EVENEMENTIEL POUR TOUS

Évaluation 3.8/5
27 RUE SYLVABELLE, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 511444564 SIRET: 51144456400021 Téléphone: +33 4 91 50 49 18
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis EVENEMENTIEL POUR TOUS

31 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2% d'évaluations
1% d'évaluations
10% d'évaluations
23% d'évaluations

Esc-ce que EVENEMENTIEL POUR TOUS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
NPT
Date de l'expérience: 2024-02-27
Évaluation de l'utilisateur :

Professionnels nous nous sommes faits avoir par cette dite plate-forme aucune demande n’aboutit
Les numéros soit disant vérifiés ne répondent pas ou alors n’ont jamais fait de demande
Pour faire croire que ça marche et pour taire le mécontentement le site attribue des récompenses maus sans aucun appui, logique ou recommandation…
Et bien que une fois signé le contrat plus aucune réponse de personne …le grand patron qui prend le temps - et beaucoup de temps- pour vous convaincre de la bonne affaire ne répond plus aux mails et laisse ses
Salariés démunis qui ne peuvent répondre au client…
Fuyez et gardez votre argent !!!!

Lipaze Kerdoune
Date de l'expérience: 2022-10-18
Évaluation de l'utilisateur :

J'utilise la plateforme depuis 2014. Chaque année ils évolue et ajoute de nouveaux services inclus dans mon abonnement. Ca marche pour moi rien a redire.

Léon Zaffran
Date de l'expérience: 2023-06-19

Oui ils font des grosses mise à jour de leur logiciel c'est aussi pour ça que ça marche !

Karine Brisson
Date de l'expérience: 2023-07-31

Moi aussi je suis contente du site. Pour ceux qui déposent des avis négatifs... pensez à vous remettre en questions : le site fonctionne à merveille (pensez à changer d'ordinateur) et si ça ne marche pas pour vous pensez à vous remettre en question sur le plan commercial... ça ne peut pas marcher pour moi et pas pour vous.

Alexis
Date de l'expérience: 2021-12-26
Évaluation de l'utilisateur :

Je n'ai pas l'habitude de passer du temps à rédiger des avis négatifs mais là j'estime vraiment qu'il y a eu manque de professionnalisme.
En tant que prestataire événementiel j'ai développé de très bons partenariats avec de nombreuses sociétés, mais ai eu 2 très désagréables expériences : (supprimé par l'administrateur) et EvenementielPourTous.
Mon retour est le même pour les 2 : sur le coup, un discours très sympathique et bienveillant au téléphone. Qui m'a convaincu de prendre un abonnement, j'en ai eu en tout pour plus de 1000 €, OK je n'ai pas été ruiné mais ça m'a fait tout de même un vrai investissement.
- avant l'abo, on me garantit des clients qualifiés ( = qui me contactent moi parce qu'ils sont intéressés)
- après, je n'obtiens que des contacts de gens qui n'ont quasi pas vu ce que je fais (voire pas du tout). Ils se contentent d'envoyer une demande de devis à je ne sais combien de prestataires à la fois, ou alors m'écrivent pour me demander des choses qui n'ont rien à voir avec ce que je propose (sculpture sur ballons, magie en plein air.... ?!? Ou je ne sais plus quoi).
Et ce n'est pas faute d'avoir des animations de qualité (je ne compte plus les avis positifs de clients certifiés de mes fiches sur (supprimé par l'administrateur)). Ce n'est pas faute non plus d'avoir passé du temps à écrire des textes riches et à ajouter des photos.
D'accord : je veux bien croire qu'on ne peut pas tout anticiper et que la personne à qui j'ai eu affaire était de bonne fois. MAIS j'aurais grandement apprécié au minimum un remboursement, ne serait-ce que partiel. La personne pensait que ma fiche intéresserait les clients, ça n'a pas marché, elle s'est plantée donc sa promesse n'a pas été tenue, elle assume, le reconnait et fait un geste.
Or... absolument rien.
Mes eMails sont restés sans réponse, ou réponse négative. De plus ils ont mis un temps fou avant de retirer mes fiches (j'ai dû redemander plusieurs fois), ce qui me parasitait le référencement.
La société aurait fait un geste envers moi ce serait déjà oublié, mais devant tant de mépris désolé je dénonce ! Vraiment dommage car j'échange régulièrement avec des collègues autour de nos expériences respectives.

