Trans Fensch - Citeline

Automobile
Évaluation 1.6/5

Avis Trans Fensch - Citeline

1.6

D'autres entreprises paient plus que Trans Fensch - Citeline ?

Que voulez-vous savoir sur Trans Fensch - Citeline ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Bonjour ce matin ma fille a attendu de 7h a 8h a l'arrêt de bus de bure pour prendre son bus le 53 pour aller au lycée a algrange celui ci n'est pas passé et ça n'est pas la première fois comment cela se fais ?

Kelly
Date de l'expérience: 2023-08-11

Bonjour, avec cette chaleur la clim devrait être mise en place aucune fenêtre ne s'ouvre dans les bus c'est **!

Yoan

Bonjour, je suis navré. Est-ce que vous avez signalé au chauffeur afin qu'il puisse vous aidé à ouvrir les fenêtres?
Cordialement.

laurent
Date de l'expérience: 2023-11-10

Les utilisateurs du forum se plaignent de divers problèmes liés aux services de Trans Fensch - Citeline, tels que les retards, les suppressions de lignes et les incohérences du service. Avez-vous également rencontré ces problèmes lors de l'utilisation des services de l'entreprise ? Quelles suggestions avez-vous pour améliorer la qualité du service ?

Citeline
Date de l'expérience: 2023-06-29

De pire en pire surtout il on suprimé lomrange jusque thonville onteu

Date de l'expérience: 2022-11-23

Bus de (supprimé par l'administrateur) tout le temps en retard que des (supprimé par l'administrateur) a mettre des lignes de (supprimé par l'administrateur) fermer vos portes connards

Date de l'expérience: 2022-10-18

Je comprend pas les bus ne sont pas là quand y’a pas grève mais il sont là quand y’a grève faut savoir un moment donné

Kelly

Mais peut peut être que cette grevé ne leur affectent pas encore?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

lib
Date de l'expérience: 2022-05-17

De la (supprimé par l'administrateur) Service trop aleatoire.

Charles

Salut, tu pourrais me dire plus en ce qui concerne ton expérience avec eux ? Pourquoi tu constates que le service est aléatoire ? Merci

Adam
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les utilisateurs ont exprimé une insatisfaction générale à l'égard des services de bus de Trans Fensch - Citeline. Ils se plaignent de retards fréquents, de l'absence de climatisation dans les bus et de la suppression de certaines lignes. Comment évaluez-vous l'efficacité du service clientèle de la société en ce qui concerne ces problèmes ? Êtes-vous satisfait de la communication de la société concernant les retards et les modifications de lignes ?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez Trans Fensch - Citeline! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Trans Fensch - Citeline vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Trans Fensch - Citeline Questions fréquentes