AutoEasy.Fr

Salon-de-Provence
Évaluation 3.6/5

Avis AutoEasy.Fr

3.6

Comment fonctionne le site de l'auto ?

Que voulez-vous savoir sur AutoEasy.Fr ?

Djoumlate
Date de l'expérience: 2024-01-04

Un grand merci à Erick Autoeasy de Nice qui a démontré son professionnalisme et une grande rigueur dans le suivi, toujours là pour donner de bon conseil franchement je recommande à 100%.

Irene

Bonjour, c'est super génial. J'aimerais savoir si ce monsieur effectue les travaux à domicile et même en dehors de la ville?

daniel de saulxures sur moselotte
Date de l'expérience: 2023-12-28

nous recommandons vivement franck d auto easy à remiremont . trés professionnel , super sympa , à l ecoute du vendeur .il nous a vendu notre vehicule tres rapidement .
faites comme nous allez le voir en toute confiance vous n aurez aucun regret .0

Jules

Super, merci pour cette recommandation. Est ce que vous avez été plus satisfaits de la rapidité de livraison, du bon fonctionnement de l'équipe et du bon suivi client ?

Pascal lavigne
Date de l'expérience: 2023-12-14

On a acheté un véhicule qui fonctionne très bien , très très bonne équipe, je conseille d aller leur rendre visite

Jean-Luc

Bonjour, je suis ravi pour vous. Est ce une voiture d'occasion ? Avez vous fait une contre expertise avant l'achat pour ne pas avoir de mauvaise surprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1035 visiteurs uniques

Javier
Date de l'expérience: 2023-05-31

Très mauvaise expérience pour une voiture de 21 000 € avec des soucis au bout de trois semaines. Que auto Aesy Louviers se dégage de toute responsabilité alors qu’ils font des garanties. Ils ne respectent pas leurs engagements. Bravo des champions.

Morgane LEPOUZÉ
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-19

Super expérience avec autoeasy .

Date de l'expérience: 2023-01-16

Un grand merci à Stéphane de l’agence de Pélissanne qui s’est occupé de vendre mon véhicule et ensuite qui m’a conseillé et recommandé l ´achat d’une Golf sur son parc … Stephane est vraiment à l’écoute et disponible pour ses clients je recommande +++ encore merci Stephane

amayoro@free.fr
Date de l'expérience: 2022-10-24

Voiture achetée le 22 octobre 2022 , sans embrayage le 24 octobre 2022 . Le directeur d'agence me dit qu'il est que le mandataire , impossible pour lui de joindre le vendeur. C'est un vice caché mais il me dit qu'il a rien vu

Émilie

Et comment avez vous gère cela vous avez pu avoir un autre embrayage?

Date de l'expérience: 2022-10-20

très bonne expérience lors de l'achat de ma voiture d'occasion

Cynthia

Bonjour, est ce que les voitures vendues en occasion sont couvertes par une garantie ? de combien de temps?
Bien à vous.

Date de l'expérience: 2022-07-08

vendeur lamentable, limite insulte, je me suis adressé au vendeur de La teste de Buch, incapable de me donner le prix d'une reprise sur une Mercedes 220 cd de 2016, pour une BMW x3 dont celle ci est à vendre depuis plusieurs mois, je déconseille ce site de vente,

Rolande

Etes vous sur que ces voitures sont encore opérationnelles sur le marché?

Date de l'expérience: 2022-04-26

Achat d'un vehicule , mais aucune garantie acceptée sur un probleme 15 jours apres !! c'est juste des personnes formées pour vous vendre une voiture ! A eviter , preferez de vrais pros !!

Même problème

Corentin

Le jour de l'achat le reçu ne précise par le temps de la garantie?

Date de l'expérience: 2022-04-26

Bons vendeurs ( formés en 15 jours sic ) mais après , aucun respect des garanties sur le véhicule acheté ! Vous en serez de votre poche pour toutes réparations ( je sais , j'ai donné avec l'agence Vosges Remiremont/Epinal ) !
A eviter , preferez de "vrais professionnels"

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Date de l'expérience: 2022-04-26

Ils en avaient peut etre marre d'escroquer les clients !

Les employés de AutoEasy.Fr ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

Bonjour, je cherche des informations sur AutoEasy.Fr. Est-ce que cette entreprise fonctionne bien? Le salaire mensuel est supérieur à 1500 € par mois? Merci.

Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Vannes.

AutoEasy.Fr Questions fréquentes