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Lisez les 33 avis sur JMT ALIMENTATION ANIMALE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Ambiance de travail conviviale : Travailler dans des équipes souvent à taille humaine favorise une bonne entente et un environnement de travail agréable.
Passion pour les animaux : Pour ceux qui aiment les animaux, travailler chez JMT ALIMENTATION ANIMALE permet de combiner passion et profession, ce qui peut être particulièrement motivant.
Proximité clients : Le contact direct avec les clients dans les magasins permet de bâtir des relations solides et d'apporter des conseils personnalisés.
Opportunités d’évolution limitées : Dans une entreprise spécialisée de taille plus modeste, les possibilités d’évolution vers des postes de cadre ou de management peuvent être restreintes.
Environnement parfois physiquement exigeant : La manutention et la gestion des stocks peuvent être difficiles, nécessitant un bon niveau de condition physique.
Nécessité de s’adapter à une large gamme de produits : Les employés doivent être bien informés sur de nombreux produits pour donner des conseils pertinents, ce qui peut représenter un défi au départ.
Depuis quelques temps la gestion des stocks de l'entreprise en magasin conduit à une réduction de l'offre qui ne répond plus aux besoins de la clientèle. Pour parler de mon cas personnel, il s'agit de la marque Bubi et du produit "poissons de l'océan" qui est depuis pas mal de mois en rupture systématique. Ces rayons vides me posent un sérieux problème. J'ai un chat âgé et malade, difficile à nourrir. J'ai essayé des tas de produits, sans succès, et là miracle, celui-ci lui convient. Mais ce produit est pratiquement en permanence absent des rayons à Langueux (22). Soit on commande et il faut attendre la semaine suivante, soit on prend le risque de trouver le rayon vide, comme c'est le cas depuis deux mardis consécutifs (ils sont livrés le lundi). Dans les deux cas, aucune certitude d'avoir le produit à temps. Il est en revanche absolument certain que si je ne vais pas au magasin mardi, je n'ai rien pour nourrir mon animal jusqu'à le semaine prochaine. Il semble évident que l'objectif de l'entreprise est de contraindre la clientèle à acheter les autres versions de la même marque afin de vider les rayons, même si ça ne convient pas à la clientèle. Ce n'est pas à mon sens la bonne solution pour une gestion des stocks efficace, ni pour fidéliser la clientèle. Bref, j'ai toujours favorisé le commerce local, mais en ce qui les concerne et pour ce produit, c'est terminé. Quand le commerce local ne répond plus aux besoins locaux, il reste la solution Internet. Et c'est bien cette entreprise et sa gestion des stocks qui amène la clientèle à choisir le commerce en ligne.
Pour le reste, les produits et les conseils sont de qualités, le personnel est à l'écoute (mais n'y peut rien), JMT reste un très bon magasin.
Des informations supplémentaires sur la gestion des stocks seraient-elles disponibles ? Étant donné l'importance d'approvisionner correctement les produits adaptés aux besoins spécifiques des animaux, des changements sont-ils prévus pour améliorer cette situation ?
Il y a actuellement une opportunité disponible chez JMT ALIMENTATION ANIMALE pour un vendeur polyvalent en animalerie. Une première expérience en vente est nécessaire, avec la possibilité de recevoir une formation en interne. Ce poste implique également la possibilité de porter des charges lourdes jusqu'à 25kg. Les horaires de travail sont flexibles, ouverts 7 jours sur 7, de 9h30 à 19h30.
Très bon magasin avec des prix correct sauf …
Sauf que depuis septembre les sacs de grains sont plein de charrençons. Même ceux provenant directement de leur dépôt central
C’est la 4eme fois que je leur dit, ils ne font rien …
Avez-vous essayé d'escalader le problème à un niveau plus élevé de gestion dans l'entreprise ? Peut-être en contactant directement leur service client via un autre canal de communication ?
Il n’y a pas de service après-vente ou service client sur leur site. Il renvoie directement sur les magasins. et pour le coup ils sont plus qu’au courant.
Quelles actions ont été entreprises pour signaler les problèmes des sacs de grains aux magasins ? Existe-t-il des retours d'autres clients sur ce même problème ?
Je leur ai ramené les sacs de grains
4 fois de suite…
Oui l’un de mes amis qui est clients chez eux a le même problème
L’infestation est tellement importante qu’il y en a même maintenant sous les sacs de grain dans le magasin
Ce problème d'infestation est clairement persistant. Est-ce que des mesures sanitaires spécifiques sont prévues pour résoudre cela définitivement ?
Le sentiment général des évaluations de JMT ALIMENTATION ANIMALE est mitigé, avec des avis positifs sur la qualité des produits et du service clientèle, mais aussi des avis négatifs concernant le SAV et la gestion des réclamations. Comment évaluez-vous l'équilibre entre la qualité des produits et le service clientèle dans cette entreprise ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec le SAV d'une autre entreprise du même secteur ?
