RMB CONSTRUCTION

SIREN: 831748207 SIRET: 83174820700014 Téléphone: +33 6 58 90 62 95
Évaluation 2.7/5

Avis RMB CONSTRUCTION

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RMB CONSTRUCTION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RMB CONSTRUCTION ?

Client de loos
Date de l'expérience: 2023-01-02

Travail sans assurance Decennal, connais que la maçonnerie ne lui demander pas de carrele ni faire de placo il n’y connais rien fait de la m.....! Si vous croyez payer moins chère vous allez le regretter je vous le garantie !!

Stanislas

Vous n'avez pas su avant qu'il ne fait pas de carrelage ? Comment s'est passé la visite avant le début de travaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-16
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

lucas

Pourquoi ? Quelle est la raison pour laquelle vous avez décidé de l'évaluer à 1 ?

Cc
Date de l'expérience: 2020-04-15

Mauvais payeur et arnaque en tout genre !!

faire attention. fait travailler des personnes sans qualification ni expérience. encaisse argent mais vous devrez surement refaire le travail. A eviter.aime argent mais n aime pas le travail.

Julia

Pourriez-vous me dire: avez-vous recu votre argent ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour RMB CONSTRUCTION. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Est-il vrai qu'en SFIC, il est possible d'obtenir un ordinateur portable plus attractif qu'en RMB CONSTRUCTION?

Dans le departement de MAÇON-BRIQUETEUR / MAÇONNE-BRIQUETEUSE, il y a un nouveau poste disponible sous ce lien https://fr.jooble.org/desc/4569570688028307961

Dans les entreprises similaires à RMB CONSTRUCTION, vous pouvez obtenir de 700 € à 3200 €, et ici?

ATL est-il un meilleur employeur que RMB CONSTRUCTION à proximité?

Y a-t-il une personne qui cherche un poste d'emploi à proximité de la ville Lille?

Comment l'augmentation de la maladie dans Lille a affecté RMB CONSTRUCTION?

RMB CONSTRUCTION Questions fréquentes