Avis JMT ALIMENTATION ANIMALE

Mes amis travaillent à JMT ALIMENTATION ANIMALE au poste de vendeuse en animalerie et ils sont contents.

Laisser un commentaire à propos de JMT ALIMENTATION ANIMALE

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LES JARDINS DES ARDOISIERES offre un emploi plus stable que JMT ALIMENTATION ANIMALE?

Les gains dans JMT ALIMENTATION ANIMALE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en JMT ALIMENTATION ANIMALE ou LES JARDINS DES ARDOISIERES?

Les revenus dans JMT ALIMENTATION ANIMALE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 800 € à 2400 €.

En JMT ALIMENTATION ANIMALE ils ont actuellement besoin de Vendeur Polyvalent.

JMT ALIMENTATION ANIMALE a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2021-02-06.

Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans JMT ALIMENTATION ANIMALE.

La branche de JMT ALIMENTATION ANIMALE de Brie-Comte-Robert recherche un nouveau Vendeur Polyvalent. Vérifiez si vous êtes en forme!

À cause du réconfinement, la plupart des commerces est fermées. Néanmoins, de nombreuses personnes se posent une question ce que passera le dimanche, à savoir pendant la Toussaint. Ainsi, il est possible de vendre des fleurs jusqu'à dimanche soir. Ensuite, les fleuristes pourraient faire des livraisons.

c'est une ignominie ! fermez les épiceries. Que les gens meurent de faim!

cyril

Ils tuent juste l'économie

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JMT ALIMENTATION ANIMALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans JMT ALIMENTATION ANIMALE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de JMT ALIMENTATION ANIMALE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans JMT ALIMENTATION ANIMALE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail pour une femme en JMT ALIMENTATION ANIMALE est-il difficile ou non?

L'adresse du site Web est https://www.jmt-alimentation-animale.com/

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Les revenus moyens de JMT ALIMENTATION ANIMALE sont de 1575.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans JMT ALIMENTATION ANIMALE sont: mutuelle

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de JMT ALIMENTATION ANIMALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous voulez essayer de travailler dans notre entreprise? tous les candidats qui veulent travailler en tant que vendeur en animalerie sont-ils les bienvenus.

franck

Combien vais-je gagner en tant que vendeur dans JMT ALIMENTATION ANIMALE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JMT ALIMENTATION ANIMALE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JMT ALIMENTATION ANIMALE

Je voudrais postuler au poste de vendeur à Langueux. Particulièrement intéressé par le travail à distance.

Est-ce que l'entreprise JMT ALIMENTATION ANIMALE crée une ambiance familiale? Je pense à la filiale située à Pierrelaye. Est-ce que la mutuelle est disponible?

Offres d'emploi récemment ajoutées en JMT ALIMENTATION ANIMALE

vendeur / vendeuse en article d animalerie, VENDEUR / VENDEUSE EN ARTICLES D'ANIMALERIETICLES D'ANIMALE (H/F) (20k € a 21k €/an), Vendeur en animalerie H/F

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez JMT ALIMENTATION ANIMALE ? Nous attendons vos opinions!

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
1000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Position Fleuriste dans CARREMENT FLEURS est disponible à nouveau!
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeuse en animalerie
1645€
Nombre d'offres pour le poste vendeuse en animalerie
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeuse
1690€
Nombre d'offres pour le poste vendeuse
Nombre d'offres pour le poste vendeur en animalerie

JMT ALIMENTATION ANIMALE recrute pour des postes: