ANKA PALETTES

1 AVENUE ANNE D AUTRICHE, 84000 AVIGNON

Avis ANKA PALETTES

2 abonnés

Les employés de l'entreprise ANKA PALETTES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ANKA PALETTES ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

le suis producteur et je commande des semies complètes a cette entreprise depuis l'année 2018 et je n'ai jamais eu aucun probleme au niveau de la qualité des palox . je recommande prix correct .

satisfait de leur prestation

Monique

Est ce que c'est possibilité de faire une remise selon quantité commandée?

CTC
Date de l'expérience: 2024-03-04

J’ai commandé 20 palox, toutes en bon état et de qualité. Livraison dans les temps.

LGPNS
Date de l'expérience: 2023-09-19

cela fait plus d'une semaine que je tente de les recontacter, j'ai eu un bref échange par sms et depuis rien.
Je souhaitais passer commande pour des plats et je n'ai plus de nouvelles, ne répond pas au téléphone, ne rappel pas ni même par Wathsapp.

Date de l'expérience: 2023-04-03

bon produit , professionnel et excellent service après vente

Esther

Bonjour , @Anonyme est ce que tu peux me dire si le sav est disponible à tout moment ? Les prix de ses produits intéressants ? Merci

michel
Date de l'expérience: 2023-02-08

professionnalisme au top!

sarl automobile 13
Date de l'expérience: 2022-11-27

staisfait des leur prestations

Sylvette

Est ce que les prestations en question sont ils abordable? Et le service après vente vous convient?

vincent .D
Date de l'expérience: 2022-11-17

je recommande cette entreprise

Ghislaine

Pouvez plus développer vos dire svp !!!est ce que vous le dites en temps qu'employé ou client?

Earl les saveurs
Date de l'expérience: 2022-08-10

commande conforme a la description, prix correct, livré dans les temps.

Satisfait !

Anthony

Pensez-vous que vous utiliserez également leurs services à l'avenir ? Avez-vous utilisé le service après-vente ?

Earl les saveurs
Date de l'expérience: 2022-08-10

oui biensur nous allons ouvrir plusieurs commerces et n'hésiterons pas a recommander chez cette société.
la marchandise est livrée conforme aux photos envoyées. je n'ai pas eu le besoin de faire appel aux services apres vente

Anthony

Encore heureux que vous n'ayez pas eu à le faire!!! est ce que la livraison se fait en 24h?

earl les saveurs
Date de l'expérience: 2022-09-23

je recois mes commandes dans la semaine meme de l'achat.

Anthony

C’est très bien ça. Es-tu déjà un client fidèle ? Sais-tu s’il y en a des bénéfices additionnels ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-10-05

Suite à une commande de Palox chez Anka Palettes qui devait normalement être prévu pour la culture de pommes de terre, à la livraison des palox pour des légumes m'a été livrée, des palox très fragiles et très petits qui ne convient donc en aucun cas pour des pommes de terre.
Après un appel auprès de l'entreprise nous avons eu une personne qui n'a aucune notion dans l'utilité de ces produits.

Aucune entente n'a pu être établie avec cette entreprise.

Bref Anka Palettes une entreprise a évité.

Cyril

Bonjour, ils vous ont remboursé de l'argent ?

anka palettes

Bonjour lors de votre demande de devis , je vous avez bien informé de l'etat des palox en vous envoyant la photo et en plus de cela je vous ai fait une remise a 12e piece au lieu de 19e .

j'ai etait tres transparent avec vous concernant la qualité a ce moment la des palox d'ou la remise correct et justifiée avec photo . vous avez accepté en sachant que le model sur photo etait noir et assez vieux.

Quand le palox est en excellent etat , je le facture au prix de 19e avec photo correspondant exactement au palox . quand le palox est abimes ou vieux je fais une remise dessus et je previens le client.

sur ce je vous souhaite une bonne continuation dans votre activité professionnelle.

Anka palettes

Cyril

Au moins ça répond à plusieurs question auxquelles je me posais; en tout cas le monsieur n'est pas content

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-10-05

Aucune entente n'a pu être établie avec cette entreprise.

Bref Anka Palettes une entreprise a évité.

Il m'est arrivé une expérience similaire. Les 60 palox livrés étaient d'une qualité très médiocre, proche du déchet. Ils sont inutilisables. Impossible de joindre l'entreprise. (supprimé par l'administrateur) totale.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ANKA PALETTES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Le système de décalage ANKA PALETTES et MONSIEUR REMY TOUITOU est similaire?

Quel type de bois avez-vous dans votre offre?

ANKA PALETTES Questions fréquentes