CONSULTIME SA

14 AVENUE DE L OPERA, 75001 PARIS 1
SIREN: 434215752 SIRET: 43421575200016
Services de TI

Avis CONSULTIME SA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CONSULTIME SA ?

Que voulez-vous savoir sur CONSULTIME SA ?

Date de l'expérience: 2021-05-29

société peu sérieuse, comme beaucoup d’ESN / SSII

JP

Pourquoi penses-tu cela ? Donne quelques arguments

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ALGOFI que dans CONSULTIME SA?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Il y a une autre entreprise dans la région, SKINJAY. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CONSULTIME SA?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CONSULTIME SA ou en ALGOFI?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

gaëtan

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CONSULTIME SA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Connaissez-vous bien CONSULTIME SA? Quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur CONSULTIME SA. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

Êtes-vous de Puteaux? Participez au premier recrutement chez Business Manager En Alternance ? Conseil/ESN à CONSULTIME SA.

Ils recrutent à nouveau dans CONSULTIME SA. Toujours à la recherche de Commercial.

CONSULTIME SA Questions fréquentes