OPNA

23 RUE DE COLMAR, 33000 BORDEAUX
Évaluation 2.9/5

Avis OPNA

2.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OPNA ?

Que voulez-vous savoir sur OPNA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-07

Question aux employés:
Super boîte trés sympa

hugo

Bonjour Madame/Monsieur! Quel aspect avez-vous le plus aimé dans cette entreprise ?

Thibault
Date de l'expérience: 2020-12-08

Super expérience

nicolas

Qu'est-ce qui vous a impressionné le plus ? Bonne journée

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans OPNA que dans Groupe Français Des Assurances à proximité?

Je sais qu'il y a une entreprise Groupe Français Des Assurances à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans OPNA?

Juste à côté se trouve OPNA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AIRBUS DEFENCE AND SPACE?

Carla

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez OPNA est: Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez OPNA. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de OPNA La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si OPNA va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans OPNA. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Si vous voulez travailler en tant que technicien, envoyez-nous votre CV. On vous offre un salaire attractif avec des bonnes conditions.

OPNA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que OPNA s'occupe de Services de construction et de rénovation? Qui sait? Merci beaucoup

elsa

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OPNA. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

victor

Généralement, avec des gains est assez cool 3200 est standard.

elsa

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Dans OPNA, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Est-ce que quelqu'un travaille chez OPNA à Bordeaux? Si possible, je voudrais vous demander quelques questions sur cette entreprise.

OPNA Questions fréquentes