VAM DA

ZONE D AMENAGEMENT CONCERTE LA PLANCHE, 25770 FRANOIS

Avis VAM DA

Quelle est l'adresse de l'entreprise VAM DA ?

Que voulez-vous savoir sur VAM DA ?

commerce de gros d'appareils électroménagers fait-elle partie de VAM DA? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 500 € à 3000 €. Est-ce moins que VAM DA offre-t-elle?

Ils disent qu'en DE LADRET, qui est à côté de VAM DA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ATOL GROUP qu'en VAM DA?

Pouvez-vous me dire combien de temps faut-il pour traiter la commande dans VAM DA?

Quels sont les salaires pour les postes de vendeuse avec deux langues étrangères au niveau de B2 (anglais, italien)? Savez-vous s'il y a encore des nouvelles offres sur le site: indeed?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils électroménagers est l'un des domaines d'activité de VAM DA. Quelqu'un peut le confirmer?

amandine

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de VAM DA?

helene

Peu, la moyenne dans VAM DA ressemble presque au plus bas niveau national

amandine

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, nous recherchons des techniciennes du 2021-01-21. On vous offre un emploi où vous pouvez vous développer professionnellement.

Bonjour, savez-vous comment va VAM DA? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci pour des informations.

Comment vous évaluez le travail chez VAM DA? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise VAM DA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez VAM DA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

VAM DA Questions fréquentes