MONTECINO Salon & Spa lifestyle AVEDA

Paris 01 Louvre
Conseils et services aux entreprises

Avis MONTECINO Salon & Spa lifestyle AVEDA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MONTECINO Salon & Spa lifestyle AVEDA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MONTECINO Salon & Spa lifestyle AVEDA ?

Nina
Date de l'expérience: 2019-07-12

J'ai travaillé chez MONTECINO Salon & Spa lifestyle AVEDA comme une coiffeuse pendant 5 ans. Il y a une bonne ambiance de travail avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante. De plus la salaire est bonne.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de MONTECINO Salon & Spa lifestyle AVEDA, GYM LOUVRE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Offrent-ils des services similaires que en MONTECINO Salon & Spa lifestyle AVEDA dans GYM LOUVRE d'à côté?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : GYM LOUVRE et MONTECINO Salon & Spa lifestyle AVEDA. Quelle est plus grand?

Comment évaluez-vous le succès dans ce rôle coiffeur a Paris 01 Louvre? merci beaucoup

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

veronique

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme coiffeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

vincent

Actuellement, MONTECINO Salon & Spa lifestyle AVEDA n'effectue aucun processus de recrutement.

veronique

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

MONTECINO Salon & Spa lifestyle AVEDA recrute du 2021-01-01. Nous vous offrons des opportunités de développement. Envoyez-nous votre CV via indeed. Nous recherchons des nouveaux coiffeurs

Est-ce que chez MONTECINO Salon & Spa lifestyle AVEDA la situation actuelle est stable? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux MONTECINO Salon & Spa lifestyle AVEDA?

Comment se présente la situation chezMONTECINO Salon & Spa lifestyle AVEDA ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

MONTECINO Salon & Spa lifestyle AVEDA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-19 pour la position Coiffeur.

MONTECINO Salon & Spa lifestyle AVEDA Questions fréquentes