J'utilise la plateforme depuis 2014. Chaque année ils évolue et ajoute de nouveaux services inclus dans mon abonnement. Ca marche pour moi rien a redire.
moi depuis 2017 et je ne changerai pour rien au monde ! ça marche plus que bien !
Encore un avis laisser par evenementielpourtous eux me^mes
Je n'ai pas l'habitude de passer du temps à rédiger des avis négatifs mais là j'estime vraiment qu'il y a eu manque de professionnalisme.
En tant que prestataire événementiel j'ai développé de très bons partenariats avec de nombreuses sociétés, mais ai eu 2 très désagréables expériences : (supprimé par l'administrateur) et EvenementielPourTous.
Mon retour est le même pour les 2 : sur le coup, un discours très sympathique et bienveillant au téléphone. Qui m'a convaincu de prendre un abonnement, j'en ai eu en tout pour plus de 1000 €, OK je n'ai pas été ruiné mais ça m'a fait tout de même un vrai investissement.
- avant l'abo, on me garantit des clients qualifiés ( = qui me contactent moi parce qu'ils sont intéressés)
- après, je n'obtiens que des contacts de gens qui n'ont quasi pas vu ce que je fais (voire pas du tout). Ils se contentent d'envoyer une demande de devis à je ne sais combien de prestataires à la fois, ou alors m'écrivent pour me demander des choses qui n'ont rien à voir avec ce que je propose (sculpture sur ballons, magie en plein air.... ?!? Ou je ne sais plus quoi).
Et ce n'est pas faute d'avoir des animations de qualité (je ne compte plus les avis positifs de clients certifiés de mes fiches sur (supprimé par l'administrateur)). Ce n'est pas faute non plus d'avoir passé du temps à écrire des textes riches et à ajouter des photos.
D'accord : je veux bien croire qu'on ne peut pas tout anticiper et que la personne à qui j'ai eu affaire était de bonne fois. MAIS j'aurais grandement apprécié au minimum un remboursement, ne serait-ce que partiel. La personne pensait que ma fiche intéresserait les clients, ça n'a pas marché, elle s'est plantée donc sa promesse n'a pas été tenue, elle assume, le reconnait et fait un geste.
Or... absolument rien.
Mes eMails sont restés sans réponse, ou réponse négative. De plus ils ont mis un temps fou avant de retirer mes fiches (j'ai dû redemander plusieurs fois), ce qui me parasitait le référencement.
La société aurait fait un geste envers moi ce serait déjà oublié, mais devant tant de mépris désolé je dénonce ! Vraiment dommage car j'échange régulièrement avec des collègues autour de nos expériences respectives.
Je suis en train de vivre la même chose, avez vous pu vous en sortir ?
Merci ca on avait bien compris... Par contre, quant les clients répondent pas au bout de 9 mois... on se pose des questions ??
L'avantage avec ce site est que je dors bien les samedi soir depuis que je leur ai fait confiance ... une catastrophe, aucun retour sur le (conséquent) investissement
Il faut contacter les clients potentiels dont on vous donne les coordonnées, sinon, effectivement pas de mission. Mais vous travaillez pour quelle société concurrente pour dénigrer ainsi?
0491504918.
Mon abonnement se passe très bien je suis plutôt ravi
pour l'instant je ne suis pas mécontent, j’ai signé 9 contrats. Rien à redire
salut tout le monde, je souhaite apporter mon témoignage.
Je suis inscrite sur la plate forme depuis quasiment 9 mois maintenant. Je vousdrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas.
Je devais payer mon abonnement en 10 fois 132 euros, et je me retrouve avec les 3 derniéres mensualités a 275.86 euros. savez vous pourquoi ? il y a il un prorata au bout de 6 mois ? Ma facture indique pourtant bien 1320 eur TTC.
evenementielpourtous ne répondent pas pour le moment depuis la semaine derniére. Merci pour votre retour
Pouvez vous nous téléphoner afin d'échanger à ce sujet au 04 91 50 49 18; je ne sais pas qui vous êtes
Merci à vous
un prestataire m'a parlé d'eux pendant une soirée et je m'y suis inscrite... c'était il y 4 ans depuis je suis toujours chez eux et ça marche bien M E R C I !
Je suis tres heureuse de mon abonnement à ces services. Aucun probleme. CLients aux RDV et contrats de qualités. L'équipe est au petits soins pour nous aider en cas de questions Merci !
Décu, aprés 6 mois de souscritpion 2 contrats, donc je ne serai meêm pas rentable, des contacts fantomes ?
a fuir ! ou alors on se fait mener en bateau
Cette société me permet de signer des contrats c'est tout ce que je vois.
