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Moi, je suis tombé sur un certain Mr MORIZET qui a changé mon adresse mail par la sienne auprès de l'Anah car je ne donnais pas suite à son devis. Et bien sûr, ça a mis le bazar. A fuir.
Depuis 3 ans, je me bats pour faire rétablir mon adresse et mes droits....
A FUIR
Question aux employés:
Je déconseille vivement cette entreprise, car le service après vente n'est pas du tout sérieux. Depuis le mois de mai ou nous avons eu un problème avec la box comwatt qui a grillé, à ce jour la réparation n'est pas effectuée, malgré de nombreux appels, mails, RAR. Des RDV fixés de longues dates et non honorés, manque de respect et professionnalisme. Un secrétariat irrespectueux qui nous "mène en bateau", qui demande le paiement de la box avant d'avoir effectué le service...
Il est anormal qu'une telle entreprise soit certifiée.....
C'est l'entreprise COMWATT qu'il faut appeler dans ces cas la, j'ai déjà eu le soucis et tout a été géré !
Pourquoi cette entreprise ? C'est leur branche ? J'aimerais qu'il soit réparé sous garantie
Je déconseille vivement cette entreprise, car le service après vente n'est pas du tout sérieux. Depuis le mois de mai ou nous avons eu un problème avec la box comwatt qui a grillé, à ce jour la réparation n'est pas effectuée, malgré de nombreux appels, mails, RAR. Des RDV fixés de longues dates et non honorés, manque de respect et professionnalisme. Un secrétariat irrespectueux qui nous "mène en bateau", qui demande le paiement de la box avant d'avoir effectué le service...
Il est anormal qu'une telle entreprise soit certifiée.....
Merci de m'avertir. Je suis désolée que votre pompe est tombée en panne. Le chantier n'est pas laissé assez propre?
Même constat!
Ponctuels, sympas, SP Confort semble faire fi des "règles de l'art". Obliger le client à monter sur son toit pour se rendre compte que les tuyaux de fluide caloporteur raccordés aux capteurs n'ont pas été calfeutrés (donc perte d'énergie très conséquente), c'est pas très sérieux. Ils sont certes revenus pour les calfeutrer mais que ce serait-il passé si je n'étais pas monté sur le toit? Les capteurs fixés sur leur cornières avec des vis auto-foreuses de mauvais diamètre au lieu des vis d'origine, c'est pas non plus très sérieux. Ne pas changer les joints de raccords qui valent 1 euros chacun (parce qu'on en a pas!?) du circuit caloporteur après avoir démonté et remonté des capteurs solaires qui ont plus 20 ans et repasser pour faire une bidouille avec de la filasse, c'est pas sérieux du tout. Et évidemment, ça ne tient pas (la pression tombe doucement). Alors c'est vrai, ils sont revenus mais sans jamais vraiment finir le travail correctement, puis que les joints que je me suis procurés ne sont toujours pas changés, ni les vis de fixation des capteurs et que pour le coup SP Confort ne répond plus. Expérience très mitigée donc pour ma part, on ne m'y reprendra plus.
En tant que client , je remarque qualité relationnelle déplorable avec le client . On sent que le conseiller subit la pression de ses supérieurs. Une (supprimé par l'administrateur) !
Je tenais à remercier l’entreprise SP confort pour sa réactivité quant à mon problème de cumulus, ainsi que le technicien qui est intervenu à mon domicile. Un travail très professionnel. Rapide, propre et efficace.
Cordialement,
Bruno LA-TORRE
Pour vendre un boîtier électrique qui va à l'encontre de l'obsolescence programmée on a un technicien sous 24h, pour l'entretien, plus personne n'est disponible.
SP CONFORT Montpellier vous conseille même d'aller dans la concurrence.
Pour notre chantier ils sont rapidement intervenu pour un sav et tout est rentré dans l'ordre
Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SP CONFORT ?
Content de la prestation. Bon conseil, une équipe très professionnel et réactive. J'en suis satisfait. Je recommande pour des projets de panneaux solaire
Projet sans problème.efficace !
Nous avons fait appel à SP CONFORT pour nous installer, il y a maintenant 3 ans,
des panneaux photovoltaïque, PAC air/air et notre ballon thermodynamique.
Nous sommes très content de leurs services. Très professionnel
Ont su comprendre nos attentes, nous ont écouté et ont répondu à notre demande.
Très bon SAV
Je recommande fortement.
