Greenbig - b:bot

107 Quai Jean de Béthencourt, 76100 Rouen
Téléphone: +33 1 84 60 63 68

Avis Greenbig - b:bot

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Greenbig - b:bot ?

Que voulez-vous savoir sur Greenbig - b:bot ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-16
Enquête

Greenbig - b:bot est une très bonne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Avantages: Oui

tristan

Quel type d'avantage offrent-ils chez Greenbig - b:bot ? Il y a une mutuelle gratuite et des tickets resto ?

Greenbig

Bonjour, effectivement nous avons une mutuelle d'entreprise. La moitié est prise en charge par l'entreprise et l'autre moitié par le salarié. Nous avons également des tickets resto et la la société rembourse la moitié des titres de transport.

Inès
Date de l'expérience: 2021-08-16

Super start-up dotée de magnifique bureaux, d'une grande terrasse et d'une équipe au top !

Océane

Quand cette start-up a-t-elle été ouverte ?

2017 mais c'est seulement en janvier 2021 qu'elle a commencé son déploiement

francoise

Est-ce que Greenbig - b:bot permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Date de l'expérience: 2021-08-18

Bonjour, oui les membres de votre famille peuvent être affiliés à la mutuelle d'entreprise

Est-ce que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps, j'habite à Rouen. Je parle l'anglais couramment.

Bonjour,

Toutes nos offres sont majoritairement basées sur Paris, vous pouvez ls retrouver ici >> https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/greenbig

rémy

Vos offres sont-elles actuelles ? Merci d'avance

Greenbig

Bonjour, oui nos offres sont récentes et toujours d'actualité

Qu'est-ce qui se passe chez Greenbig - b:bot avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Bonjour,
Toutes nos offres sont postées ici >> https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/greenbig

laurent

Greenbig, merci pour ce lien avec les offres.

Greenbig - b:bot organise régulièrement des réunions ou des sessions de formation d'experts internes ?

Qu'est-ce que Greenbig - b:bot fait pour réduire le bruit et les distractions dans les bureaux ?

Quel est votre avis sur le service client fourni par Greenbig - b:bot pour les réclamations et les garanties ?

Quelles initiatives de carrière sont offertes aux nouveaux employés de Greenbig - b:bot à Rouen ?

Les enfants des employés Greenbig - b:bot reçoivent-ils des soins pendant virus?

Greenbig - b:bot Questions fréquentes