EOS CREDIREC

Évaluation 1.1/5
74 RUE DE LA FEDERATION, 75015 PARIS 15
SIREN: 488825217 SIRET: 48882521700026 Téléphone: +33 1 53 58 39 39
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.1/5

Avis EOS CREDIREC

3 abonnés
1.1

Comment contacter EOS ?

Que voulez-vous savoir sur EOS CREDIREC ?

Leonor
Date de l'expérience: 2024-01-05

Des scrocs, (supprimé par l'administrateur) et indécents, fabriquer des pièces fausses pour le Tribunal et "s'arranger" avec le juge pour acheter sa partialité, si javance cela, est que je suis victime de ses vautours,ils sont arrivés à gagner, avec des fausses pièces et rien d'autre, pour me faire une saisi dun véhicule de plus de 12000€ plus meubles pour plus de 15000, pour une dette de 700 € et deja payé, japorte preuve de la dette deja payé, et utres pièces, ahurissant, le juge me condamne en plus de refuser lamain lève de la saisi, a psyer a ses vautours 1000€, csr soi disant, la dette est bien payé mais cela ne veux pas dire quelle est éteinte !!!??, Dieu!, Seigneur!! Mais où il a fait ses études ce juge et surtout, quel pourri !!, tout ça, après avoir renvoyé l'affaire 4 ou 5 fois a leur demande sans aucune raison valable. Incroyable, n'est ce pas ? Pourtant vrai, mais c'est pas fini, car ils ne savent pas a qui ils vont se frotter.

Moi
Date de l'expérience: 2023-01-04

Des appels disant de rappeler une (supprimé par l'administrateur) ensuite des courriers a un nom que je ne porte plus depuis 12 ans qui demandent 10000 euros mais ne donneront que des informations concernant le dossier si je donne ma date de naissance. Prise de rendez-vous à la gendarmerie qui on regardé et écouté appels et courriers et ils m ont fait savoir attention c'est une (supprimé par l'administrateur) .
Faites attention ne faite pas comme moi ignorer les et allez à la gendarmerie

nom d'utilisateur supprimé

Les qualifications nécessaire sont un goût prononcés pour arnaquer , être agressif , pas de moral , fort dans le mensonge . Surtout être inhumain . Si vous avez ces atouts , contactez les Bruno . Bon courage !

Date de l'expérience: 2023-02-17

Attention à l'enquête du Parquet de Paris les employés peuvent être CONDAMNÉS pour (supprimé par l'administrateur) lol.....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3370 visiteurs uniques

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-09

Enquête du Parquet de Paris depuis novembre 2022 pour :
- FAUX ET USAGE DE FAUX
- (supprimé par l'administrateur) au jugement

Date de l'expérience: 2023-02-17

Cherchez le mot supprimé sur internet : es......erie

Date de l'expérience: 2023-02-16

Condamné cœur d'appel d'Amiens 2021....

Allan

J'ai une question, l'entreprise recrute? depuis plus d'un mois et il n'y a pas d'annonces !

Date de l'expérience: 2023-05-28

Elle ne risque pas de recruter : parquet de Paris est saisi pour faux et usage de faux ....voir article de Marianne en novembre 2022 ( je suis joie ) et les employés peuvent AUSSI être poursuivis ....

Date de l'expérience: 2022-11-03

Condamné par la cour de cassation de Paris 2022....

Louisette

Est-ce un cabinet de conseil financier ? Veuillez me le confirmer

Aldu-Yarma
Date de l'expérience: 2022-11-04

Je reçois une lettre de relance pour une dette impayée auprès d'un Organisme que je ne connais pas. Ils me menacent d'engager un recouvrement par des voies de recours judiciaires. Je n'ai aucune dette impayée, il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) probable.

Capucine

Ou peut-être qu'ils vous font juste peur et que vous n'avez aucune dette ?

Petiteblonde38200@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-09-29

Interlocuteurs qui parlent à peine français, ne font jamais ce qu ils disent par téléphone, ne répondent jamais aux mails. Si j avais pu mettre 0 je l aurais car même 1 étoile est cher payé pour cette pseudo société

Hervé

Ils ne font pas ce qu'ils disent ? Vous pouvez en donner un exemple ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Valerie29000@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-06-08

Bonjour ça fais trois semaines que je suis harceler par cette entreprise ils me réclament 1600 euros d une créance credit agricole,ils mont menacé jai donné mon rib mais jai fais opposition au virement mais ils continuent a m appeler je réponds pas je ne leur doit rien.qu en pensez vous je pense a de l arnaque,pouvez vous me donner votre avis

Anissa

vous etes sur que ce sont eux qui vous envoient ces messages ? parce que c'est parfois un bot

Doydou
Date de l'expérience: 2022-01-15

C'est exactement sa ils fobt que de m'appeler envoi de télégramme et de mail.

