GENES INK

24 AVENUE GASTON IMBERT, 13790 ROUSSET
Évaluation 1.2/5

Avis GENES INK

1.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GENES INK ?

Que voulez-vous savoir sur GENES INK ?

AS13000
Date de l'expérience: 2022-01-24

Expérience mitigée

Louis

Pourquoi? écrire quelles sont vos impressions sur cette entreprise?

Est-il vrai que GENES INK s'occupe de fabrication d'encres d'imprimerie?

Aimez-vous plus le service dans GENES INK ou dans SINTO ?

fabrication de mastics fait-elle partie de GENES INK? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, GENES INK ou SINTO?

CONCEPT PNEUMATIQUES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de GENES INK?

La production de produits d'étanchéité a-t-elle lieu à des températures basses ou élevées?

morgane

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans GENES INK? Merci d'avance pour vos réponses

Comment se présente la situation actuelle chez GENES INK? Est-elle stable?

Comment va GENES INK ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

GENES INK recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-09 pour la position Technicien Chimiste.

Êtes-vous de Rousset? Participez au premier recrutement chez Technicien Chimiste à GENES INK.

GENES INK Questions fréquentes