Avis LA MAISON DES MAMANS

3.4/5
3.4/5
basée sur 105 évaluations
156 avis au total
5
58%
4
2%
3
0%
2
2%
1
38%
  Marseille
Rue Joliot Curie 13013 Marseille
3.4/5
3.4/5
basée sur 105 évaluations
156 avis au total
5
58%
4
2%
3
0%
2
2%
1
38%
Nombre de visites du profil : 3 955
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 16-06-2026

Je suis ravie de ma première expérience d'achat à La MAISON DES MAMANS.
Tout d'abord, j'ai commandé deux vêtements d'excellente qualité. Comme la taille d'un des vêtements était trop grande, on m'a rapidement proposé une solution! Service rapide et très courtois!
Bref, je vais sûrement racheter à la MAISON DES MAMANS!

Luciebenko
Tiers
Date de l'expérience: 06-06-2026

J’ai commandé un tee shirt père/fils, ils ont conseillé de prendre une taille au dessus pour le papa. Raté pour ma part, le tee shirt était vraiment trop grand. Heureusement ils m’ont remboursé le tee shirt et m’ont même dit de le garder, sympa de leur part merci !

Noémie
Employé
Date de l'expérience: 29-05-2026

J'ai commandé une bouée pour mon bébé. Je me suis trompée, celle-ci n'était pas adaptée à son âge. Ils m'ont donc renvoyé une autre bouée et ce sans aucun complément. Le service client est super, je recommande ce site !

JulienM
Tiers
Date de l'expérience: 21-05-2026

J’ai commandé un ensemble duo papa fiston que j’ai reçu dans les temps, les tailles correspondent bien et la matière est agréable une fois porté.
Je recommande cette boutique d’articles pour enfants

Marina
Tiers
Date de l'expérience: 13-05-2026

Colis reçu dans les temps et conforme à la description. Mon amie était très contente du cadeau pour son marie et sa fille

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LA MAISON DES MAMANS ?

Fado13
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 03-05-2026

Expérience incroyable. Rapidité du service et efficacité sur les réponses. J’ai voulu un T shirt de futur papa. La qualité est au rdv…Rien à dire du 100% coton bio dans l’ère du temps. J’attends impatiemment le col en V dès que disponible en ligne. Encore merci 🙏

Coco78
Tiers
Date de l'expérience: 20-04-2026

Je suis ravie de mes produits. Beau rendu, la qualité a l’air bonne. Première expérience concluante.

MARGAUX F.
Tiers
Date de l'expérience: 10-04-2026

CONTENTE DE MA PREMIÈRE COMMANDE.
BEAU TAPIS LION ET SAC À LANGER VRAIMENT MIGNON.
SERVICE CLIENT SYMPA ET DISPO!
RÉCEPTIONNÉE POUR MA PART EN 10 JOURS.

mylene
Tiers
Date de l'expérience: 08-04-2026

Une chouette découverte contente de mon achat le 3/4 de ma commande provient d’Europe et le reste d’Asie mais cela ne m’a pas posé de problèmes car ce sont de beaux articles vraiment abordable pour la qualité

Debota
Tiers
Date de l'expérience: 04-10-2025

A fuir ! Honte !
Ils revendent des produits d’Aliexpress 3x plus cher. J’ai acheté un kit pour empreinte et il ne fonctionne meme pas, aucune explication et qualité pourrie. Soit disant non toxique, totalement faux !
N’achetez rien et passez votre chemin.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

josy.guidone@laposte.net
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 05-03-2026

Bravo pour la qualité des body et teeshirt
Bravo pour votre écoute et votre professionnalisme.

Benec
Date de l'expérience: 26-02-2026

Très déçu, commande pour faire des moulures de pieds et mains d'un bébé. Le produit Made in Chine et expédition chine également. Produits sûrement beaucoup moins cher sur les sites chinois. Sans compter que je pensais acheter un produit français et pas toxique. Résultats 60€ pour rien

SAV MDM
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 09-03-2026

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons votre remarque sur l'origine du produit. Bien que certains articles soient expédiés de nos entrepôts à l'international, nous tenons à vous rassurer : tous nos kits sont testés en amont et respectent les normes de sécurité européennes strictes pour la peau des nourrissons. Contrairement à des achats directs sur des plateformes étrangères sans contrôle, nous garantissons la norme CE et assurons un SAV en France.
N'hésitez pas à nous contacter par email pour que nous puissions vous transmettre un bon de retour gratuit afin de nous retourner l'article et procéder à son remboursement.
Bien à vous,
Léa - Service Client MDM

Fgrare
Date de l'expérience: 10-12-2025

Produits de qualité et service après vente au top. Il y a eu un problème car ce n’était pas le bon t-shirt reçu et la Maison des Mamans a immédiatement renvoyé le bon t-shirt.

Juliette
Candidat
Date de l'expérience: 16-12-2025

Le SAV est vraiment super ! Je vous recommande ce site pour commander des affaires pour des enfants

Anne-Laure
Tiers
Date de l'expérience: 08-12-2025

Produits de qualité et très ludique , en cas de soucis le service client est très réactif . Livraison dans les dom rapide !

