Avis ACTIA AUTOMOTIVE

Quelle expérience doit avoir une personne qui souhaite prendre un poste dans la production de circuits imprimés?
Les documents de commande de l'entreprise ACTIA AUTOMOTIVE sont lisibles?

Que voulez-vous savoir sur ACTIA AUTOMOTIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans une des équipes, le manager a ses têtes, aucune humanité mais grande hypocrisie, il vous degoute du travail, et le chef au dessus de lui ferme les yeux, travail avant tout, je recommande pas..

Jade

assurez-vous d'écrire vos impressions dès les premiers jours de travail et si la réalité correspond aux conditions d'emploi contenues dans le contrat.

ACTIA AUTOMOTIVE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?
Ils disent que dans ACTIA AUTOMOTIVE les patrons sont plus amicaux que dans NUMA ELECTRONIC. C'est vrai?
Est-il possible de négocier le montant de la rémunération ou est-ce mal vu dans cette entreprise ACTIA AUTOMOTIVE? Faut-il parler en anglais?

Quelle industrie est la plus susceptible d'utiliser des circuits imprimés électroniques produits dans ACTIA AUTOMOTIVE?
Cette entreprise emploie-t-elle plus d'employés avec la lanque anglais pour le poste technicien de maintenance dans la ville Toulouse ?
Est-il vrai que ACTIA AUTOMOTIVE s'occupe de montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers?
Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ACTIA AUTOMOTIVE est le même ou non?
Vous pensez que ACTIA AUTOMOTIVE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.
olivier
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ACTIA AUTOMOTIVE ?
morgan
Je suis resté dans ACTIA AUTOMOTIVE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
olivier
Merci. Je suis reconnaissant.
Quoi de neuf à l'entreprise ACTIA AUTOMOTIVE située à Toulouse
Je ne vois aucune position ouverte.
J'aimerais beaucoup y postuler.
Merci !
Adam

ACTIA est une entreprise avec une vision. Les leaders avec une vision sont rares. La société emploie des ingénieurs et des techniciens de grand talent. C'est une excellente équipe pour travailler. Je me sens bien dans cette entreprise. Cela vaut la peine de postuler ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACTIA AUTOMOTIVE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Toutes les offres d'emploi en cours sont disponibles sur notre site, par contre il faut parler en anglais.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez ACTIA AUTOMOTIVE ?
Oui, 73 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez ACTIA AUTOMOTIVE.
Quand ACTIA AUTOMOTIVE a-t-elle été fondée?
La date de création de ACTIA AUTOMOTIVE est le 1992-11-09
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour testeur?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-01-12
La branche de ACTIA AUTOMOTIVE de Colomiers recherche un nouveau Coordinateur Logistique. Vérifiez si vous êtes en forme!
Voulez-vous devenir Agent Transport Et Douane H/F? Postulez pour ce poste à Colomiers.
ACTIA AUTOMOTIVE recherche actuellement un Agent Transport Et Douane H/F.
Chargé Administration - ACTIA AUTOMOTIVE recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur les collègues de travail chez ACTIA AUTOMOTIVE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?