SP CONFORT
181 RUE SAINT EXUPERY, 34130 MAUGUIO SIREN: 535023642 SIRET: 53502364200049 phone: 09 52 72 85 79

Note 3.2/5

Avis sur les services de SP CONFORT

Laquelle des entreprises à Mauguio recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Quels matériaux utilisez-vous chez SP CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur SP CONFORT ?

icolombet@sfr.fr Date de l'expérience: 2020-12-14

Pour la vente, ils sont au top. Pour l’installation parfait , les techniciens rien à dire. Par contre pour le suivie du SAV, il n’y a plus personne. On sait nous faire payer pour l’installation, on nous montre des études, mais à ce jour, je consomme la même quantité d’électricité qu’avant, alors que l’on m’avait promis suivant leur étude une économie de 70%. Mais là personne vous rappelle. Si vous avez de l’

Jean-François
@icolombet@sfr.fr

Le fait que vous consommez la même chose n'est pas normal. C'est probablement l'installation qui est mal faite ? Vous ne pouvez pas faire venir un expert pour auditer l'installation ?

vanel.antoine@sfr.fr Date de l'expérience: 2022-01-19

Juste parfait

Daniel
@vanel.antoine@sfr.fr

Est ce que leurs salariés sont professionnelles et sérieux ?

vanel.antoine@sfr.fr Date de l'expérience: 2022-01-19

Rien a dire, du très beau travail

Germain
@vanel.antoine@sfr.fr

Est-ce qu'ils respectent les délais ? Pouvez-vous me dire s'ils sont efficaces et font bien leur travail ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

sylvie.menzo@sfr.fr Date de l'expérience: 2022-01-18

remise a 0 des réglages d'usine par telephone sur une PAC RO , REUNITIALISATION uniquement par telephone ..... service AV remarquable , je recommande

Lydia
@sylvie.menzo@sfr.fr

Comment ils ont pu vu dépanner par téléphone sur un produit aussi technique ? SAV remarquable et la pose ? le travail était propre et soigné ?

vanel.antoine@sfr.fr
@sylvie.menzo@sfr.fr

Bjr, rassurez vous ils sont au top

Lydia
@vanel.antoine@sfr.fr

Tant mieux! Je me demande s’il vaut la peine de signer le contrat Elite 250€ d'entretien photovoltaïque

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Je déconseille vivement cette entreprise, car le service après vente n'est pas du tout sérieux. Depuis le mois de mai ou nous avons eu un problème avec la box comwatt qui a grillé, à ce jour la réparation n'est pas effectuée, malgré de nombreux appels, mails, RAR. Des RDV fixés de longues dates et non honorés, manque de respect et professionnalisme. Un secrétariat irrespectueux qui nous "mène en bateau", qui demande le paiement de la box avant d'avoir effectué le service...
Il est anormal qu'une telle entreprise soit certifiée.....

Cyril

Je comprends votre frustration. L'entreprise devrait vous rembourser si la réparation n'est pas possible...

yolande

la réparation est simple à faire, c'est uniquement brancher les pinces de la comwatt sur le compteur électrique. Je me situe en Lozère et donc je suppose qu'il ne viennent pas souvent sur la Lozère, ce qui fait qu'il n'y a pas de service après vente.
Mais si pour eux le service après vente Lozere est problématique il ne faut pas qu'ils prennent des chantiers.

Cyril
@yolande

avez-vous essayé de demander si il y a pas de réparateur juste à coté de chez vous pour que ce soit plus simple pour vous?

Yolande

Ce n’est pas possible, car si quelqu’un intervient autre qu’eux, la garantie ne sera plus effective .
Si la situation ne se débloque pas on fera appel à la DDCRF de l’Hérault ainsi qu’aux organismes qui ont certifié cette entreprise.

Kenza
@Yolande

C'est logique. J'espère que vous allez réussir d'obtenir leur aide. Moi, j'ai entendu que du positif de cette entreprise.. Faites-nous savoir s'il vous plait si la situation change

yolande Date de l'expérience: 2021-11-30

Il est anormal qu'une telle entreprise soit certifiée.....

Andrea
@yolande

C'est vrai ? Je pensais que cette entreprise est solide et professionnelle, est-ce que vous avez contacté le responsable de cette entreprise pour clarification ? Merci

yolande
@yolande

Lorsqu'on on contacte SP confort on a toujours une secrétaire qui nous dit je fais le nécessaire, je vois avec le responsable et vous tiens au courant....un amalgame de mensonge.
Un technicien est venu courant septembre et n'est pas parvenu à installer correctement la comwatt et me dit qu'il ne sais pas, qu'il en réfère au responsable...
Heureusement que je n'ai pas réglé la facture avant que le problème soit réglé.
Cette entreprise manque de sérieux et surtout de compétence, un conseil s'adresser à une entreprise plus sérieuse.
Impossible d'avoir les coordonnées du responsable, la secrétaire dit ne pas avoir connaissance du nom du dirigeant....cela démontre le sérieux de l'entreprise.

Gaelle
@yolande

Moi, j'ai etendue parler de l'équipe technique parfaite, travail soigné etc.. C'est bizarre. Est-ce quelqu'un d'autre a eu le même problème avec le service après-vente?

Pzepignan

Bonjour
Je vous déconseillé vraiment l entreprise nous avons une pompe à chaleur toujours en panne service après vente 0 le travail très mal fait et très sale je vous déconseille cordialement

Gaelle
@Pzepignan

Merci de m'avertir. Je suis désolée que votre pompe est tombée en panne. Le chantier n'est pas laissé assez propre?

j'aimerai savoir quelle suite donne SP CONFORT AU SERVICE APRES Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
service après vente

Nathan
@j'aimerai savoir quelle suite donne SP CONFORT AU SERVICE APRES

Moi, je rejoins dans la question sur la service après vente. Quelles sont vos expériences?

