite à des problèmes de matériels vient d'être reporté de 3 semaines! En plein hiver, nous avons froid mais ce n'est clairement pas leur problème! Plein de belles promesses pour signer mais rien après...très mécontente.

Saloul
Date de l'expérience: 2023-01-30

Nous vous avons répondu sur Google, nous invitons visiteur à consulter nos avis et à se rendre compte de la réalité de la qualité de notre travail

Nous vous avons répondu sur Google

Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Je déconseille vivement cette entreprise, car le service après vente n'est pas du tout sérieux. Depuis le mois de mai ou nous avons eu un problème avec la box comwatt qui a grillé, à ce jour la réparation n'est pas effectuée, malgré de nombreux appels, mails, RAR. Des RDV fixés de longues dates et non honorés, manque de respect et professionnalisme. Un secrétariat irrespectueux qui nous "mène en bateau", qui demande le paiement de la box avant d'avoir effectué le service...
Il est anormal qu'une telle entreprise soit certifiée.....

C'est l'entreprise COMWATT qu'il faut appeler dans ces cas la, j'ai déjà eu le soucis et tout a été géré !

karim

Pourquoi cette entreprise ? C'est leur branche ? J'aimerais qu'il soit réparé sous garantie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 669 visiteurs uniques

Alex06
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-28

En tant que client , je remarque qualité relationnelle déplorable avec le client . On sent que le conseiller subit la pression de ses supérieurs. Une (supprimé par l'administrateur) !

Bruno La-torre
Date de l'expérience: 2023-10-13

Je tenais à remercier l’entreprise SP confort pour sa réactivité quant à mon problème de cumulus, ainsi que le technicien qui est intervenu à mon domicile. Un travail très professionnel. Rapide, propre et efficace.
Cordialement,
Bruno LA-TORRE

OGa!
Date de l'expérience: 2023-08-24

Pour vendre un boîtier électrique qui va à l'encontre de l'obsolescence programmée on a un technicien sous 24h, pour l'entretien, plus personne n'est disponible.
SP CONFORT Montpellier vous conseille même d'aller dans la concurrence.

Pour notre chantier ils sont rapidement intervenu pour un sav et tout est rentré dans l'ordre

Gérard
Date de l'expérience: 2023-06-16

Content de la prestation. Bon conseil, une équipe très professionnel et réactive. J'en suis satisfait. Je recommande pour des projets de panneaux solaire

Éric bostano
Date de l'expérience: 2023-05-24

Projet sans problème.efficace !

Fatma
Date de l'expérience: 2020-09-11

Nous avons fait appel à SP CONFORT pour nous installer, il y a maintenant 3 ans,
des panneaux photovoltaïque, PAC air/air et notre ballon thermodynamique.
Nous sommes très content de leurs services. Très professionnel
Ont su comprendre nos attentes, nous ont écouté et ont répondu à notre demande.
Très bon SAV
Je recommande fortement.

Sylvette

Merci de partager votre expérience ici avec les autres . Toutes vos installations vous ont ils coûtés beaucoup d'argent ?

Literie
Date de l'expérience: 2023-04-17

Nous sommes très satisfaits des prestations de *********. Nous remercions ********* pour ses précieux conseils. Livraison rapide et installation d'un lit électrique de qualité. Nous avons apprécié la conférence conduite par *****, ainsi que le bon repas offert, nous vous en remercions.

Mr. et Mme. ******.

José

Peux tu nous dire a combien ils font leur prestation ? Sont ils au top par rapport a la concurrence ?

Bonne expérience nous aussi !

thierry.D
Date de l'expérience: 2023-03-31

projet suivit et assisté par une equipe formidable

Jocelyne
Date de l'expérience: 2023-03-14

Petite fuite impossible de voir un technicien se déplacer pour constater et réparer on nous mène en bateau
Dernier appel le 14/03

Sonia

ah bon ? Tu pourrais me dire pourquoi ? , je voulais savoir s'il ne répond pas où c'est quoi le souci ? Tu pourrais clarifier s'il te plaît ? Merci

Jimmy
Date de l'expérience: 2022-10-26

J'ai eu à faire à la société SP CONFORT par l'intermédiaire de Jérome H. et j'en ai été ttrés satisfait pour le travail executé .A recommander.