Magasin avec beaucoup de choix, très bien rangé, les prix correctement placés, des prix abordables, produits de qualités. De bons renseignements de la part des vendeurs qui sont a l'écoute. J'ai apprécié un accompagnement de Leny jusqu’à l acquisition de mon chien.
Magasin de Lisieux, merci.
Si je comprends bien c'est un magasin pour l'alimentation animal ? Est ce que ces produits sont vendus sans gluten et sans céréales pour tous les animaux ? Comment trouvez vous les prix ,
J ai acheté un arbre a chat denver qui au bout de 6 mois était tout déchirer les coutures on éclatés .
Je suis allée au magasin on m à dit que ce n ai pas pris en charge et pas de pièces détachées honteux vu le prix .
Je suis dégoûté et je ne retournerai plus dans ce magasin.
J ai acheter un arbre a chat le denver au bout de 6 mois tout déchirer et le magasin de barentin m à dit qu il ne pouvait rien faire .
Même pas avoir la pièce déchirer qui est dangereux pour les chats car pleins de mousse .c est vraiment honteux au prix que je l ai payé je suis dégoûté. Moi qui avait confiance je n y retournerai plus .
Ne pensez vous pas que la date de la garantie avait déjà été dépassé ? Selon vous la qualité de l'article est à douter ?
Très bien beau magasin grand choix propre range
Bonjour, c'est vraiment génial; font-ils des promotions actuellement pour les fêtes de fin d'année?
Cordialement.
bénéficie t'on d'une couverture complémentaire santé collective lors de l'embauche a JMT
Le salarié doit il la payer chaque mois ou elle est déduite sur la fiche de paye ..?
bénéficie t'on d'une couverture complémentaire santé collective immédiate dès que l'on travaille a JMT?
faut -il payer tous les mois ou elle est déduite sur la feuille de salaire.?..
merci
Bonjour avez-vous déjà obtenu une réponse de leur part? Si non pourquoi ne pas vous rapprochez d'un responsable de cette entreprise pour avoir des informations fiables?
Je me suis rendu au jmt de Brive la gaillarde de Brive pour acheter un sac d'alimentation pour cheval. En prenant le sac, je me suis rendu compte qu'il était à deux jours de la date limite. J'en ai informé le magasin qui m'a dit ne pas pouvoir effectuer de geste commercial. Il n'y avait pas d'autre produit de cette gamme à une date ultérieure, je l'ai donc acheté. J'ai remarqué que d'autres produits de la gamme avait une date limite à avril 2022 et je trouve bizarre que ces produits puissent encore être en rayon en 2023 !!!
Est-ce que l'aliment que vous avez acheté a eu un impact sur la santé de votre cheval vu qu'il était à deux jours de la date limite? Est-ce à dire que leurs produits ne subissent pas un bon control et suivie?
Bonjour .
Très bonne enseigne gérer par une superbe équipe.
Aurore est très Professionnelle, souriante et très aimable.
Toujours avec de bons conseils .
Cela fait vraiment plaisir d’être reconnu et bien accueilli.
Ca fait plusieurs fois que je viens et toujours avec les sourires
J'ai trouvé une bonne équipe pour me ravitailler en graines de mes amis " Les Oiseaux du Ciel "
Et ensuite quand j'aurais fini la nourriture de mes amis les voiles de chine . Je me fournirais également chez vous .
UN GRAND MERCI
Mr GARCIA Sébastien
Graines pour conures molinae
Elbeuf vendeur de mauvaise. Je et surtout ne font pas leurs encaissement correctement car achat effectué Chez eux fin août ou début septembre et ne me retrouve même pas pour cette achat produit défaillant pas déballé et étiquette dessus avec prix magasin et personnel nul je vais leur faire de la pub magasin elbeuf
nous sommes plus que déçus de JMT.Nous avons acheté un collier de dressage le 21 mai 2022 il a fonctionné une demi journée .nous sommes retournés au magasin pour un échange de ce dernier ce jour (24 mai 2022) on nous renvois vers un numéro vert au bout de trois jours d'achats sans autres formalités.nous ne sommes pas prêt de retourner dans cette enseigne.
C'est bien dommage !!! pourquoi faire tout ce tralala alors que vous avez acheté ce collier de dressage chez eux si ce n'est pas le cas est ce qu'ils vous ont rembourser? Cordialement
Quelle a été votre expérience de travail chez JMT ALIMENTATION ANIMALE ? Avez-vous bénéficié d'une couverture complémentaire santé collective dès votre embauche ? Que pensez-vous de la qualité des produits vendus par l'entreprise ?
Est-ce que les délais de réponse du SAV de JMT ALIMENTATION ANIMALE vous ont déjà paru trop longs ?
La qualité du service de livraison ou d'installation de JMT ALIMENTATION ANIMALE est-elle à la hauteur ?
Je voudrais postuler au poste de vendeur à Langueux. Particulièrement intéressé par le travail à distance.
C'est une entreprise qui fonctionne au relationnel avec ses clients sur une structure physique
Bonjour, savez vous si l'entreprise recherche des commerciaux en ce moment ?