ACTIA AUTOMOTIVE

5 RUE JORGE SEMPRUN, 31432 TOULOUSE CEDEX 4
Évaluation 3.7/5

Avis ACTIA AUTOMOTIVE

3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ACTIA AUTOMOTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIA AUTOMOTIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-19

Dans une des équipes, le manager a ses têtes, aucune humanité mais grande hypocrisie, il vous degoute du travail, et le chef au dessus de lui ferme les yeux, travail avant tout, je recommande pas..

Jade

assurez-vous d'écrire vos impressions dès les premiers jours de travail et si la réalité correspond aux conditions d'emploi contenues dans le contrat.

Adam
Date de l'expérience: 2019-07-12

ACTIA est une entreprise avec une vision. Les leaders avec une vision sont rares. La société emploie des ingénieurs et des techniciens de grand talent. C'est une excellente équipe pour travailler. Je me sens bien dans cette entreprise. Cela vaut la peine de postuler ici.

Est-il vrai que ACTIA AUTOMOTIVE s'occupe de montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ACTIA AUTOMOTIVE ou en SYSTECH? Quel est votre avis?

Apparemment, ACTIA AUTOMOTIVE a une meilleure image sur le marché du travail que NEOTION. Est-ce vraiment comme ça?

ACTIA AUTOMOTIVE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

Ils disent que dans ACTIA AUTOMOTIVE les patrons sont plus amicaux que dans NUMA ELECTRONIC. C'est vrai?

Est-il possible de négocier le montant de la rémunération ou est-ce mal vu dans cette entreprise ACTIA AUTOMOTIVE? Faut-il parler en anglais?

Quelle industrie est la plus susceptible d'utiliser des circuits imprimés électroniques produits dans ACTIA AUTOMOTIVE?

Cette entreprise emploie-t-elle plus d'employés avec la lanque anglais pour le poste technicien de maintenance dans la ville Toulouse ?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ACTIA AUTOMOTIVE est le même ou non?

Vous pensez que ACTIA AUTOMOTIVE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

olivier

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ACTIA AUTOMOTIVE ?

morgan

Je suis resté dans ACTIA AUTOMOTIVE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

olivier

Merci. Je suis reconnaissant.

Quoi de neuf à l'entreprise ACTIA AUTOMOTIVE située à Toulouse
Je ne vois aucune position ouverte.
J'aimerais beaucoup y postuler.
Merci !

Toutes les offres d'emploi en cours sont disponibles sur notre site, par contre il faut parler en anglais.

ACTIA AUTOMOTIVE a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2022-08-15.

La branche de ACTIA AUTOMOTIVE de Colomiers recherche un nouveau Chargé De Transport Et Douane H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

ACTIA AUTOMOTIVE Questions fréquentes