Avis HARIET & ROSIE

Où puis-je soumettre mon CV à une entreprise de la ville Nantes? Quelle entreprise vous recommandez et pourquoi?

Laisser un commentaire à propos de HARIET & ROSIE

À cause du réconfinement, la plupart des commerces est fermées. Néanmoins, de nombreuses personnes se posent une question ce que passera le dimanche, à savoir pendant la Toussaint. Ainsi, il est possible de vendre des fleurs jusqu'à dimanche soir. Ensuite, les fleuristes pourraient faire des livraisons.

Bravo ! Vous protégez le gens malades, mais les entrepreneurs doivent fermer leur entreprise. Comment payer pour la nourriture ?

louis

C'est vrai. J'ai été obligé de fermer mon restaurant parce qu'il n'est pas le commerce essentiel.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HARIET & ROSIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans HARIET & ROSIE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans HARIET & ROSIE est: Très bonBonMoyenTerrible.

HARIET & ROSIE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

adam

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

estelle

Il est répertorié sur https://hariet-et-rosie.com/ HARIET & ROSIE. Vérifiez-le.

adam

Oké merci beau pour cette réponse

Je suis vraiment content de travailler chez HARIET & ROSIE. Tout le monde est trés sympa ici.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HARIET & ROSIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HARIET & ROSIE

Avez-vous travaillé chez HARIET & ROSIE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

L'adresse du site Web est https://hariet-et-rosie.com/

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

10000 EUR
1000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Position Fleuriste dans CARREMENT FLEURS est disponible à nouveau!