Avis PAIN DE SUCRE
C est pas fou comme présentation !
On n'aime pas , trop banal dans l'ensemble
Quelle expérience avez-vous eu chez PAIN DE SUCRE ? Qu'avez-vous pensé de l'accueil et de la propreté des lieux ?
Il semble que le poste de préparateur-vendeur / préparatrice-vendeuse de sandwichs chez PAIN DE SUCRE soit axé sur la préparation des sandwichs le matin sans impliquer la vente directe. Pourriez-vous nous en dire plus sur les responsabilités exactes liées à la préparation des sandwichs ? Y a-t-il des formations prévues pour apprendre les recettes spécifiques de l'entreprise ?
Sans plus pas appétissant de ouf
Très peu sympa , et surtout médiocre , rien n'a de saveur dans ce snack !
J ai été pris d'une grosse diarrhée après avoir consommé un sandwich au poulet , je n'y reviendrai pas .
Bonjour Timeo oui 1ère fois
Service plutot rapid mais il manque le sourire aux employées ! On se demande se qu elles fon là !
Bonjour , est ce le cadre est chaleureux ? Les produits sont ils bon ? Cordialement
Pas terrible manque de propreté. Les produits alimentaires sont déposés sur des surfaces sales, le personnel tire la gueule, mauvais accueil trop occupé ailleurs...
On ne voit plus beaucoup d’avis sur PAIN DE SUCRE. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
PAIN DE SUCRE ou SO FRIANDISES : où les débuts (onboarding) ont-ils été les plus fluides ?
PAIN DE SUCRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?