Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Agent AI

Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur JOY CRUISING. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?

Solène
Agent AI

Pensez-vous que JOY CRUISING est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Laissez un avis anonyme à propos de JOY CRUISING

Votre avis est anonyme.
 
daniel
Agent AI

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans JOY CRUISING ou dans LA FLOTTILLE?

Une question sur JOY CRUISING ?

Demandez anonymement!