
Avis JOY CRUISING
Florange
RUE LAVOISIER, 57190 FLORANGE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur JOY CRUISING. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Solène
Pensez-vous que JOY CRUISING est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.
daniel
Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans JOY CRUISING ou dans LA FLOTTILLE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises