PRO TECH SPECIALISATION

23 B AVENUE DE LA GARE, 67560 ROSHEIM
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PRO TECH SPECIALISATION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRO TECH SPECIALISATION ?

Que voulez-vous savoir sur PRO TECH SPECIALISATION ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de SCP CHERRIER ET KUHN MAGRET NOTAIRES ou à proximité PRO TECH SPECIALISATION?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de PRO TECH SPECIALISATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, PRO TECH SPECIALISATION ou FLASH MULTI SERVICES? Merci d'avance pour votre response

Est-ce que PRO TECH SPECIALISATION assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en A S R NETTOYAGE ou en PRO TECH SPECIALISATION?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en PRO TECH SPECIALISATION?

christopher

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PRO TECH SPECIALISATION ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

dominique

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PRO TECH SPECIALISATION, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 EUR euros.

christopher

Dans l'ensemble, merci.

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de PRO TECH SPECIALISATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Je viens d’envoyer ma candidature chez PRO TECH SPECIALISATION. J’espère que ce poste est toujours d’actualité.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PRO TECH SPECIALISATION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

PRO TECH SPECIALISATION Questions fréquentes