LE TELLIER EMBALLAGES
RUE ALFRED MORINIERE, 45520 CHEVILLY SIREN: 411166895 SIRET: 41116689500028 phone: 33 2 38 74 13 43

Note de l'employeur 3.4/5

Avis LE TELLIER EMBALLAGES

Dites-moi, les produits emballés par LE TELLIER EMBALLAGES sont-ils bien protégés?
LE TELLIER EMBALLAGES emballe des objets de toutes dimensions?

Que voulez-vous savoir sur LE TELLIER EMBALLAGES ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Comment se déroule leur activité esce à l entreprise ou à la maison

Question aux employés:
C est valorisant ou pas

Bernadette Date de l'expérience: 2021-12-16

Je pense qu'il vaut mieux poser ces questions directement à l'entreprise https://www.lt-e.fr/nous-contacter/

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Mathilde
Mon évaluation de patron, c’est 1. Le rythme de travail chez LE TELLIER EMBALLAGES? Je dois admettre qu’il est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, LE TELLIER EMBALLAGES peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non
Est-il vrai que LE TELLIER EMBALLAGES utilise des technologies plus récentes que SOGIPAC?
Quelle entreprise a un emballage plus vert, LE TELLIER EMBALLAGES ou CYPROD?

Près de LE TELLIER EMBALLAGES il se trouve une entreprise AID SERVICE TRANSPORTS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?
À quoi ressemble la journée de travail dans LE TELLIER EMBALLAGES?
Je veux savoir si LE TELLIER EMBALLAGES propose l'abonnement à centres sportifs
Quelles sont les actualités chez LE TELLIER EMBALLAGES? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.
LE TELLIER EMBALLAGES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE TELLIER EMBALLAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LE TELLIER EMBALLAGES est une entreprise
Chaque employé de LE TELLIER EMBALLAGES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'adresse du site Web est http://www.lt-e.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LE TELLIER EMBALLAGES.
Est-ce que les réunions chez LE TELLIER EMBALLAGES sont efficaces ?
No, el 100% de nuestros usuarios considera que las reuniones en LE TELLIER EMBALLAGES no son efectivas.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur LE TELLIER EMBALLAGES.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez LE TELLIER EMBALLAGES ?
Non, 100 % de nos utilisateurs évaluent mal leurs collègues chez LE TELLIER EMBALLAGES. Découvrez plus d'opinions sur LE TELLIER EMBALLAGES.
Le recrutement pour Agent De Conditionnement dans LE TELLIER EMBALLAGES a recommencé.
LE TELLIER EMBALLAGES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-01-02 pour la position Agent De Conditionnement.
LE TELLIER EMBALLAGES recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Conditionnement. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les employés LE TELLIER EMBALLAGES croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés LE TELLIER EMBALLAGES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur le supérieur chez LE TELLIER EMBALLAGES
Comment évalueriez-vous votre patron ?