Nadia

Surtout il faut bien garder en tête que chacun vit sa propre expérience, est ce parce que la votre a été mauvaise que sera le cas pour tous ?

Anonyme

J4ai vécu la meme chose je valide

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:2293 visiteurs uniques

En savoir plus
paulinedie
Date de l'expérience: 2023-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

depuis octobre je suis dans inscrite je reçois que peu de demandes et certaine n’ont rien avoir avec ce que recherche le client

c’est une honte de payer 800 euros pour ne pas avoir de contrat
je soupçonne que les propositions soit fausses!
publicité mensongère je ne peux malheureusement pas récupérer mon argent !

Ama Events
Date de l'expérience: 2023-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis très satisfait des services de la plate-forme. Je reçois des demandes en continu et à 90 % les clients répondent. Ça change de certaines plates-formes. Ce que nous vend les commerciaux sont réels. Les demandes sont donc vérifié et surtout nous ne sommes jamais plus de cinq prestataires à être en concurrence.

H Moncey
Date de l'expérience: 2023-11-15
Évaluation de l'utilisateur :

Abonné depuis 3 ans; je suis satisfaite pas cette entreprise qui vraiment est proche de ses clients
bon résultats pour moi et merci à l'équipe

Elodie Roufant
Date de l'expérience: 2023-10-12

Merci à toute l'équipe, j'ai pu remplir ma saison avec vous. La plate-forme m'envoie des demandes de client chaque jour et ils décroché quand on les appelle... pas comme sur mariage.net ! Bref ça marche bien, aucun problème.

Super retours
Date de l'expérience: 2023-10-12
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis très satisfaite des services de la plateforme. Je reçois tous les jours des demandes de clients et on arrive à les avoir au téléphone contrairement à mariage.net ! Bref ça marche et je renouvelle encore une fois cette année.

Albertini Events
Date de l'expérience: 2023-10-08
Évaluation de l'utilisateur :

En tant que professionnel, cela fait 3 ans que je fais confiance à Évènementiel pour tous.

Mystiko
Date de l'expérience: 2023-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

En tant que pros, fuyez !!!! Un delta impressionnant entre les promesses des commerciaux et la réalité... 150€ perdus tous les mois en échange de 2 annonces bidons inexploitables... vivement la fin des 12 mois, ça pique !!!

Anonyme

Expérience identique

JM Jourdan
Évaluation de l'utilisateur :

Evenementielpourtous m'assure assez de prestations dans l'année donc rentable pour moi
Je recommande

JM MARMONT

Ravi de travailler avec eux depuis 1 an déjà : tout est OK pour moi

Berkman E
Évaluation de l'utilisateur :

Que du bon avec evenementielpourtous au niveau résultats et en plus c'est une société proche de ses clients.

Fatima Soula
Date de l'expérience: 2023-09-13
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis fleuriste décoratrice et j'utilise la plate-forme pour booster mon activité. Je suis carrément contente des retours que j'ai eu en 3 mois. Si ça continue comme ça je vais doublé mon chiffre de l'an dernier. Seul point négatif certaine demandes de devis arrivent dans mes spams donc je suis obligé de regarder mes notifications sur l'appli.

Laurent Biton
Date de l'expérience: 2023-09-09
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis resté 1 an chez mariages.net et j'ai eu 1 contrat à 500 euros (je suis dj). Je suis passer chez Evènementiel pour tous l'an dernier et dès le 1er mois j'avais déjà 3 contrats. Je viens de renouveler mon abonnement chez eux. Au final en 1 an j'ai réussi à avoir 23 contrats. C'est cool alors je poste un bon avis.

Eric Foulon
Date de l'expérience: 2023-09-09

Une plateforme qui marche bien. Ils sont moins cher que mariages.net et ça fonctionne 10 fois mieux.