Rémi
Date de l'expérience: 2023-02-01

Bonne expérience avec cette entreprise, très pro et à l'écoute

Victoria

ils ont installé quoi chez toi ? tu recommandes leur kit solaire ?

Rémi
Date de l'expérience: 2023-02-01

J'ai installé mon kit batterie récemment avec leur offre spéciale qu'ils mont proposé, tout c'est bien passé

Vanessa
Date de l'expérience: 2023-01-06

Bonne expérience, entreprise très pro !

Lucie

tu as signé le contrat au début de l'année 2023 ? tu as pu bénéficier d'aide Ma Prime Rénov pour financer des travaux?

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-12-22

Bonne entreprise, sérieuse avec des délais respecté et des techniciens compétents !

Yves

@Mohamed Pouvez vous svp nous dire a combien a combien on peut s'offrir une prestation chez SP CONFORT ? Sont ils chère ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-12-22

Pour les prix cela dépend de votre projet mais ils vous font un devis si vous souhaitez. Leur prix sont raisonnable et dans les standards

Yves

Ok merci bien du retour @Mohamed....Alors vous nous rassurer que nous pouvons leur faire confiance ? N'ont ils jamais failli dans la qualite de leur service ?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-12-15

Installation rapide et efficace, entreprise sérieuse je recommande !

Claude

l'installation de panneaux photovoltaiques autoconsommation ? avec l'aide de gouvernement?

Martine
Date de l'expérience: 2022-12-08

SP Confort a été professionnel, j'ai apprécié qu'ils puissent se déplacer aussi rapidement après m'avoir appelé pour faire les travaux. Je les recommande !

Johan

Pouvez vous nous dire combien vous avez eu a leur payer pour leur déplacement ?

Martine
Date de l'expérience: 2022-12-08

La seule chose que j'ai payé c'est l'installation sinon que ce soit pour faire le devis où la visite technique je n'ai rien payé

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-10-20

Satisfait installation rapide et efficace, un bon interlocuteur je recommande

Joseph

Bonjour, est ce qu'ils se déplacent chez vous pour faire un devis stp ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-10-20

Bonjour, oui bien-sûr vous prenez rdv avec un technicien qui vient pour vous faire le devis sur place, pour mon cas ils sont venus très rapidement et à l'heure !

Joseph

apparemment l'Occitanie est l'une des régions les plus ensoleillées de France, les gens disent qi'il vaut mieux passer à l'autoconsomation et avoir la possiblite de revente de l'énergie...

Eliane
Date de l'expérience: 2022-09-19

Je remercie l'équipe de SP Confort que ce soit les techniciens pour l'installation ou le service administratif pour les démarches. Tout a été fait dans un délais plus que raisonnable et de manière professionnelle

Antony

@ Eliane , tu pourrais me dire s'ils sont réactifs ? Comment je peux obtenir un devis pour les travaux que je souhaite faire ? Merci pour ton aide

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour, je fais suite à votre message faisant parti de la société, veuillez me faire parvenir votre demande par mail sur le mail spconfortcom@gmail.com en détaillant votre projet quel type de travaux et comment puis-je vous recontacter

Eliane

tu pourrais les contacter par téléphone je pense c'est le mieux, ils répondent vite généralement

Florensac
Date de l'expérience: 2022-12-10

Société réactive, les intervenants très professionnels, travail soigné, qualité +++

Lucie

@ Florensac , tu pourrais me dire comment je peux obtenir un devis et si c'est gratuit ? Ils sont dans le marché depuis quand ? Pas de problème avec le paiement ?

Lukas
Date de l'expérience: 2022-01-25

Ayant fait appel à eux, un technicien vient chez toi pour voir avec toi ton projet, le nombre de panneaux idéale, ça fait une dizaine d'années qu'ils sont sur le marché et franchement j'ai eu aucun souci jusqu'à présent. Ils se sont occupés de faire les démarches et tout a été fait très rapidement.