Pierre k Date de l'expérience: 2021-10-25

Société sérieuse rien à dire

laurent
@Pierre k

Je suis content de lire votre opinion, mais pouvez-vous me fournir plus de détails par rapport à leur service ? Est-ce qu'ils respectent les délais ? Merci

@Pierre k

Vous avez eu de la chance car nous pas du tout

laurent

C'est dommage. Vous avez eu combien de retard ? Je compte sur votre retour. Merci

Paul Arnaud Date de l'expérience: 2021-10-12

Société avec des poseurs de qualité et un suivi exemplaire dans le cadre de l'installation de ma centrale solaire ! je recommande .

Chloé
@Paul Arnaud

C'est super ! Quels sont leurs prix et leurs delais? Il faut attendre longtemps?

Catherine Chambaretaud Date de l'expérience: 2021-10-07

Cette entreprise n assure absolument pas le service après vente. J ai fais installer pour 16000e de matériel et 1 an et demi après le bloc de sécurité de mon chauffeau thermodynamique installé par eux a lâché.
Une personne s est passée et s est contenté de fermer la vanne de sécurité.
Peu de temps après la vanne a lâchée et ils ont refusé de dépanner.
J ai dû faire intervenir à mes frais un plombier, acheter la pièce qui normalement était sous garantie et payer un supplément d eau de 200e vu l énorme fuite.
Je ne recommande absolument pas cette entreprise

Thomas
@Catherine Chambaretaud

Je suis déçu de lire votre commentaire mais est-ce que votre installation n'est pas couvert par garantie ? Est-ce que vous avez pris le contact avec le SAV ? Est-ce que votre installation marche toujours ? Merci

Stéphane - SP Confort
@Catherine Chambaretaud

Bonjour Mme Chambaretaud, nous sommes bien intervenu concernant cette demande sur votre ballon thermodynamique . Après diagnostic réalisé par nos soins lors de ce déplacement il a été constaté que le ballon thermodynamique fonctionnait correctement mais que la vanne du groupe sécurité était en position ouverte ... Le clapet anti retour était en parfaite état de marche. Nous restons à votre disposition en cas de besoin . Stéphane - SP Confort

Tanguy
@Stéphane - SP Confort

Bonjour Catherine. Est-ce que tout fonctionne bien maintenant? Nous attendons vos retours. Meilleures salutations.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SP CONFORT?
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en GROUPE COMBELERAN qu'en SP CONFORT? Merci d'avance pour vos opinions
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SP CONFORT , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!
Que pensez-vous, est-ce que SP CONFORT a une chance d'obtenir un salaire entre 1200 € et 2300 €, comme dans les entreprises similaires?
Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur SP CONFORT SARL , quelqu'un pourrait partager ses idées?
Bonjour, SP CONFORT attend vos candidatures pour la position de plombière du 2020-12-13. Nos exigences: 2 ansCette expérience est indispensable, B- Véhicule légerCe permis est indispensable, qualification : Ouvrier qualifié, plombier / Plombière chauffagiste SELVEA - 34- VENDARGUESMissions principales :Sous la responsabilité d'un plombier responsable du chantier - Réaliser des opérations d'installation de réseaux de plomberie et aéraulique et d'équipement sanitaire dans...CDD - Temps pleinPublié il y a 23 joursCDDTemps plein
Quel est le code vestimentaire dans SP CONFORT? Est-ce que l'entretien est stressant? Le poste rédacteur web est important pour moi.
Près de SP CONFORT est l'entreprise CHEZ L ITALIEN. Lequel offre de meilleurs avantages?
J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SP CONFORT. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelles sont vos opinions sur le travail chez SP CONFORT? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SP CONFORT , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!
SP CONFORT est bien géré, en tant qu'employé, je suis très satisfait de mon travail
Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SP CONFORT ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!
Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société SP CONFORT de paiement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SP CONFORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SP CONFORT:
Avantages:
Dans quelle région opère SP CONFORT?
La société opère en Occitanie.Consultez plus d'informations sur SP CONFORT.
Où est située SP CONFORT?
Le siège social de SP CONFORT est 181 RUE SAINT EXUPERY, 34130 MAUGUIO. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SP CONFORT.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SP CONFORT sont: telephone portable, voiture de fonction, tickets restaurants, plan d'epargne, carte carburant, interessement, ordinateur portable, mutuelle, plan epargne, voiture de service, remboursement transport, salle de sport. Vérifiez les autres conditions de travail chez SP CONFORT.
Est-ce que SP CONFORT a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est sarlspconfort@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de SP CONFORT.
Dans SP CONFORT, recherchez finalement TELEPROSPECTEUR.
Dans SP CONFORT, recherchez finalement Assistante Administrative.
La position Plombière dans SP CONFORT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Monteuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de SP CONFORT.

Avis sur SP CONFORT dans les réseaux sociaux

Entrée intéressante sur le site de SP CONFORT, vous ne trouvez pas?

Comment marche les panneaux solaires ?

Souhaitez-vous installer des panneaux solaires chez vous ? Si c?est le cas, vous avez déjà lu ou entendu des phrases comme : « Une installation photovoltaïque de 3 kWc produit 75 000 kWh en un an. », « Des panneaux solaires produisent de l?électricité même pendant la nuit. » FAUX ! Il est primordial de […]