IDEAL THERMIQUE PLOMBERIE

SIREN: 815174420 SIRET: 81517442000019 Téléphone: +33 1 71 81 12 57
Évaluation 3.3/5

Avis IDEAL THERMIQUE PLOMBERIE

3.3

Dans quelle mesure le manque de primes de Noël pour les employés de IDEAL THERMIQUE PLOMBERIE peut-il avoir un impact négatif sur les cadres supérieurs à Neuilly-sur-Marne ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL THERMIQUE PLOMBERIE ?

kbol
Date de l'expérience: 2024-03-14

Très bons produits bien installés. Compétence et professionnalisme.
Que dire de plus....
Merci.

Rémi

Pouvez-vous partager plus de détails sur les types de produits installés et le délai d'installation ? Ces éléments aideraient sûrement d'autres personnes à faire un choix. Merci.

Kbol
Date de l'expérience: 2024-03-14

Très bons produits bien installés : soin et compétence. Artisan attentif et consciencieux.
Les locaux ont été laissé propres.
Je recommande vivement.

Johann

Est-ce que le devis a été respecté et les délais convenus ont été respectés dans vos travaux avec cette entreprise?

Evelyne
Date de l'expérience: 2022-09-27

Entreprise très sérieuse, j'ai demandé leur services lors d'un dépannage plomberie, l'intervention était rapide, suivie et je suis satisfaite, ils ont une garantie qui me permet de les contacter en cas de besoin.

Angèle

combien de temps vous avez de cette garantie ? c'est universel ou ca dépend de combien on paye pour le service ?

Date de l'expérience: 2022-07-25

impossible d'avoir quelqu'un au telephone

Date de l'expérience: 2022-04-16

Entreprise très sérieuse, avec un service professionnel et un suivi des travaux , les agents sont très sympathiques ,je recommande

Alexandre

Est ce que leur sav fonctionne aussi bien que le service installation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nesquik94
Date de l'expérience: 2021-10-02

(supprimé par l'administrateur) !!!!!! C’est une honte. Mauvaise expertise, un devis qui passe de 1500€ a 5000€. On rajoute une facture avec des faux frais. Scandaleux !!!

martin

L'entreprise a-t-elle expliqué l'augmentation des prix? D'où vient cette différence de 3 500 euros?

Nesquik

Oui ils l’ont expliqués mais j’avais sollicité cette entreprise parce qu’à la base, elle était moins cher que d’autre. Une fois les travaux commencés et acompte versé, ils ont décidé de rallonger les travaux à faire.

martin

Je comprends. Cherchez-vous une autre entreprise après cette augmentation de prix?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai vu que ETABLISSEMENTS LOCATELLI ET FILS offre ordinateur portable à ses employés et je me demande si dans IDEAL THERMIQUE PLOMBERIE on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Bonne équipe et travail facile à gérer ! IDEAL THERMIQUE PLOMBERIE à Neuilly-sur-Marne prend soin de Peintre-fileur-décorateur / Peintre-fileuse-décoratrice en céramique

Avez-vous des excellentes compétences en communication? Aimez-vous travailler avec des gens? Notre entreprise de Neuilly-sur-Marne recherche des nouveaux. Contactez-moi via indeed

Est-il vrai que IDEAL THERMIQUE PLOMBERIE s'occupe de l'installation de conduits?

Près de IDEAL THERMIQUE PLOMBERIE il se trouve une entreprise AS SOFT. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez IDEAL THERMIQUE PLOMBERIE? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un poste dans cette entreprise?

IDEAL THERMIQUE PLOMBERIE donne-t-il une chance de gagner de 500 € à 10000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Plombier? Maintenant, c'est 1800 €!

Par rapport à l'annonce précédente, Plombier dans IDEAL THERMIQUE PLOMBERIE peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2306 €.

IDEAL THERMIQUE PLOMBERIE Questions fréquentes