FONCIFRANCE

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis FONCIFRANCE

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FONCIFRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FONCIFRANCE ?

frigoman62@live.fr
Date de l'expérience: 2023-08-24

Problème de voirie depuis 30 ans toujours sans réponse 1 Etoile c'est encore trop pour une société qui ne respecte pas les lois malgré courrier de la **

Marie-Christine

Bonjour, et dans ce cas quelle est la solution adéquate afin que les choses s’améliore au sein de la société?
Merci.

Date de l'expérience: 2021-12-15

Laisse la voirie se dégrader et ne fait pas l espace vert prévu dans le lotissement ne réponds ni aux propriétaires et au maire de la commune concernée
Lotissement les hévéa 62131 verquin

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-07-26

La société n'a aucune difficulté financière!

Paulette

pourquoi quelqu'un écrit-il ci-dessus qu'ils ont des difficultés financières ? qui croire ?

Date de l'expérience: 2023-09-03

Pourquoi faut il toujours attendre car mon projet et prévu en 2025 (Zuydcoote)

Date de l'expérience: 2023-08-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Violette

Est ce que cette entreprise vous a été recommandé par vos connaissances. En avez vous des écho ?

Date de l'expérience: 2023-09-03

Bonjour pour ma part foncifrance je le connais depuis un projet à Bergues qui n avance pas d ailleurs

Violette

Ah d'accord c'est super. Savez-vous si ils respectent le délais de finition de travaux?

Date de l'expérience: 2023-09-03

Je ne peux pas vous répondre j'ai quelques contacts avec Mad (supprimé par l'administrateur) mais je pense qu avec foncifrance il ne faut pas être pressé

Date de l'expérience: 2023-09-03

A vrai dire je ne connais pas tros foncifrance j'ai quelques contacts avec madame (supprimé par l'administrateur) mais je pense qu avec foncifrance il ne faut pas être pressé mon projet ( zuydcoote)

Date de l'expérience: 2022-06-27

qu en est il du chantier de Zuydcoote?

Car je suis intéressé sur ce projet

Nina

N'étant pas client de l'entreprise qu'est ce qui vous intéresse dans ce chantier ?

M Bac
Date de l'expérience: 2022-06-06

J aimerais vraiment savoir si le projet clos des remparts à Bergues ve se faire

Hugues

Pourquoi cela vous intéresse vivement? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les salariés de l'entreprise FONCIFRANCE à Lille sont-ils à l'aise de faire des heures supplémentaires ?

Quelle entreprise, FONCIFRANCE ou LE MONT DES BRUYERES, a une semaine de travail plus courte?

Assistant De Gestion Pme - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FONCIFRANCE.

La branche de FONCIFRANCE de Lesquin recherche un nouveau Assistant De Gestion. Vérifiez si vous êtes en forme!

FONCIFRANCE Questions fréquentes