EMBELYS HABITAT

SIREN: 520 870 320 Téléphone: +33 4 42 38 77 24
Évaluation 3.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec EMBELYS HABITAT n’est pas vérifiée

Avis EMBELYS HABITAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EMBELYS HABITAT.

3.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EMBELYS HABITAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EMBELYS HABITAT ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

J'ai été très déçu par leurs prestations, plafond refait avec défauts, peinture passée au pistolet qui a laissé les murs granuleux et problèmes électriques qui m'ont posé des soucis lors des diagnostics immobiliers en vue d'une vente.
En plus ils ne répondent pas à vos mails quand c'est pour une réclamation !!
Voilà ma triste expérience..

patricia
Date de l'expérience: 2023-06-12

Rénovation de mon appartement :
5 Huisseries et clim tri-splits.
Produits de qualité, travail remarquable, équipe très soudée du directeur , â la secrétaire , les commerciaux et les techniciens .
Appartement toujours nettoyé après chaque intervention.
Equipe à l'écoute du client, et communication toujours bi-latérale.
Prix très compétitifs par rapport aux devis delandés à 2 autres sociétés.
Qualité des produits approuvée et constatée, par le syndic de notre copropriété et notre président de copropriété, très stricts quant aux performances énergétiques.
Je recommande vivement la société Embélys, qui par ailleurs devrait faire une proposition d'appel d'offre pour remplacement huisseries et installation clim dans ma copropriété.

Aymeric

Bonjour, c'est génial j'aimerais faire appel à leur service. Font-ils aussi dans la décoration intérieur?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-14

Société très sérieuse qui a changé 5 huisseries( baies vitrées ) dans mon appartement . Tâche très difficile du fait de la vétusté des anciennes huisseries.
Repose remarquable sans aucun dégât ce qui a été très apprécié par le président du conseil syndical et le syndical dans ma copropriété très stricte qu'en au respect du èglement de ciprooriété..
Des climatuseurs ont également été posés : technique délicate sous faux plafond.
Equipe très professionnelle : directeur, secrétaire, commerciaux et surtout techniciens .( qui ont chaque fois nettoye mon appartement )
Travail d'équipe remarquable.
Communication directe avec le client et surtout toujours à l'ecoute du clim.
Produits de haute gamme.
Je recommande sans aucune hésitation

Charly

Bonjour, c'est super. est-ce que cette société respecte le délais de finition des travaux et ont-ils des prix abordables?
Merci.

Sylvie B
Date de l'expérience: 2022-12-22

L installation de ma clim c est très bien passée un jeune homme très sympa mais pas que
Professionnel très compétant ce qui est rare de nos jours
Si j ai besoin je reprendrai avec plaisir cette entreprise

Maryline

Bonjour ! Je voudrais me faire installer une climatisation. On fixe un rdv pour une heure précise ou comment ça marche ? J'ai pas le temps d'être tout le temps chez moi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

benclems77@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-10

Entreprise sérieuse qui fait un travail de qualité avec un bon rapport qualité prix

Yvan

Bonsoir, comment se passe le règlement de la facture 50/50% ou la totalité avant le début des travaux ? Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cs
Date de l'expérience: 2022-01-13

Très content de cette entreprise qui m’à accompagné et conseillé pour la transformation de mon (supprimé par l'administrateur) en pièce habitable
Bon travail qualitatif dans des délais raisonnables

Gilbert

Bonjour @Cs, s'il vous plait comment avez-vous trouvé le prix?
J'aimerais rénover mon garage mais les prix ailleurs font peur

Date de l'expérience: 2021-10-27

A fuir

Jean-Pierre

Embelys dispose d'excellents retours de clients, qu'est-ce que vous leur reprochez ?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Equipe et societe pro

Xavier

Bonjour, pourriez-vous me dire quel est le type du contrat dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-02-21
Résumé

La majorité des évaluations sont très positives, soulignant la qualité des produits, le professionnalisme de l'équipe et des prestations satisfaisantes. Cependant, une évaluation négative mentionne des défauts de prestation et des soucis de communication. Quelle a été la principale qualité du service fourni par EMBELYS HABITAT selon votre expérience ? Avez-vous également rencontré des problèmes de communication comme mentionné dans l'évaluation négative ?

Comment EMBELYS HABITAT, basée à Rousset, informe-t-elle ses employés sur les congés de heures supplémentaires et la demande qui peut être faite pour prendre des heures supplémentaires ?

Avez-vous des suggestions sur la manière dont EMBELYS HABITAT pourrait améliorer son engagement envers l'égalité des sexes et la lutte contre la discrimination ?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans EMBELYS HABITAT. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, EMBELYS HABITAT peut tomber?

À deux pas de SARL PREFINELEC se trouve EMBELYS HABITAT. Y travaillent-ils également sans expérience?

L'entreprise EMBELYS HABITAT recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

Voulez-vous devenir Installateur? Postulez pour ce poste à Rousset.