CABINET WACQUET AVOCATS ET ASSOCIES

98 RUE DE PARIS, 80000 AMIENS SIREN: 501689350 SIRET: 50168935000012 Téléphone: +33 3 22 95 76 16
Note de l'employeur 4.7/5

Avis CABINET WACQUET AVOCATS ET ASSOCIES

Les diplômés en droit peuvent occuper leur premier emploi dans CABINET WACQUET AVOCATS ET ASSOCIES?
🔥
nowak.léon@orange.fr Date de l'expérience: 2023-01-17

Cabinet dirigé par une main de Maître, ses associés dont M.LUMBROSSO, malgré le COVID et les aléas de la vie, elle continue a assuré son métier. Voilà l'exemple même du professionnalisme . Toujours à l'écoute de ses clients clients, elle persiste jusqu’à obtenir satisfactions. Redécouvrons en la personne de Maître WACQUET le vrai avocat qui représente la justice . Je pense que ce cabinet mérite les éloges dues à ses résultats. A mon avis et conseils ne pas hésiter à les contacter car leurs compétences dans tous les domaines juridiques ne sont plus à prouver; Merci à vous et vos associés.

Melissa
@nowak.léon@orange.fr

Merci pour cette belle recommandation ! J'aimerais savoir dans quels domaines juridiques sont-ils spécialistes?

patrouiller Date de l'expérience: 2023-01-24

je remercie MAD LUMBROSO qui s'est occupée de mon dossier assez complexe je la remercie de son professionnalisme de ses compétences ainsi que tout ces associés de MAITRE WACQUET je les recommandent pour leurs compétences

Annick
@patrouiller

@ patrouiller , tu pourrais me dire si elle est efficace ? Il faut payer les honoraires au début ou à la fin ?

Lefèvre Date de l'expérience: 2023-01-03

Très bien accueillie super mise en confiance a l écoute .proche de ses clients au top suivi nikel

Marjorie
@Lefèvre

N'avez vous jamais rencontrer de probleme depuis que vous travaillez avec lui ? Les avis sur ce cabinet sont elle toutes satisfaisante ?

Sylvain Lafargue Date de l'expérience: 2022-10-17

Une équipe professionnelle et réactive sur un dossier compliqué. Merci à Me Wacquet et son équipe.

Yvan
@Sylvain Lafargue

@Sylvain c'était quoi votre dossier exactement

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-28

PARFAIT ! Très professionnel

Stéphane Date de l'expérience: 2022-09-12

Equipe au top, écoute et suivi rigoureux qui permet une très bonne prise en charge et une bonne défense de nos intérêts.

Melina
@Stéphane

@Stéphane, c'est quoi exactement sa spécialité ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-20

Cabinet très sérieux

Fernande

ils s'occupent aussi des litiges dans le domaine du droit du travail ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-27

Super avocats

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CABINET WACQUET AVOCATS ET ASSOCIES?
Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CABINET WACQUET AVOCATS ET ASSOCIES ou dans MADAME EVA BELINGUIER RAIZ?
Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?
angélique
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
Savez-vous CABINET WACQUET AVOCATS ET ASSOCIES? Cette entreprise a bonne stratégie
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCABINET WACQUET AVOCATS ET ASSOCIES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Dans CABINET WACQUET AVOCATS ET ASSOCIES, recherchez finalement FEMME DE MENAGE (H/F).

Avis sur CABINET WACQUET AVOCATS ET ASSOCIES dans les réseaux sociaux

L'entreprise CABINET WACQUET AVOCATS ET ASSOCIES travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

CSE : le défaut de respect de la parité engendre l’annulation des élections

Incidences de la loi REBSAMEN du 17 aout 2015

L’article CSE : le défaut de respect de la parité engendre l’annulation des élections est apparu en premier sur Cabinet Wacquet.

CABINET WACQUET AVOCATS ET ASSOCIES Questions fréquentes