ENTREPRISE MACAGNO

Agriculture
Évaluation 2.3/5

Avis ENTREPRISE MACAGNO

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ENTREPRISE MACAGNO ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE MACAGNO ?

MrForestier
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-06

Bonjour,

J’ai travaillé dans plusieurs grosses entreprises de travaux forestier tel que celle-ci.. et je doit dire que l’entreprise macagno est la pire. Certe on nous propose des salaires pas trop minable mais contre des horaires interminables ( 6h30 au dépôt le matin à 18h rentré du chantier) et des conditions de travails inconcevables pour notre époque. Les epi sont de mauvaises qualité et très peu souvent renouvelés. Les ouvriers son mal traité (voir insulté) et les plus anciens sont malveillants (parfois même jaloux) avec les nouveaux arrivants. D’ailleurs personne ne reste plus d’1ans pour les recents arrivé. L’entreprise est en sous effectif tout en continuant à soutenir un rythme très effréné sans que personne vous témoigne la moindre satisfaction sur votre travail.
Sur ce je déconseille vivement toute personne qui souhaite s’épanouir dans le milieu forestier, de postuler dans cette entreprise qui fera tout pour vous en dégoûter.

raphael
Date de l'expérience: 2023-09-13

Le poste de conducteur de porteur et abatteuse forestière chez ENTREPRISE MACAGNO requiert au moins 2 ans d'expérience. Pouvez-vous préciser si l'entreprise offre également une formation continue pour développer les compétences nécessaires à ce poste ?

J'aimerais savoir que ENTREPRISE MACAGNO organise des stages pour les personnes qui veulent travailler avec sylviculture?

Martinez maxime

Très mauvaise expérience que je détail sur un avis Google. Et je regrette de ne pas pouvoir répondre à votre réponse ainsi que de ne pas pouvoir vous avoir eu au téléphone car vous ajoutez le mensonge à votre palmarès ! Nous avons refusé un chargement qui ne correspondais pas du tout à notre demande. Alors il est inutile de mentir et d'affirmer que nous avons refusé à plusieurs reprises une livraison. Vous nous avez proposez à deux reprises d'avancer la date de livraison, nous nous sommes excusé de ne pas pouvoir accepté ces proposition car nos métier d'infirmier ne nous laisser que très peu de disponibilité. La date du 6 novembre à donc été fixé dés le début et toujours conservé. Je constate donc que vous n'avez aucun respect pour vos client de court date et que vous manqué également d'honnêteté et de courage de ne pas nous avoir expliqué vous même au téléphone la décision que vous avez prise de nous exclure comme client. Ce que je comprend être au finale un mal entendu et une erreur de votre part ne réparera pas le fait que vous nous laissez sans chauffage avec ma compagne et ma fille de 18mois. Je me doute que vous n'avez aucune pitié mais il me semble que vos nouveaux clients soit au courant de ce qui les attendes. Il est triste d'en venir à entachée votre image mais sachez que nous avons très mal vécu cette expérience.

Erwan

L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ? Je voudrais travailler dans cette entreprise.

david
Date de l'expérience: 2021-04-19
Enquête

ENTREPRISE MACAGNO est une terrible entreprise.
ENTREPRISE MACAGNO devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans ENTREPRISE MACAGNO: Pas de bonus.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.

Julien

Vous n'êtes pas satisfait de votre travail dans cette entreprise,? Votre salaire n'est-il pas payé à temps?

Carla

Cette société est-elle grande ? Donnent-ils des perspectives du développement ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LOUIS PHILIBERT et dans la ENTREPRISE MACAGNO suivante?

bonjour, vous cherchez un job comme Élagueur / Élagueuse (H/F)? Si oui, nous vous invitons à postuler pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111MJDM

ENTREPRISE MACAGNO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

anthony

Je recherche un emploi en tant que bûcheronne avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

sabrina

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

anthony

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en EURL PETITE MICHEL qu'en ENTREPRISE MACAGNO. Est-ce vraiment comme ça?

ENTREPRISE MACAGNO réalise un inventaire forestier?

J'suis en train de chercher mon nouvel emploi. Quelqu'un sait comment va ENTREPRISE MACAGNO?

ENTREPRISE MACAGNO recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

ENTREPRISE MACAGNO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Élagueur-grimpeur / Élagueuse-grimpeuse (H/F).

ENTREPRISE MACAGNO Questions fréquentes