BBUBLE

Évaluation 2.4/5

Avis BBUBLE

2 abonnés
2.4

Je souhaite contacter l'entreprise BBUBLE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BBUBLE ?

Futuriseveryday!
Date de l'expérience: 2023-10-28

J’attribue quatre étoiles à cette entreprise car je trouve que les bracelets sont résistants et agréables à porter je trouve par contre que le prix devrait être plus accessible mais j’aime beaucoup cette marque

Sof23
Date de l'expérience: 2022-11-04

Je porte mon bracelet non stop depuis 3 ans. Le cordon vient de céder. Bbuble me l’a changé moyennant 7€. Les échanges avec le service clients ont été fluides et rapides.

c_laplusvraie
Date de l'expérience: 2023-11-09

C'est plutot rare mais pourquoi pas

Joris

Que pensez vous de la qualité rapport prix par rapport à la concurrence ? Est ce possible de personnaliser le bijou à votre convenance ?

Bérénice
Date de l'expérience: 2023-03-24

Un service client qui n’est pas de qualité et qui limite manque de respect. Je devais recevoir avec une commande un cadeau (pochette et bracelet coeur) que je n’ai pas eu dans ma commande. Je devais le recevoir plus tard mais si je le voulais je devais payer une taxe de 4 euros et quelques centimes. Par principe, ce n’est pas à moi de payer la taxe alors que c’était un oubli dans la commande … De plus la cliente qui est une « cliente exigeante » était aussi une cliente fidèle à votre marque (site et magasins revendeurs) mais ce n’est pas grave !

Edith

Bonjour, vous avez au final payé cette somme réclamer ? Il serait tout de même utile que vous leur fassiez un retour sur cette situation avec le SAV ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-05-12

Des bijoux jolis et d’un excellent rapport qualité / prix

Laurie

Bonjour, est-ce qu'il est possible de demander ou passer commande pour une personnalisation de bijoux ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Le SAV n’est pas à la hauteur, bijoux très abîmé au bout de 3 mois malgré une utilisation tout à fait normale, ne veulent pas prendre en charge la réparation parce qu’ils estiment que j’ai manqué de soin… je ne recommanderai plus chez eux.

Antoinette

Vous vous y êtes rendu personnellement pour montrer le bijou abimé ? Car sinon, je sais pas comment ils peuvent estimer quoi que ce soit. D'ailleurs, est-ce que le rapport qualité prix est bon selon vous ?

J'ai eu un problème avec la livraison d'un produit. Un monsieur m'a appelé très désagréable pour me dire qu'il n'avait pas le temps de traiter

V.e.bonaldo@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-04

Je l ai renvoyé à mes frais pour m entendre dire que le problème vient de moi! ,….

Antoinette

Il vous a dit qu'il n'a pas le temps ? Qu'est-ce qu'ils font alors dans ce service client ? C'est incroyable. Et enfin le produit est arrivé chez vous ?

Vbo
Date de l'expérience: 2022-09-01

Bijoux de portable qui s abime très vite et sav de mauvaise fois aucune remise en question

Date de l'expérience: 2021-12-19

Le site internet n'est vraiment pas intuitif. Il est difficile de mettre une adresse de livraison différente de celle de facturation

Francis

Mais est-ce que c'est possible enfin ?

Futuriseveryday!

Oui je trouve que cela est compliqué leur site n’est pas très clair(pour ma part aller à la boutique est mieux😊)

BBUBLE Questions fréquentes