Avis CINECHANGE

Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez CINECHANGE à Serriera ?
Est-ce qu’on peut compter sur la formation approfondie chez CINECHANGE ?

Que voulez-vous savoir sur CINECHANGE ?

Évaluations 1

Question aux employés:
je suis très déçu de cette société avant elle était très sérieuse maintenant elle ne répond pas à mes mails

Est ce que cinechange est une (supprimé par l'administrateur) J ai envoyer des chèques cultures pour échanger contre des billets de cinéma depuis 1 moi et demi et je n ai toujours rien reçue et ils ne répondent pas à mes mails...

Question aux employés:
Qui pourais me répondre sur l'honnêteté de ce site "cinechange"?

Je suis dans le même cas que toi j'ai envoyé des chèques cadeau contre des places de cinéma et j'ai toujours rien reçu je trouve ça étrange car avant ça marchais correctement

Jenny

Bonjour
Avez-vous finalement reçu vos places de cinéma ?
J'attends les miennes depuis 1 mois

Avez-vous peur que CINECHANGE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
sarah
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de CINECHANGE. Où je peux le trouver?
claire
Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.cinechange.fr/ CINECHANGE.
sarah
très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Avez vous réussi à les contacter? Moi je n'ai toujours pas reçue mes billets de cinéma ni reçue de retour aux mails que je leurs aïs envoyer...

Laisser un commentaire à propos de CINECHANGE

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez CINECHANGE? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CINECHANGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CINECHANGE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand CINECHANGE a-t-elle été fondée?
CINECHANGE a été fondée le 15-02-1997. Consultez plus d'informations sur CINECHANGE.
L'adresse du site Web est https://www.cinechange.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CINECHANGE.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur CINECHANGE.
Dans quelle région opère CINECHANGE?
La société opère en Corse. Consultez plus d'informations sur CINECHANGE.

Avis sur les bonus - les employés CINECHANGE bénéficient-ils d'avantages ?
Les employés CINECHANGE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?