ALTRICS SAS (67 )

14 Rue de l'Industrie, 67560 Rosheim
Autres activités de service

Avis ALTRICS SAS (67 )

J'hésite à commencer à travailler pour ALTRICS SAS (67 ). Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALTRICS SAS (67 ) ?

patrick guerinel
Date de l'expérience: 2022-02-25

le mieux est d'envoyer un email à contact@altrics.com

Mario

connaissez-vous leur numéro de téléphone ? généralement, vous pouvez faire avancer les choses plus rapidement de cette façon

Date de l'expérience: 2022-02-23

pour un collaborateur qui veut s'impliquer dans son job et s'épanouir dans un environnement salariale constructif avec une possibilité de gérer de façon autonome son business, alors il faut postuler chez Altrics

Léa

Donc il y a une grande possibilité de s'épanouir chez ALTRICS ? Quel est le salaire moyen dans l'entreprise.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALTRICS SAS (67 )?

14 rue de l'industrie 67560 Rosheim

Samia

C'est pourquoi cette adresse? Je vous ecoute

Le président a changé dans l'entreprise dans ALTRICS SAS (67 ) ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Oui le président maintenant à changé, c'est Damien ROSSIGNON qui avant était CEO

Josette

On peut s'attendre à des meilleures conditions avec Damien ROSSIGNON ?

On suppose que ALTRICS SAS (67 ) a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Date de l'expérience: 2022-02-23

les salaires sont très correctes pour ceux qui ont de l'expérience et un savoir faire.
Ils sont dans les fourchettes hautes pour la profession

Florian

Merci pour ce commentaire. Cherchez-vous des nouveaux employés pour le siège social ?

Je voulais travailler pour ALTRICS SAS (67 ), dis-moi si c'est un bon choix?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Oui, si vous voulez vous impliquer dans votre mission!
nous sommes un EMS "Electronic Manufacturing Services" dans ses mots il y a "service", ce qui veut dire, que nos clients ont besoin de l'ont soient à leur écoute.
L'implication des collaborateurs est le fer de lance de la société.

Christophe

Bonjour, que puis-je faire pour travailler pour vous? J'ai besoin d'avoir de l'expérience ? merci de retour

Offrent-ils des avantages / assurances dans ALTRICS SAS (67 )?

Date de l'expérience: 2022-02-23

la mutuelle est très compétitive.
IL y a aussi la possibilité de pouvoir aller gratuitement dans une salle de fitness à Rosheim.
+ les chèques cadeaux annuels

Anne-Sophie

Ça sonne bien. chaque employé bénéficie-t-il de ces bonus ?

Il y a une formation régulière des employés à ALTRICS SAS (67 )?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Pour les collaborateurs motivés et ayant une réelle ambition, j'ai pu constater que la direction n'hésitait pas à payer des formations coûteuses sur une longue période pour la progression de la personne.

Karen

Donc les formations sont établies individuellement pour les meilleurs employés ?

Ont-ils fait des augmentations récemment en ALTRICS SAS (67 )?

Date de l'expérience: 2022-02-23

sur les salaires, Altrics se situe dans la haute fourchette pour ce secteur d'activité en fonction des talents des candidats

Jessy

Et le milieu n'est pas peu agreable par hasard?

Savez-vous si ALTRICS SAS (67 ) a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Date de l'expérience: 2022-02-23

la société recherche des talents qui veulent s'exprimer et s'épanouir dans leur business.
Les recherches actuelles sont :
Account manager
Technicien méthodes
Qualité
supply chain
contrôle

Date de l'expérience: 2022-02-24

Nous gérons la croissance de l'entreprise, aussi nous étudions tous types de profil.
Vous pouvez nous adresser votre profil sur contact@altrics.com

Claudie

Ou est-ce qu'on peut envoyer la candidature?

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ALTRICS SAS (67 )?

Patrick Guerinel

le capital est de 155000,00 €

Amandine

Où avez-vous obtenu cette information, où l'avez-vous trouvée? merci d'avance

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ALTRICS SAS (67 )?

Patrick Guerinel
Date de l'expérience: 2022-02-23

Les collaborateurs sur le site de Rosheim évoluent dans une bonne ambiance, façon startup.
La charge de travaille est importante mais très intéressante avec une vraie autonomie d'actions et la possibilité de progresser dans la société. Un système de prime 2 fois par ans permet aussi à la motivation des équipes.

Anna

bonjour. Avez-vous des offres d'emplois disponibles sur le poste de technicien ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur ALTRICS SAS (67 ).

Date de l'expérience: 2022-02-23

je viens de laisser des informations sur Altrics

Maryse

Savez-vous si le recrutement est ouvert ? Si je comprends bien, vous êtes employé. Merci de votre retour

Quels sont les principaux indicateurs de performance que ALTRICS SAS (67 ) mesure au cours de sa participation aux salons de l'emploi à Rosheim?

Le propriétaire de ALTRICS SAS (67 ) s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

Est-ce que bcp de gens sont intéressés à travailler dans ALTRICS SAS (67 ) ? Quelle est sa réputation ? Vous appréciez les primes ?

ALTRICS SAS (67 ) Questions fréquentes