CIPELIA

614 RUE DE CAGNY 80090 AMIENSFrance
SIREN: 345 184 774

Avis CIPELIA

J'hésite à commencer à travailler pour CIPELIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CIPELIA ?

Jfjfkfkf
Date de l'expérience: 2024-02-01

Jdjfkkfgi l’élite lzlskdbdbf

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu parler qu'en STEPSTONE, ils accordaient voiture de fonction plus souvent qu'en CIPELIA. C'est vrai?

Dites-moi combien je peux gagner chez CIPELIA? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir la position de technicien dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire.

CIPELIA et S & A FIBRE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Est-ce que quelqu'un dans CIPELIA utilise négativement la confusion en relation avec virus

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Amiens.

CIPELIA recrute récemment pour des postes :

Développeur informatique H/F, Développeur Informatique F/H, Rédacteur technique F/H

Nous attendons votre commentaire sur CIPELIA. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

CIPELIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable QHSE F/H.

CIPELIA recrute pour le poste de Chargé(e) Recettes Et Méthodes S.I F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

CIPELIA Questions fréquentes