Merci de partager votre expérience ici avec les autres . Toutes vos installations vous ont ils coûtés beaucoup d'argent ?
Nous sommes très satisfaits des prestations de *********. Nous remercions ********* pour ses précieux conseils. Livraison rapide et installation d'un lit électrique de qualité. Nous avons apprécié la conférence conduite par *****, ainsi que le bon repas offert, nous vous en remercions.
Mr. et Mme. ******.
Peux tu nous dire a combien ils font leur prestation ? Sont ils au top par rapport a la concurrence ?
Bonne expérience nous aussi !
projet suivit et assisté par une equipe formidable
Petite fuite impossible de voir un technicien se déplacer pour constater et réparer on nous mène en bateau
Dernier appel le 14/03
ah bon ? Tu pourrais me dire pourquoi ? , je voulais savoir s'il ne répond pas où c'est quoi le souci ? Tu pourrais clarifier s'il te plaît ? Merci
J'ai eu à faire à la société SP CONFORT par l'intermédiaire de Jérome H. et j'en ai été ttrés satisfait pour le travail executé .A recommander.
Bonne expérience avec cette entreprise, très pro et à l'écoute
ils ont installé quoi chez toi ? tu recommandes leur kit solaire ?
J'ai installé mon kit batterie récemment avec leur offre spéciale qu'ils mont proposé, tout c'est bien passé
Notre RDV de remise en service suite à des problèmes de matériels vient d'être reporté de 3 semaines! En plein hiver, nous avons froid mais ce n'est clairement pas leur problème! Plein de belles promesses pour signer mais rien après...très mécontente.
le chauffage sera réparé dans 3 semaines car les pièces detachees sont en rupture de stock ??
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, cependant nous tenons à rappeler que votre installation a été réalisée en juillet 2020.
A la suite de cette installation, votre réseau électrique non conforme a provoqué de nombreuses pannes, pour lesquelles nous sommes intervenu 8 fois gratuitement, alors que le défaut provenait de votre maison et non du matériel ou de son installation.
Nous vous avons demandé de réaliser des travaux de mise aux normes de votre réseau électrique afin que nous puissions intervenir et mettre définitivement en service votre matériel.
Vous avez attendu un an et demi pour réaliser les travaux (en plein hiver), et vous nous demandez une intervention rapide. Nous ne pouvons pas être aussi réactif que ce que vous l’aurez souhaité, mais nous vous avons proposé une date que vous n’avez pas validé à ce jour.
Nous n’avons aucun problème d’effectif, toutefois, une anticipation de votre part aurait permis de planifier notre intervention une fois vos travaux réalisés...
Nous regrettons votre message négatif qui est incomplet, ne reflétant pas l’avis général de nos clients sur nos services, mais attendons avec plaisir de vos nouvelles pour répondre à vos attentes.
Nous vous avons répondu sur Google, nous invitons visiteur à consulter nos avis et à se rendre compte de la réalité de la qualité de notre travail
Nous vous avons répondu sur Google
Bonne expérience, entreprise très pro !
tu as signé le contrat au début de l'année 2023 ? tu as pu bénéficier d'aide Ma Prime Rénov pour financer des travaux?
Bonne entreprise, sérieuse avec des délais respecté et des techniciens compétents !
@Mohamed Pouvez vous svp nous dire a combien a combien on peut s'offrir une prestation chez SP CONFORT ? Sont ils chère ?
Pour les prix cela dépend de votre projet mais ils vous font un devis si vous souhaitez. Leur prix sont raisonnable et dans les standards
Ok merci bien du retour @Mohamed....Alors vous nous rassurer que nous pouvons leur faire confiance ? N'ont ils jamais failli dans la qualite de leur service ?
Installation rapide et efficace, entreprise sérieuse je recommande !
l'installation de panneaux photovoltaiques autoconsommation ? avec l'aide de gouvernement?
SP Confort a été professionnel, j'ai apprécié qu'ils puissent se déplacer aussi rapidement après m'avoir appelé pour faire les travaux. Je les recommande !
Pouvez vous nous dire combien vous avez eu a leur payer pour leur déplacement ?
La seule chose que j'ai payé c'est l'installation sinon que ce soit pour faire le devis où la visite technique je n'ai rien payé
Satisfait installation rapide et efficace, un bon interlocuteur je recommande
Bonjour, est ce qu'ils se déplacent chez vous pour faire un devis stp ?
