CENTRE MEDEL

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis CENTRE MEDEL

3.5

Quels programmes de formation sont mis en place pour sensibiliser les employés à l'harcèlement au travail et comment sont-ils dispensés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDEL ?

GISELE
Date de l'expérience: 2023-09-25

Excellent centre de soins anti âge !
Prise en charge rapide .
Accueil par toute une équipe formidable !
Respect de la personne.
Sourires et gentillesse en prime !

Frmarcoz
Date de l'expérience: 2023-03-29

Très bon accueil , compétent et agréable

Béatrice
Date de l'expérience: 2022-11-25

Très bon accueil, le Dr Kitzinger-Curf est très sympathique et ses traitements très précis. Je suis très contente des résultats obtenus.
Merci, cela m' aide beaucoup. A bientôt.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 333 visiteurs uniques

Elisa
Date de l'expérience: 2022-12-12

Je suis cliente depuis quelques années et jamais été déçues dans les prestations que j ai pu faire je recommande

Mateo

Comment y est l'accueil ? quel est le domaine d'exercice ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gechst
Date de l'expérience: 2021-10-26

Accueil chaleureux et convivial. Le docteur nous conseille et nous aiguille parfaitement ! Douce et professionnelle
Un plaisir d’aller les voir et de se faire chouchouter par cette équipe
Je recommande

Jérémy

Merci d'avoir recommandé un médecin avec l'empathie, c'est important. Moi, j'aimerais savoir quels sont les délais chez le docteur? Avez-vous attendu longtemps pour la consultation?

Parce que je viens d’être prise en charge par cette équipe formidable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laure
Date de l'expérience: 2024-03-27

La majorité des utilisateurs qui ont évalué CENTRE MEDEL semblent très satisfaits des services et des soins anti-âge offerts par l'entreprise. Ils mettent en avant un accueil chaleureux, une équipe compétente et professionnelle, ainsi que des conseils personnalisés. La qualité des prestations et la satisfaction des clients semblent être au cœur des préoccupations de la société.

Pourriez-vous partager votre expérience de travail dans CENTRE MEDEL ? Quels aspects de votre travail avez-vous le plus appréciés ?

Les stages chez CENTRE MEDEL sont-ils rémunérés ou offrent-ils des avantages supplémentaires ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CENTRE MEDEL que dans KFC à proximité?

CENTRE MEDEL participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

CENTRE MEDEL, comme LE JARDIN DES ENTREPRISES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

eric

Les nouveaux candidats dans CENTRE MEDEL ont-ils une atmosphère cool?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CENTRE MEDEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien d'entreprises a Dax proposent des avantages non salariaux par exemple une voiture de fonction? Qui peut me dire?

CENTRE MEDEL Questions fréquentes