Thomas Foulon
Date de l'expérience: 2023-09-06
Évaluation de l'utilisateur :

Ravi de pouvoir utiliser leurs services de demandes de devis. J'ai pu avoir tout mes arbres de Noël pour cette année de signé... je suis complet... depuis le covid ça n'était plus arrivé. Je suis donc très content du service

Sébastien Tonnerre
Date de l'expérience: 2023-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

La plate-forme me convient tout à fait. Je réussi à obtenir des clients et le coût de l'adhésion n'est pas fou. Je la recommande aux pros comme moi qui sont dans l'évènementiel.

Fabien Édouard
Date de l'expérience: 2023-09-04
Évaluation de l'utilisateur :

Je reçois des demandes de devis tous les jours. Je démarche et je signe des contrats grâce à eux. Le système me convient. L'application vient d'être mise à jour et est encore mieux qu'avant. Je recommande le site car il marche bien.

Sophie Espinart
Date de l'expérience: 2023-09-04
Évaluation de l'utilisateur :

La plate-forme fonctionne très bien. J'ai réussi à avoir des clients réguliers avec de beaux budget. Je suis plus que satisfaite du service donc je le dis.

Joseph Lepont
Date de l'expérience: 2023-09-03
Évaluation de l'utilisateur :

Ravi de faire parti des 5 dj uniquement qui peuvent recevoir les demandes de devis sur le département 92 ! Je viens de renouveler mon abonnement pour la 6ème année... que de bons retours et des clients qui organisent des événements d'entreprises ce qui me rempli mon agenda en hier aussi.

Julien Longjumeau
Évaluation de l'utilisateur :

Content et même très content de la plateforme evenementielpourtous je recommande pour tous ceux qui cherchent des clients d'entreprises en plus des mariages.

Dorothée Dupuis
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis ravie de travailler grace aux clients qu'ils m'envoient chaque jour. Je ne pourrai pas signer autant de contrat et faireremplir mes objectifs commerciaux sans eux. Super site pour les pros.

Sylvain Robert
Évaluation de l'utilisateur :

Un super site pour trouver des clients. Je trouve presque tous mes clients avec eux. Je recommande à tous les prestataires de l'évènementiel.

Léon Domergue
Date de l'expérience: 2023-09-02

Très satisfait du site evenementielpourtous.com le service est bon et je récupère le nombre de client que je veux

J Gilbert
Date de l'expérience: 2023-08-31
Évaluation de l'utilisateur :

Un partenaire de confiance present à mes cotés depuis 4 ans !

R Lambrozi
Date de l'expérience: 2023-08-30
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis ravi de travailler avec cette société. Un véritable engagement de leur part pour leurs clients

michel
Date de l'expérience: 2023-08-19
Évaluation de l'utilisateur :

ils n'ont pas respecté notre contrat de services, je ne recois aucun contact.

ASD
Date de l'expérience: 2023-08-05
Évaluation de l'utilisateur :

J’avais réservé depuis plusieurs semaines un château gonflable pour le baptême de mon enfant .
J’ai été contacté 2 h avant l’événement pour me dire que je ne serai pas livré car de la pluie était prévue
C’est inadmissible ! mais dans ce malheur j’ai eu la chance de trouver la société animfestif -qui m’a livrée dans l’heure un superbe château gonflable au même prix !!!!

gérald
Date de l'expérience: 2023-08-04

une entreprise qui vends des prestations et les assument pas derrière. comment expliquez vous que les personnes que j'appelle ne savent pas pourquoi j'obtiens leur numéro ? Cette société ne se concentrent pas sur les clients, mais sur l'argent. un service client déplorable, franchement je suis dégoutée. C'est fini je fais opposition à mon prélévement et ciao. Vous qui lisez ceci, fuyez ou alors lisez bien leur CGV. Ha j'oubliais, pas de médiateur, entreprise totalement illégal. Cette entreprise est également en tant (supprimé par l'administrateur) sur internet et je ne l'avais pas vu . Un controle DGCCRF serait pertinent.

Que voulez-vous savoir sur EVENEMENTIEL POUR TOUS ?

EVENEMENTIEL POUR TOUS Questions fréquentes