Avis Greenbig - b:bot
Greenbig - b:bot prévoit des ajustements dans ses processus internes ou dans sa structure pour améliorer la performance en 2026 ?
Greenbig - b:bot est une très bonne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Avantages: Oui
Quel type d'avantage offrent-ils chez Greenbig - b:bot ? Il y a une mutuelle gratuite et des tickets resto ?
Bonjour, effectivement nous avons une mutuelle d'entreprise. La moitié est prise en charge par l'entreprise et l'autre moitié par le salarié. Nous avons également des tickets resto et la la société rembourse la moitié des titres de transport.
Super start-up dotée de magnifique bureaux, d'une grande terrasse et d'une équipe au top !
Quand cette start-up a-t-elle été ouverte ?
2017 mais c'est seulement en janvier 2021 qu'elle a commencé son déploiement
Peut-on postuler spontanément chez Greenbig - b:bot ou faut-il attendre une offre ?
Est-ce que Greenbig - b:bot permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Bonjour, oui les membres de votre famille peuvent être affiliés à la mutuelle d'entreprise
Est-ce que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps, j'habite à Rouen. Je parle l'anglais couramment.
Bonjour,
Toutes nos offres sont majoritairement basées sur Paris, vous pouvez ls retrouver ici >> https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/greenbig
Vos offres sont-elles actuelles ? Merci d'avance
Bonjour, oui nos offres sont récentes et toujours d'actualité