SAS BK PRODUCTIONS

23 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 75001 PARIS 1
Conseils et services aux entreprises

Avis SAS BK PRODUCTIONS

D'autres entreprises paient plus que SAS BK PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SAS BK PRODUCTIONS ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-31

D'une ils ne savent pas organiser des events mais se sont des (supprimé par l'administrateur)

Est-ce que S P C N, comme SAS BK PRODUCTIONS a un portefeuille de services?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SAS BK PRODUCTIONS?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SAS BK PRODUCTIONS ou à une entreprise ORPHEUS à proximité?

Quelles compétences seront particulièrement utiles pour travailler chez SAS BK PRODUCTIONS? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SAS-BKSA/jobs/Sushiman-cb8aa234f1b26862?fccid=ad4b9b0891c4f0c5&vjs=3?

Bonsoir, SAS BK PRODUCTIONS recherche des candidats du 2021-01-03. La position à pouvoir: livreur. Avez-vous besoin de plus d'infos? cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/SAS-BKSA/jobs/Livreur-Polyvalent-31a1350094181878?fccid=ad4b9b0891c4f0c5&vjs=3

SAS BK PRODUCTIONS propose un taux horaire similaire à celui de TERROIR MON AMOUR?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SAS BK PRODUCTIONS?

Salut, j'ai besoin de plus d'infos sur l'entreprise SAS BK PRODUCTIONS. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Combien les gens peuvent gagner?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur SAS BK PRODUCTIONS, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

SAS BK PRODUCTIONS Questions fréquentes