CABINET WACQUET AVOCATS ET ASSOCIES

Évaluation 4.8/5

Avis CABINET WACQUET AVOCATS ET ASSOCIES

2 abonnés
4.8

Comment donner un avis sur un avocat ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET WACQUET AVOCATS ET ASSOCIES ?

Eric
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-27

Très bonne analyse de dossier, n'ayant eu aucun recours à mon préjudice, Me WACQUET à pris l'initiative de ne pas nous facturer de frais d'étude.
Personne très à l'écoute de ses clients
Cabinet à recommander sans aucun doute.

Vanessa

Bonjour @Eric , svp j'aimerai savoir si vous avez eu besoin de prendre un rendez avant pour avoir accès a ce service ?

Leon
Date de l'expérience: 2023-06-16

Je suis profondément reconnaissant à *** et associés pour avoir agit d'une façon extrémiste et ainsi sauvé mon bien immobilier. Il est réconfortant de savoir qu'il y a encore des avocats tel que **** qui agissent comme il l'a fait concernant mon dossier. Je ne peux m’empêcher de lui exprimer une immense gratitude, sans oublier naturellement son associée Mr ***.
Parfois un seul mot est porteur d'un sens profond : Merci ! . On ne peut que souhaitait à *** une carrière fructueuse et durable .
je vous remercie donc sincèrement du fond du cœur pour ce que vous avez fait;

Manuel

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais que vous me donnez plus d'informations à propos des services que fait cet avocat?
Merci.

Fanny
Date de l'expérience: 2023-09-28

Les commentaires dégagent un sentiment très positif envers le cabinet CABINET WACQUET AVOCATS ET ASSOCIES. Les utilisateurs soulignent le professionnalisme de l'équipe, leur écoute et leur suivi rigoureux. Certains mentionnent également leur capacité à traiter des dossiers complexes avec succès. Maître WACQUET est particulièrement saluée pour son engagement envers ses clients et son dévouement à obtenir satisfaction. Quelle a été votre expérience avec le cabinet CABINET WACQUET AVOCATS ET ASSOCIES ? Avez-vous également trouvé leur équipe professionnelle et à l'écoute ?

patrouiller
Date de l'expérience: 2023-01-24

je remercie MAD LUMBROSO qui s'est occupée de mon dossier assez complexe je la remercie de son professionnalisme de ses compétences ainsi que tout ces associés de MAITRE WACQUET je les recommandent pour leurs compétences

Annick

@ patrouiller , tu pourrais me dire si elle est efficace ? Il faut payer les honoraires au début ou à la fin ?

nowak.léon@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-01-17

Cabinet dirigé par une main de Maître, ses associés dont M.LUMBROSSO, malgré le COVID et les aléas de la vie, elle continue a assuré son métier. Voilà l'exemple même du professionnalisme . Toujours à l'écoute de ses clients clients, elle persiste jusqu’à obtenir satisfactions. Redécouvrons en la personne de Maître WACQUET le vrai avocat qui représente la justice . Je pense que ce cabinet mérite les éloges dues à ses résultats. A mon avis et conseils ne pas hésiter à les contacter car leurs compétences dans tous les domaines juridiques ne sont plus à prouver; Merci à vous et vos associés.

Melissa

Merci pour cette belle recommandation ! J'aimerais savoir dans quels domaines juridiques sont-ils spécialistes?

Lefèvre
Date de l'expérience: 2023-01-03

Très bien accueillie super mise en confiance a l écoute .proche de ses clients au top suivi nikel

Marjorie

N'avez vous jamais rencontrer de probleme depuis que vous travaillez avec lui ? Les avis sur ce cabinet sont elle toutes satisfaisante ?

Sylvain Lafargue
Date de l'expérience: 2022-10-17

Une équipe professionnelle et réactive sur un dossier compliqué. Merci à Me Wacquet et son équipe.

Yvan

@Sylvain c'était quoi votre dossier exactement

Date de l'expérience: 2022-09-28

PARFAIT ! Très professionnel

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-09-12

Equipe au top, écoute et suivi rigoureux qui permet une très bonne prise en charge et une bonne défense de nos intérêts.

Melina

@Stéphane, c'est quoi exactement sa spécialité ?

Date de l'expérience: 2022-05-20

Cabinet très sérieux

Fernande

ils s'occupent aussi des litiges dans le domaine du droit du travail ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Super avocats

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel est l'état actuel de l'épuisement professionnel dans l'entreprise CABINET WACQUET AVOCATS ET ASSOCIES ?

L’entreprise CABINET WACQUET AVOCATS ET ASSOCIES apporte-t-elle une touche patriotique à ses activités le 14 juillet?

Quels peuvent-être les points négatifs de la semaine de 4 jours chez CABINET WACQUET AVOCATS ET ASSOCIES ?

Les 4 jours motiveront-ils davantage les employés de Amiens ?

Dans CABINET WACQUET AVOCATS ET ASSOCIES, recherchez finalement FEMME DE MENAGE (H/F).

CABINET WACQUET AVOCATS ET ASSOCIES Questions fréquentes