Madeleine

Recevez-vous des appels des e-mails indésirables de la part de l'entreprise EOS CREDIREC? Avez-vous retiré votre consentement à l'utilisation de vos données?

ON MA TEL ET DE SUITE APR7S LETTRE TELEGRAMME POUR AFFAIRE ME CONCERNANT!

Madeleine

L'entreprise embauche-t-elle des étrangers ? Merci de me le dire

Date de l'expérience: 2022-01-15

Harcèlement moral et (supprimé par l'administrateur)

Claire

Je suis navrée...Êtes-vous un ancien employé de l'entreprise EOS CREDIRE? Qu'avez-vous fait après avoir été victime de harcèlement?

bcrvert
Date de l'expérience: 2022-01-14

harcèlement pour des dettes prescrites. (supprimé par l'administrateur) et hors la loi

C'est totalement vrai il harcele et rendent fou avec leur appel insupportable

Emma

Attention - harcèlement, c'est un argument grave. Pouvez-vous me dire d'où vient votre opinion ? Vous pensez que je peux faire confiance à cette société ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Phil
Date de l'expérience: 2021-11-29

Une créance de 90€ annulée par SFR. Malgré cela, ils vous harcèlent par mail et vous ordonnent de les rappeler immédiatement. Lorsque vous les avez en ligne, une femme se montre très désagréable, agressive et n'hésite pas à monter le ton dès que vous essayer de lui expliquer la situation. Attitude minable.

Marie-Laure

Vraiment désolé madame, ils ont au moins essayé d'arranger le problème?
Cordialement

C'est vrai

Marie-Laure

Est-ce que vous avez porté plainte ? Vous avez signalé ce problème à quelqu'un chez eux ? Merci infiniment de votre retour.

Loulou29
Date de l'expérience: 2021-09-05

Il faut que tous le monde les appellent pour leur demander de leurs nouvelles si ils ont bien mangé ou si ils ont passés un bon week-end eux ils nous appellent bien

J adore l idée

Nadia

pourquoi faire ceci? cette idée n'a aucun sens

CASSANDRE
Date de l'expérience: 2021-02-24

ENTREPRISE DANS LA TOTALE ILLEGALITE BIEN SOUVENT. CONDAMNEE PAR LA JUSTICE EN DECEMBRE 2020 YES!!!!!!
Politique de harcélement téléphonique avec des numeros de téléphones différents....
Ne répondez pas et changez de numéros de téléphone .... De connivence avec un certain huissier....

olivier

Ce sont des informations confirmées ? Qui peut cela confirmer ? Merci d'avance

C'est exactement sa

olivier

Soyez plus explicite svp, vous confirmez l'avis d'un internaute plus haut? Cordialement

fp23

Bonjour,
pour information, pouvez vous me donner le nom de l'huissier ou de l'étude en question, histoire de savoir à qui on a affaire au cas où...
Merci.
FP

Bonjour,
Avez-vous le nom du huissier? j'ai une dette qui est réglé mais par un autre organisme et me (supprimé par l'administrateur) pour la repayer une deuxième fois, très désagréable au téléphone, pas de document du créancier attestatnt cette dette, rien nada

CASSANDRE
Date de l'expérience: 2021-02-24
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de EOS CREDIREC sont: Très mauvaise ambiance.
Le travail dans EOS CREDIREC est: Terrible.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.
(supprimé par l'administrateur)....NO COMMENT...

nicolas

Pourauoi, selon vous, c'est une terrible entreprise ? Quel sont des inconvenients du travail chez EOS CREDIREC à Paris ?

Quelles sont les plus grandes difficultés avec le recouvrement de créances?

Les gens de EOS CREDIREC partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, EOS CREDIREC ou IGREC?

roger

Puis-je obtenir un emploi ici comme comptable sans avoir des connexions?

manon

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de comptable.

roger

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quels conseils donneriez-vous à une personne ayant un entretien chez EOS CREDIREC ? Combien de temps a duré votre recrutement?

Analyste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EOS CREDIREC.

EOS CREDIREC Questions fréquentes