Avis OSSABOIS

Valentine

L'entreprise a été très perturbée par un PSE en 2015 et les cadres ont beaucoup de mal à se projeter dans le futur d'Ossabois. La direction actuelle n'apporte pas une vision très claire du projet d'entreprise et les équipes n'adhèrent pas.
Carnet de commande rempli
Pas de projet d'entreprise

Tanguy
@Valentine

La direction ne veut-elle pas développer l'entreprise ?

Victoria
@Valentine

la situation financière est-elle mauvaise ?

Le travail dans OSSABOIS est: Bon.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le système de bonus de OSSABOIS est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les principaux inconvénients de OSSABOIS sont: Salaire très bas.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Une journée de travail dure 8 heures.

Dans OSSABOIS, vous pouvez travailler comme: conducteur de travaux, directeur commercial, chef de chantier, dessinateur, directeur des opérations
Les revenus moyens de OSSABOIS sont de 2119.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Habituellement, OSSABOIS recherche des personnes pour poste de chef de chantier.
CHARTE NATURE ATTITUDE est-il un meilleur employeur que OSSABOIS à proximité?

Laisser un commentaire à propos de OSSABOIS

quant la connaissance de Cadwork est un plus, recherchez-vous souvent des personnes possédant ces compétences ??
fabrication de maisons mobiles fait-elle partie de OSSABOIS? Sinon, que fait cette entreprise?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Dessinateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
OSSABOIS recrute actuellement un nouveau Responsable De Site H/F. C'est peut-être toi?
La branche de OSSABOIS de Saint-Julien-la-Vêtre recherche un nouveau Directeur Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement dans OSSABOIS, cette fois pour le poste Dessinateur.

Où l'atmosphère est-elle meilleure en OSSABOIS ou en ARTIDOME?
OSSABOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Faites-vous de la menuiserie sur la commande?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OSSABOIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

OSSABOIS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Quels sont les devoirs de dessinateur ? Une expérience est nécessaire?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait OSSABOIS personnellement? Savez-vous qu'ils recrutent à Balbigny? Comment est le travail au poste de dessinateur chez eux?
Savez-vous si OSSABOIS offre des conditions de travail agreables?
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en OSSABOIS?
Pour postuler, veuillez déposer votre candidature via jooble.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OSSABOIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OSSABOIS

Offres d'emploi récemment ajoutées en OSSABOIS
RESPONSABLE D'OPÉRATIONS (CHEF DE PROJET) (H/F) (60k € a 80k €/an)
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur OSSABOIS. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?