Donc pour moi c du positif
pour moi aussi je signe donc rien à redire
Je suis satisfait moi aussi de mon abonnement evnenementielpourtous
Et puis je peux aussi discuter avec eux quand c'est nécessaire
Une absurdité au plus au point, vous vous rendez compte que l'on nous vend tout de même du vent. Ha ben c'est sur que là, avec des contacts qui ne répondent pas, je n'irai pas bien loin ... contac fantome, faites vraiment attention. Et bin sur evenementielpourtous réopnd: Nous ne sommes pas responsables des offres et de leur véracité .... Mais bien sur
Que dire... Je recommande sans hésitation possible cette plateforme... Ils sont vraiment au top, et toujours au plus près du prestataire. Merci Lionel est à l'équipe... Allez y faites leur confiance les yeux fermés.
Je suis passé par ce site pour trouver un traiteur pour l'anniversaire de mon mari
J'ai eu la chance de tomber sur un véritable pro de la cuisine
Tout se passe correctement pour moi
Les demandes sont au rendez-vous et j'arrive à prendre des contrats.
Un peu deg franchement, je m'attendais à un poil mieux question de la demande. Vous avez intéret à etre trés bon commercialement parce qu'il y a de la conccurrence et ca va térs vite. J'appel la dame me dit vous etes le dixiéme... Bon ok. Un peu abusez, lorsque l'on nous promet autre chose au téléphone...
Un bon service avec un vrai relationnel
pour moi ca fonctionne et c'est le principal
Nous sommes ravis de figurer dans l’annuaire des professionnels proposé par EPT.
Merci à Lionel qui nous a accompagné dans les démarches et a su répondre à nos attentes pour le développement de notre activité.
Nous recommandons sans hésiter.
investissment non rentable, c'est dommage pas de retour. Le commercial a l'air convaincu pourtant. Mais pas de résultat, les gens appelait ne sont pas au courant de leur demande. D'autres ont déja trouvés . Enfin c'est un peu la loterie.
j'ai ausi payer et rien zero contrat que du réve
une vraie catastrophe, franchement fuyez parce que c'est vraiment l'arnaque . Facturation tête du client. inadmissible.
Depuis plus de 4 ans, je réalise 100% de mon chiffre d'affaires grâce à Evénementiel Pour Tous. Je clôture 2022 avec 44 samedis travaillés sur 52 (parce que l'Etat nous a empêché de travailler en début d'année). Je recommande les yeux fermés. Un merci tout particulier à Lionel, qui a su nous accompagner pendant ces deux années difficiles. Messieurs les détracteurs, de mauvaise foi, rien ne tombe de l'arbre, sachez donc vous lever du bon pied pour décrocher les meilleurs contrats. Si j'y arrive, pourquoi pas vous. Si vous n'y arrivez pas, remettez-vous vraiment en cause.
Encore une année passée avec cette plateforme et encore pour moi la garantie d'avoir pleins de nouveaux clients. Merci à eux pour votre travail ! Continuez comme ça. Les pros comme nous vous soutiennent !!!
Que de demandes de devis. Les clients c'est pas ce qui manque... Je signe quelque contrats et je suis contente.
Très content moi aussi des services car conforme à mes attente en tant que pro de l'événementiel
Merci !
Ils sont ultra pros. Le site fonctionne bien et j'ai enfin plein de nouveaux clients. Juste un mot : merci.
Tout a fait d'accord avec vous. Je ne changerai pas non plus de service. Je renouvelle chaque année de toute façon.
Je partage le même avis que vous.
Oui la plateforme est sympa a utiliser et l'appli aussi.
De très bons services et de bons conseils. Ça marche bien.
Si je devais choisir entre les plateforme du mariage et eux je choisirai effectivement EUX ils vous donnent les clients, un logitiel pour démarcher les clients, une appli, ils communiquent pour moi sur les réseaux sociaux et me rachètent toutes les demandes de devis que j'ai par bouche à oreille et qui ne m'interesses pas ! Ils sont au top !
Je suis très content de leurs services. Tout fonctionne. J'ai des clients et ils sont sérieux. Merci pour le côté pro.
Bonjour, Je suis imitateur et me déplace dans toute la France.
Le 2 décembre 2022 je dois me rendre vers Mautauban, mon ingénieur son est indisponible et me voilà obligé d'annuler ma prestation au dernier moment ; la première fois depuis 18 ans de spectacles...
Vendredi 3/12/22 à 9h30 je me permets d'appeller Lionnel pour lui expliquer ce qu'il m'arrive afin d'éviter de "planter" mon client.
30 minutes plus tard j'ai un retour téléphonique de Lionnel... le problème est solutionné, Lionnel (évenmentiel pour tous) m'a trouvé un remplaçant ainsi qu'un dj afin d'animer le restant de la soirée de mon client.
Merci à Lionnel ainsi que toute l'équipe de l'évenmentiel pour tous et devis market pour la réactivité exemplaire de ceux-ci.
Rapidité et efficacité au top.
Merci au groupe LOEMA
Des demandes de devis il y en a plein tout le temps. J'arrive à avoir 40% de mes clients par ce site. C'est plus que ce que je voulais.
Je viens de renouveler mon. Abonnement pour la 7 ème année chez eux... Je pense que ça veut dire beaucoup pas besoin d'en rajouter. Ne changez rien.