554 XAVIER

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis 554 XAVIER

3.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez 554 XAVIER ?

Que voulez-vous savoir sur 554 XAVIER ?

patrickcarnus
Date de l'expérience: 2023-08-16

Livraison rapide, emballage particulièrement soigné, article conforme à l'annonce et en très bon état esthétique et de fonctionnement

Marie-Christine

Est-ce que quand on commande chez eux on reçoit toujours nos colis?

Titine
Date de l'expérience: 2023-08-09

Frais de port de 15,40 € pour un paiement effectif de 3,50 euros à la poste. Pas de numéro de suivi envoi, pas de réponse au message envoyé par le biais du site.

Leo

Pourquoi est ce qu'il y a cette différence de prix ? C'est vraiment dommage.

Gig
Date de l'expérience: 2023-04-20

Une expérience épouvantable, malhonnête, (supprimé par l'administrateur) et faut cul , une entreprise à éviter absolument, c’est gens là ne mérite pas de faire du business mais D’être en prison

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 561 visiteurs uniques

Charly
Date de l'expérience: 2023-08-09

Site fiable à 100%
Expédition rapide, article conforme, vendeur réactif et très pro.

Charlene

Super ça ! Est ce qu'ils vendent des pièces détachées originaux des voitures ? Y a t-il une garantie après réparation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Frédéric
Date de l'expérience: 2023-03-01

Parce que quand on vends un article dit comme neuf,et qu on le reçoit avec une peinture faite au rouleau.....on se pose quand même des questions.....sur la viabilité de l entreprise..... Et surtout les compétences visuels des mecs qui emballent les produits....cela ne les choquent pas..fin bref...
A éviter.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Acheter une aile pour 206 cc, peinte au rouleau......
Pièce non originale a l origine....de très mauvaise qualité....le mec doit avoir un soucis aux yeux....
Même ma fille qui ne connait rien m a demandé pour la peinture était comme ça.....
Je lui ai répondu que la personne a dû le a peindre le jour où il y a eu une tempête

Carrossier qui a refait l aile du monsieur

Jack
Date de l'expérience: 2023-03-11

Jante Mégane 3 confirme à ma commande / reçu dans délai / bon contact téléphonique et renseignements obtenus / par contre pas de réponse par mail : un manque de retour ainsi que la mise,à jour de la livraison

Jennifer

Bonjour, puis je savoir combien de temps faut il compter pour les délais de livraison à peu près ?

Date de l'expérience: 2023-02-14

Top rapide et réactif

Nanard22
Date de l'expérience: 2023-02-14

Commander samedi traiter lundi le jour même envoyé je le reçois normalement mercredi. Très bon entreprise très réactif.

Armelle

Bonjour j aimerais savoir comment s'effectue le mode de payement c'est après la livraison ?

saibax
Date de l'expérience: 2023-01-12

livraison rapide merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-21

bonjour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Eric
Date de l'expérience: 2022-05-20

Aile achetée, envoyée juste protégée par un film plastique ... et bien évidemment pliée lors du passage entre les mains de la poste. Refusée après prise de photos ... et plus rien. pas de réponses aux email, pas de possibilité de contact via le formulaire du site. Bref, visiblement aucun service client.

Charline

Eric , donc c'est la faute d'expéditeur ? Tu as porté plainte ? Ils disent quoi exactement ?

michel
Date de l'expérience: 2022-05-16

quel est le délai d'envoi d'ne pièce svp?

Josiane

@Michel, normalement c'est indiqué sur leur site. Vous la connaissez ?

bragerald@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-06-22

Commandé une jante alu clio introuvable ailleurs. Reçue comme prévue 2 jours après. Parfait !

j ai deja cde chez eu

Morgan

Ou je peux trouver leur site internet ? Est-ce que c'est sécurisé ? Merci d'avance

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez 554 XAVIER?

laurie

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de 554 XAVIER?

florian

Eh bien, directement sur https://www.554xavier.com/fr/ 554 XAVIER c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

laurie

Merci de m'avoir consacré du temps !

554 XAVIER Questions fréquentes