
Avis OSSABOIS
Très mauvaise entreprise
Aucun soutien aux ouvriers
Des chef harcelants , mechants et qui connaissent rien au travail
Juste des beaux parleurs
Devenez Référent Projet BE chez OSSABOIS!
Poste crucial impliquant l'étude de dossiers techniques, l'optimisation et la modélisation BIM. Nécessite un diplôme en dessin industriel et des compétences en conception, réglementation, et gestion d'équipe.
Les attentes professionnelles sont-elles réalistes par rapport aux compétences requises? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail chez OSSABOIS?
Une organisation mal comprise, des responsables RH en burn out et un rapport avec les salariés mauvais, on cherche encore les avantages
Chiffre d’affaires et bénéfices de OSSABOIS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est ce que l'ambiance chez OSSABOIS est correct ?
Y a t-il une bonne entente dans les services ?
Les principaux inconvénients de OSSABOIS sont: Superviseur incompétent
La direction ne veut-elle pas développer l'entreprise ?
la situation financière est-elle mauvaise ?
Le travail dans OSSABOIS est: Bon.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le système de bonus de OSSABOIS est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les principaux inconvénients de OSSABOIS sont: Salaire très bas.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Une journée de travail dure 8 heures.
Quels types de profils OSSABOIS recherche le plus dans le cadre de recrutement actif ?
Quels types de profils OSSABOIS recherche-t-elle en ce moment ?
Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 800 € à 3500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans OSSABOIS?