CONNECTING VALUES EXECUTIVE SEARCH

Évaluation 3.2/5
27-29 Rue de Bassano, 75008 Paris
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis CONNECTING VALUES EXECUTIVE SEARCH

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour CONNECTING VALUES EXECUTIVE SEARCH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CONNECTING VALUES EXECUTIVE SEARCH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-30

Mauvaise expérience avec cette société pas sérieuse

Charlene
Enquête

On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
CONNECTING VALUES EXECUTIVE SEARCH est une très bonne entreprise

Artiste
Date de l'expérience: 2021-06-19

Entreprise très formatrice, expériences positives, développement de nombreuse compétence.

Nick

Question aux employés:
Est ce que c’est une bonne entreprise ?

Eva

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez CONNECTING VALUES EXECUTIVE SEARCH est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez CONNECTING VALUES EXECUTIVE SEARCH la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez CONNECTING VALUES EXECUTIVE SEARCH : bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Date de l'expérience: 2023-06-30

Faux avis à coup sûr

Est-ce que CONNECTING VALUES EXECUTIVE SEARCH offre une meilleure assurance pour les employés de FRANCE CREDITS à proximité?

J'ai vu que FRANCE CREDITS est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans CONNECTING VALUES EXECUTIVE SEARCH?

Avez-vous travaillé chez CONNECTING VALUES EXECUTIVE SEARCH? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Cette société FRANCE CREDITS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CONNECTING VALUES EXECUTIVE SEARCH?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CONNECTING VALUES EXECUTIVE SEARCH a-t-elle subies?

Combien de jours dure une période d’essai au poste Stage Long Marketing Luxe, Retail, Consumer? Merci bcp

CONNECTING VALUES EXECUTIVE SEARCH recrute actuellement un nouveau Responsable Prescription Grands Comptes, Architectes, Space Planners. C'est peut-être toi?

En CONNECTING VALUES EXECUTIVE SEARCH ils ont actuellement besoin de Responsable Animation Réseau Retail IDF.

CONNECTING VALUES EXECUTIVE SEARCH Questions fréquentes