Mamie
Employé
Date de l'expérience: 05-11-2025

Pas d'étiquette de composition du produit ni conseil d'entretien. On m'annonce un T-shirt en coton : j'ai des doutes

En colère
Candidat
Date de l'expérience: 04-08-2025

Une catastrophe. Clairement on se sent arnaqués. Achat d’un tapis à 70€ soit disant français. Au final il vient de Chine. Il coute 10 € sur Temi. Il ne correspond pas du tout à la photo. Bref je ne recommande pas du tout. FUYEZ et n’achetez surtout pas chez eux.

Audrey D
Tiers
Date de l'expérience: 22-11-2025

ARNAQU E, le site réalise du DROPSHIPPING, ils vendent des articles AliExpress deux fois le prix.
Vous n’avez pas honte apparemment !

Léa - Service Client MDM
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 01-12-2025

Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous rappelons que les retours sont gratuits si les articles ne convenaient pas.

Par ailleurs, la majorité de nos produits provient de nos entrepôts en Europe, et pour certains articles de nos entrepôts en Asie. Ce choix logistique nous permet d’offrir plus de disponibilité, une sélection plus large et des délais optimisés selon les références.

Chaque article est soigneusement sélectionné, contrôlé et suivi. Le prix intègre non seulement le produit, mais aussi notre service complet : contrôle qualité, garantie, support client en français, gestion des éventuels remplacements et suivi logistique rigoureux.

La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous restons à votre disposition pour trouver une solution adaptée. Vous pouvez nous contacter en message privé.

Pierre.G
Tiers
Date de l'expérience: 06-11-2025

Content de mon achat. Les produits sont tops et réceptionnés dans les temps indiqué. Je repasserai commande pour les fêtes.

Evy K.
Tiers
Date de l'expérience: 25-10-2025

J’étais réticente ne connaissant pas ce site mais finalement pas déçue les produits me plaisent et le prix est très correct. Je pense repasser commande pour les fêtes merci

Lola C.
Tiers
Date de l'expérience: 23-09-2025

Une honte, j'ai reçu un produit du site, la pub et les commentaires via Facebook mon convaincu, grave erreur, clairement du "Drop shopping" de Chine revendu à 20 euros, deux petits bouts de cartons cornés, et un dispositif d'empreintes pour bébé abîmé, en même temps vu l'emballage, même les sites du styles Temu emballe mieux, vraiment pas sérieux. À fuire !
Et je pense que pour le remboursement je peux toujours courir.

Léa - Service Client MDM
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 29-09-2025

Madame,
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons toutes nos excuses.
Nous vous confirmons que le kit empreinte provient bien de nos entrepôts européens et que le remboursement de l’article endommagé a été effectué dans les 24h suivant votre demande par e-mail.
L’endommagement du colis relève malheureusement du transporteur et peut survenir malgré le soin que nous apportons à chaque expédition.
Soyez assurée que la satisfaction de nos clients demeure au cœur de nos priorités.

Respectueusement,
Léa - Service Client MDM

mathilde
Candidat
Date de l'expérience: 19-09-2025

satisfaite!! rien a signaler! reçu dans les temps, joli design et bonne qualité à petit prix

Julie
Employé
Date de l'expérience: 22-07-2025

Je recommande le site. N'hésitez pas à aller consulter le site. Le service clientèle parfait

Johan
Tiers
Date de l'expérience: 08-07-2025

Une bonne découverte ce Eshop le service client est réactif et de supers conseil. Mon colis m’ait parvenu en 8J

Audrey F.
Tiers
Date de l'expérience: 24-06-2025

Bonne réception à la Réunion! Tapis doux et mignon.
Acheminement plutôt rapide pour chez nous une 10aine de jours

Mathou
Tiers
Date de l'expérience: 19-06-2025

Satisfaite de mon 1er achat. La commande m’est parvenu en 8 jours chez moi.
La bouée est géniale, je conseille :)

angie jmn
Tiers
Date de l'expérience: 16-06-2025

reçu comme convenu pour la fête des pères
le papa était ravi de son joli t-shirt
merci encore

Anne-Lise
Employé
Date de l'expérience: 12-06-2025

Merci à la Maison des Mamans qui a corrigé le numéro du département où ma commande devait être livrée je m'étais en effet trompée. La livraison a donc pu avoir lieu. Une maison sérieuse que je recommande. 😘

Léa Vdw
Tiers
Date de l'expérience: 13-06-2025

Si j'avais pu mettre 0 j'aurais mis 0!!
Quelle déception de commander sur un site français et de recevoir un mail de suivi de colis en provenance d'Aliexpress....
Si j'avais su je n'aurais jamais commandé! Le produit payé 70€ en vaut même pas 40€ sur Aliexpress!! En plus la livraison est super longue....
Je suis dégoutée vraiment je ne recommande pas ce site!! C'est juste du dropshipping...

Charlotte Viu
Tiers
Date de l'expérience: 09-05-2025

Premier achat, très bonne expérience.
J'ai passé commande en last minute pour mon petit dernier, globalement arrivé rapidement et bien emballé.
Tissu agréable et doudou mignon.

Une question sur LA MAISON DES MAMANS ?

Demandez anonymement!

234