Bonjour, oui bien-sûr vous prenez rdv avec un technicien qui vient pour vous faire le devis sur place, pour mon cas ils sont venus très rapidement et à l'heure !
apparemment l'Occitanie est l'une des régions les plus ensoleillées de France, les gens disent qi'il vaut mieux passer à l'autoconsomation et avoir la possiblite de revente de l'énergie...
Je remercie l'équipe de SP Confort que ce soit les techniciens pour l'installation ou le service administratif pour les démarches. Tout a été fait dans un délais plus que raisonnable et de manière professionnelle
@ Eliane , tu pourrais me dire s'ils sont réactifs ? Comment je peux obtenir un devis pour les travaux que je souhaite faire ? Merci pour ton aide
Bonjour, je fais suite à votre message faisant parti de la société, veuillez me faire parvenir votre demande par mail sur le mail spconfortcom@gmail.com en détaillant votre projet quel type de travaux et comment puis-je vous recontacter
tu pourrais les contacter par téléphone je pense c'est le mieux, ils répondent vite généralement
Société réactive, les intervenants très professionnels, travail soigné, qualité +++
@ Florensac , tu pourrais me dire comment je peux obtenir un devis et si c'est gratuit ? Ils sont dans le marché depuis quand ? Pas de problème avec le paiement ?
Ayant fait appel à eux, un technicien vient chez toi pour voir avec toi ton projet, le nombre de panneaux idéale, ça fait une dizaine d'années qu'ils sont sur le marché et franchement j'ai eu aucun souci jusqu'à présent. Ils se sont occupés de faire les démarches et tout a été fait très rapidement.
@ Lukas, merci pour ton conseil et ton aide, tu pourrais me dire, c'est quoi durée de vie des panneaux ? La maintenance est faite par année ? Merci pour ton retour
Bonjour, faisant partie de la société SP Confort vous invite à me contacter par mail Spconfortcom@gmail.com, en me faisant par du projet que vous souhaité réalisé, de vos interrogations ainsi que de vos coordonnés.
Tout dépend de ton installation, vraiment le mieux c'est de les contacter directement ils te répondront et répondront à tes questions
J'espère que c'est une entreprise sérieuse et ils pourront me fournir les chiffres à l'appui. J'ai regardé la semaine dernière une émission qui parlait de ces installations, et ça fait vraiment peur.
Je remercie la société Sp Confort pour son installation de mes panneaux. Le dossier à la marié a été entièrement constitué par eux et la pose avec les techniciens c'est très bien passée. Du vrai professionnalisme ça change de ces sociétés (supprimé par l'administrateur) !
Caroline, tu pourrais me dire si tu as une application pour savoir combien tu économises ? Ils donnent combien de garantie pour les panneaux ? Merci pour ton retour
SP Confort a été très professionnelle concernant l'installation de mes panneaux, leur conseiller s'est occupé de mon dépôt de dossier à la mairie et leur technicien ont été très pro lors de l'installation. Je recommande !
je voulais savoir si vous avez une application sur votre mobile pour mesurer l'économie ? Ils donnent la garantie pour les panneaux ?
Installé il y a un an maintenant je recommande
Avez vous vraiment trouvez de la rapidité et du professionalisme chez SP CONFORT ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Voilà j'ai pris contact avec cette entreprise pour avoir des infos sur l'installation de panneaux solaire pour un montant de15900€ ce qui demande réflexion
Comme au bout d'une semaine je n ai pas pris de décision voici le message que je viens de recevoir a vous de juger madame mon temps est précieux donc éviter de contacter notre société pour du vent . nos clients ont un véritable projet et ne nous font pas perdre notre temps et notre carburant
Très peu vendeur ce message :),maintenant vous savez qu'il ne faut pas passer par eux !!!
Pour la vente, ils sont au top. Pour l’installation parfait , les techniciens rien à dire. Par contre pour le suivie du SAV, il n’y a plus personne. On sait nous faire payer pour l’installation, on nous montre des études, mais à ce jour, je consomme la même quantité d’électricité qu’avant, alors que l’on m’avait promis suivant leur étude une économie de 70%. Mais là personne vous rappelle. Si vous avez de l’
Le fait que vous consommez la même chose n'est pas normal. C'est probablement l'installation qui est mal faite ? Vous ne pouvez pas faire venir un expert pour auditer l'installation ?
Juste parfait
Est ce que leurs salariés sont professionnelles et sérieux ?