Point Vision Nogent (94)

L’expérience de l’utilisateur avec Point Vision Nogent (94) n’est pas vérifiée
3-5 Avenue Watteau, 94130 Nogent-sur-Marne
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec Point Vision Nogent (94) n’est pas vérifiée

Avis Point Vision Nogent (94)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Point Vision Nogent (94).

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 4
25% des personnes recommandent cette entreprise
0% d'évaluations
25% d'évaluations
50% d'évaluations
25% d'évaluations
0% d'évaluations

J'hésite à commencer à travailler pour Point Vision Nogent (94). Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Point Vision Nogent (94) ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
mami
Date de l'expérience: 2024-06-10
Évaluation de l'utilisateur :

j ai fait faire des lunettes chez eux,ils ont fait une rerrur et mes lunnettes n allaient pas.
on m a demandé de revenir en assurant que je n aurais rien à payer
en realité on m a fait une prescription pour de nouvelles lunettes gratuites et 2 examens non demandés pour 66 euros
c est de la vente forcée et je ne reviendrais jamais

Marina

Est-ce que d'autres personnes ont eu des expériences similaires avec cette boutique de lunettes ?

Alreco
Date de l'expérience: 2023-12-22

Erreur de diagnostic confirmé aux urgences des 15-20.
Je déconseille fortement ce centre.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 51 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

robertvv
Date de l'expérience: 2020-11-28
Évaluation de l'utilisateur :

le 30/10/20.après bcp de recherche infructueuses, très heureux de trouver un service d'ophtalmologie disponible rapidement, me suis rendu a point vision Nogent s/marne, très bien reçu, un peu d'attente, mais au vu du nombre et qualité des d'examens, raisonnable. après analyse des résultats et diagnostique precis par le médecin ophtalmo, suis ressorti avec un dossier très complet (rare, car les autres ophtalmos n'en fournissent jamais), et une prescription pour l'affection dont je souffrais, ainsi qu'une proposition de solution opératoire. suis très satisfait de cette experience. d'autant que le cout examens et consultation est très raisonnable.

robertvv

ai oublié de preciser que je suis un patient. et non pas en recherche d'emploi.

En raison de la proximité, CLINIQUE ARMAND BRILLARD et Point Vision Nogent (94) concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CLINIQUE ARMAND BRILLARD que dans Point Vision Nogent (94) à côté?

Est-ce que Point Vision Nogent (94), à deux pas de CLINIQUE ARMAND BRILLARD, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

claire

Je travaille comme secrétaire et je gagne 200. Est-ce que Point Vision Nogent (94) est meilleure à cet égard?

Pour trouver plus d'informations sur le travail à Nogent-sur-Marne, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Point-Vision/jobs/Secr%C3%A9taire-M%C3%A9dical-E-1617b11d29368c4d?fccid=67c0efb30779c23a&vjs=3

Pourriez-vous me recommander le travail chez Point Vision Nogent (94)? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Que demandent-ils à Point Vision Nogent (94) lors des réunions de recrutement?

Nous espérons de nouvelles actualités sur Point Vision Nogent (94) . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.