Lucie

@ Lukas, merci pour ton conseil et ton aide, tu pourrais me dire, c'est quoi durée de vie des panneaux ? La maintenance est faite par année ? Merci pour ton retour

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour, faisant partie de la société SP Confort vous invite à me contacter par mail Spconfortcom@gmail.com, en me faisant par du projet que vous souhaité réalisé, de vos interrogations ainsi que de vos coordonnés.

Lukas

Tout dépend de ton installation, vraiment le mieux c'est de les contacter directement ils te répondront et répondront à tes questions

Lucie

J'espère que c'est une entreprise sérieuse et ils pourront me fournir les chiffres à l'appui. J'ai regardé la semaine dernière une émission qui parlait de ces installations, et ça fait vraiment peur.

Caroline.V
Date de l'expérience: 2022-11-28

Je remercie la société Sp Confort pour son installation de mes panneaux. Le dossier à la marié a été entièrement constitué par eux et la pose avec les techniciens c'est très bien passée. Du vrai professionnalisme ça change de ces sociétés (supprimé par l'administrateur) !

Jérôme

Caroline, tu pourrais me dire si tu as une application pour savoir combien tu économises ? Ils donnent combien de garantie pour les panneaux ? Merci pour ton retour

Michel L.
Date de l'expérience: 2022-11-07

SP Confort a été très professionnelle concernant l'installation de mes panneaux, leur conseiller s'est occupé de mon dépôt de dossier à la mairie et leur technicien ont été très pro lors de l'installation. Je recommande !

Jean-Louis

je voulais savoir si vous avez une application sur votre mobile pour mesurer l'économie ? Ils donnent la garantie pour les panneaux ?

Antoine guillemot
Date de l'expérience: 2022-11-26

Installé il y a un an maintenant je recommande

Aurore

Avez vous vraiment trouvez de la rapidité et du professionalisme chez SP CONFORT ?

cherail48@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-30

Voilà j'ai pris contact avec cette entreprise pour avoir des infos sur l'installation de panneaux solaire pour un montant de15900€ ce qui demande réflexion
Comme au bout d'une semaine je n ai pas pris de décision voici le message que je viens de recevoir a vous de juger madame mon temps est précieux donc éviter de contacter notre société pour du vent . nos clients ont un véritable projet et ne nous font pas perdre notre temps et notre carburant

Sofiane

Très peu vendeur ce message :),maintenant vous savez qu'il ne faut pas passer par eux !!!

icolombet@sfr.fr
Date de l'expérience: 2020-12-14

Pour la vente, ils sont au top. Pour l’installation parfait , les techniciens rien à dire. Par contre pour le suivie du SAV, il n’y a plus personne. On sait nous faire payer pour l’installation, on nous montre des études, mais à ce jour, je consomme la même quantité d’électricité qu’avant, alors que l’on m’avait promis suivant leur étude une économie de 70%. Mais là personne vous rappelle. Si vous avez de l’

Jean-François

Le fait que vous consommez la même chose n'est pas normal. C'est probablement l'installation qui est mal faite ? Vous ne pouvez pas faire venir un expert pour auditer l'installation ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Juste parfait

Daniel

Est ce que leurs salariés sont professionnelles et sérieux ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Rien a dire, du très beau travail

Germain

Est-ce qu'ils respectent les délais ? Pouvez-vous me dire s'ils sont efficaces et font bien leur travail ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

sylvie.menzo@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-01-18

remise a 0 des réglages d'usine par telephone sur une PAC RO , REUNITIALISATION uniquement par telephone ..... service AV remarquable , je recommande

Lydia

Comment ils ont pu vu dépanner par téléphone sur un produit aussi technique ? SAV remarquable et la pose ? le travail était propre et soigné ?

vanel.antoine@sfr.fr

Bjr, rassurez vous ils sont au top

Lydia

Tant mieux! Je me demande s’il vaut la peine de signer le contrat Elite 250€ d'entretien photovoltaïque

Chez SP CONFORT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Electricien.

Attention, nouvelle offre de SP CONFORT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteuse, prouvez!

Que voulez-vous savoir sur SP CONFORT ?

SP CONFORT Questions fréquentes