MEDIPOLE NANTERRE

468 BD DES PROVINCES FRANCAISES, 92000 NANTERRE
SIREN: 812420404 Téléphone: +33 6 29 91 41 42
L’expérience de l’utilisateur avec MEDIPOLE NANTERRE n’est pas vérifiée

Avis MEDIPOLE NANTERRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MEDIPOLE NANTERRE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MEDIPOLE NANTERRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIPOLE NANTERRE ?

Date de l'expérience: 2024-04-02

A éviter. Entre les problèmes d’informations et les débuts qui font perdre un temps fou. Ne savent ni scanner ni lire un doc.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MEDIPOLE NANTERRE ou en HEILPRAKTIKER NATUROPATHE?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de MEDIPOLE NANTERRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MEDIPOLE NANTERRE s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CENTRE CHIROPRATIQUE NEVERS que dans MEDIPOLE NANTERRE. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise qui se trouve à Nanterre?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

anna

Les nouveaux candidats dans MEDIPOLE NANTERRE ont-ils une atmosphère cool?

hugo

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en MEDIPOLE NANTERRE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

anna

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MEDIPOLE NANTERRE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise MEDIPOLE NANTERRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez MEDIPOLE NANTERRE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Secrétaire Médicale.