
Avis KEMTEL
Paris
40 RUE DES GRAVILLIERS, 75003 PARIS 3
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Le travail est-il davantage reconnu chez KEMTEL ou chez ENYX ?
Yves
Salut à tous ! Est-ce qu'un employé de KEMTEL pourrait partager des informations récentes ? J'aimerais savoir si cela vaut la peine d'y travailler.
Céline
KEMTEL est également considéré comme un bon employeur?? merci bcp
Entreprises similaires dans la région