
Avis EMBELYS HABITAT
La plupart des utilisateurs ont eu des expériences positives avec les produits et services d'EMBELYS HABITAT. La qualité des produits, le professionnalisme de l'équipe, le bon rapport qualité-prix et le service clientèle attentif sont souvent mentionnés. Pourriez-vous partager votre propre expérience avec EMBELYS HABITAT et nous dire ce qui vous a le plus impressionné ? Avez-vous trouvé que l'entreprise était réactive en cas de problème ou de réclamation ?
J'ai fait installer une pompe à chaleur AFEA EXCELLIA DUO en novembre 2022 très bien . En avril 2024 j'ai eu une fuite à une vanne , plusieurs appels téléphonique , à ce jour , lettre recommandée aucune réponse donc pour moi le service après vente ne les intéresse pas vendre oui, dépanner nom Très déçu du Responsable de cette société
J'ai été très déçu par leurs prestations, plafond refait avec défauts, peinture passée au pistolet qui a laissé les murs granuleux et problèmes électriques qui m'ont posé des soucis lors des diagnostics immobiliers en vue d'une vente.
En plus ils ne répondent pas à vos mails quand c'est pour une réclamation !!
Voilà ma triste expérience..
Chiffre d’affaires et bénéfices de EMBELYS HABITAT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Rénovation de mon appartement :
5 Huisseries et clim tri-splits.
Produits de qualité, travail remarquable, équipe très soudée du directeur , â la secrétaire , les commerciaux et les techniciens .
Appartement toujours nettoyé après chaque intervention.
Equipe à l'écoute du client, et communication toujours bi-latérale.
Prix très compétitifs par rapport aux devis delandés à 2 autres sociétés.
Qualité des produits approuvée et constatée, par le syndic de notre copropriété et notre président de copropriété, très stricts quant aux performances énergétiques.
Je recommande vivement la société Embélys, qui par ailleurs devrait faire une proposition d'appel d'offre pour remplacement huisseries et installation clim dans ma copropriété.
Société très sérieuse qui a changé 5 huisseries( baies vitrées ) dans mon appartement . Tâche très difficile du fait de la vétusté des anciennes huisseries.
Repose remarquable sans aucun dégât ce qui a été très apprécié par le président du conseil syndical et le syndical dans ma copropriété très stricte qu'en au respect du èglement de ciprooriété..
Des climatuseurs ont également été posés : technique délicate sous faux plafond.
Equipe très professionnelle : directeur, secrétaire, commerciaux et surtout techniciens .( qui ont chaque fois nettoye mon appartement )
Travail d'équipe remarquable.
Communication directe avec le client et surtout toujours à l'ecoute du clim.
Produits de haute gamme.
Je recommande sans aucune hésitation
Bonjour, c'est super. est-ce que cette société respecte le délais de finition des travaux et ont-ils des prix abordables?
Merci.
L installation de ma clim c est très bien passée un jeune homme très sympa mais pas que
Professionnel très compétant ce qui est rare de nos jours
Si j ai besoin je reprendrai avec plaisir cette entreprise
Entreprise sérieuse qui fait un travail de qualité avec un bon rapport qualité prix
Bonsoir, comment se passe le règlement de la facture 50/50% ou la totalité avant le début des travaux ? Merci infiniment.
Très content de cette entreprise qui m’à accompagné et conseillé pour la transformation de mon (supprimé par l'administrateur) en pièce habitable
Bon travail qualitatif dans des délais raisonnables
A fuir
Equipe et societe pro
Bonjour, pourriez-vous me dire quel est le type du contrat dans cette entreprise ?
Quels conseils donneriez-vous pour réussir un entretien chez EMBELYS HABITAT ?
Comment EMBELYS HABITAT, basée à Rousset, informe-t-elle ses employés sur les congés de heures supplémentaires et la demande qui peut être faite pour prendre des heures supplémentaires ?
Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans EMBELYS HABITAT. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.