LE TELLIER EMBALLAGES

Évaluation 3.2/5
RUE ALFRED MORINIERE, 45520 CHEVILLY
SIREN: 411166895 SIRET: 41116689500028 Téléphone: +33 2 38 74 13 43
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis LE TELLIER EMBALLAGES

2 abonnés
3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE TELLIER EMBALLAGES ?

Que voulez-vous savoir sur LE TELLIER EMBALLAGES ?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Entreprise (supprimé par l'administrateur)accueil (supprimé par l'administrateur)chef de ligne toujours en train de crier sur les employés pour accélérer la cadence. Toute la journée debout avec une pause de 10mn matin et après midi non payé bien sûr. J’ai fait plusieurs entreprises différentes mais c’est la 1ere fois de ma vie que je voit ça on se croirait au moyen âge tout est vétuste rien est d’époque payé au lance pierre bref une (supprimé par l'administrateur)préfère même être au rsa que me déplacer pour ce genre de boîte à (supprimé par l'administrateur)d’urgence

Yohann

Bonjour, mais les conditions de travail de cette boite sont favorables ?

Je n’ai rien vu de favorable ou de positif dans cette entreprise

Yohann

ou la la désolé, et les possibilités d'évoluer de postes?

myriam
Date de l'expérience: 2023-09-08

Cette offre d'emploi de cariste chez LE TELLIER EMBALLAGES semble très exigeante en termes de responsabilités et de tâches à accomplir. Il est également mentionné qu'il faut optimiser les stocks et les espaces de stockage, anticiper les besoins en fonction du planning de production et veiller à la traçabilité des données. Est-ce que l'entreprise prévoit une formation pour les candidats qui n'ont pas d'expérience en tant que cariste ? Combien d'heures de travail sont prévues pour ce poste ? Enfin, est-ce que l'entreprise a mis en place des mesures particulières pour assurer la sécurité des caristes ?

Lune
Date de l'expérience: 2023-08-02

Entreprise familiale

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-01

bonjour
Les conditions relatives nous sont bien incultes en internes. Mais ne sont pas littéralement appliqué en interne. Les machines de productions ne sont pas toutes nettoyées à intervalles régulières. et le respect des pdf ne sont pas respectées dans leur globalittés

Kylian

Bonjour ..svp j'aimerai savoir si vous avez essayé de remonter vos remarques aux responsables de l’entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

Recherche t'elle du personnel a domicile

Stéphane

@Si vous aimerez postuler dans cet entreprise pourquoi ne pas vous rapprochez directement auprès des responsables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-10

J’y ai travailler quelques mois mais je sais pas comment j’ai tenu. Je n’y retournerai plus.

Gilbert

Qu'est-ce qui à bien pu se passé pour vous donner une si mauvaise image de cette entreprise? est-ce que vous pouvez partager votre expérience avec nous? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-24

Je travail depuis 12 ans dans la Société, je partage mon expérience avec vous .
Je suis BINOME : aidé la chef de ligne a managé la ligne de conditionnement, l entreprise me donne les formations que j'ai besoin, le service Qualité trés professionnels qui nous encadre trés rigouresements,
nos CARISTES trés efficace pour nos réapro et la Maintenance trés dévoué pour nous dépanné nos machine en temps record .
Nous RECRUTONS on se feras un plaisir de vous accompagner pour votre réussite professionel et votre épanouissement personnel .

Jimmy

Bjr! Pour quels postes recrutez-vous?
Les conditions financiers sont-elles intéressantes?

J’y ai travailler et c’est limite de (supprimé par l'administrateur) des temps modernes là dedans. Au point qu’ils sont tout le temps entrain de chercher des intérimaires toutes les semaines car personne ne reste

Date de l'expérience: 2022-06-10

Ambiance pesante.
Aucunes reconnaissances professionnelles et management archaïque.

Thibault

pourquoi un management obsolete ? les méthodes ne sont pas adaptées aux temps ou nous vivons ? dites un peu plus

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Comment se déroule leur activité esce à l entreprise ou à la maison

Question aux employés:
C est valorisant ou pas

Bernadette

Je pense qu'il vaut mieux poser ces questions directement à l'entreprise https://www.lt-e.fr/nous-contacter/

Je veux savoir si LE TELLIER EMBALLAGES propose l'abonnement à centres sportifs

Christine
Date de l'expérience: 2022-04-10

Vous n’avez rien du tout, pas même une prime d’habillage ou panier repas.

Fabrice

Quelles sont donc les différents avantages dont disposent les employés de cette entreprise? et niveau externes que pensez-vous de leur gestion est-ce qu'il est agréable pour ses différents clients?

Les employés de LE TELLIER EMBALLAGES estiment-ils que leurs supérieurs sont sensibles aux problèmes liés à la santé mentale au travail ?

Qu'est-ce que LE TELLIER EMBALLAGES fait pour réduire le bruit et les distractions dans les bureaux ?

Le SAV fonctionne-t-il bien chez LE TELLIER EMBALLAGES ?

Mathilde

Mon évaluation de patron, c’est 1. Le rythme de travail chez LE TELLIER EMBALLAGES? Je dois admettre qu’il est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, LE TELLIER EMBALLAGES peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non

La branche de LE TELLIER EMBALLAGES à Chevilly-Larue recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 154YSPFConditionneur Polyvalent (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Chevilly-Larue? Participez au premier recrutement pour le poste de Conditionneur Polyvalent (H/F) chez LE TELLIER EMBALLAGES.

LE TELLIER EMBALLAGES Questions fréquentes